| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 31-05-2025 à 14:35:27 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 31-05-2025 à 20:51:57 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
loupie94 |
|
bisoo |
C’est mon cas. Résultat jeudi et vendredi j’ai vu plein de mails tomber et plein de conversations Teams. Et on a des mails au réveil (l’Asie travaille) et le soir (les américains bossent). Et ça donne des réunions à 12h (car les italiens considèrent que la pause dej c’est à 13h et pas à 12h) et parfois à 13h, seul slot permettant de réunir les européens, les asiatiques avant qu’ils ne quittent le taf et les américains qui se réveillent. Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 01-06-2025 à 09:33:33 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Htan |
Message édité par Htan le 31-05-2025 à 16:42:47 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 31-05-2025 à 20:44:55 |
Publicité | Posté le 31-05-2025 à 20:41:36 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
Dans la fonction publique c'est plutôt rare, voire rarissime, hors périmètre européen, mais dans les grosses boites privées, c'est rare qu'il n'y en ai pas du tout. Message édité par [Toine] le 31-05-2025 à 20:53:39 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
pik3 |
On a dev au Portugal et une partie de la qualif à l'île Maurice. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Dev pizza 12 |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 01-06-2025 à 20:31:03 --------------- Expert en expertises |
animemint |
|
Message édité par Hermes le Messager le 02-06-2025 à 22:38:50 --------------- Expert en expertises |
Tuxerman12 | C'est un classique ça dans certaines cogip, porte fermée = ne pas déranger sauf urgence, mais on ne s'enferme pas toute la journée. |
Htan | Je vais tester. Ça peut paraître bateau mais quand ce n’est pas dans les habitudes … --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Tuxerman12 | Si ce n'est pas une habitude collective, c'est mort |
Htan | C’est à destination de mon équipe. --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
hfr of the dead | la porte fermée suffit pas de fois.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Perfector Memento mori |
loupie94 |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Message édité par Hermes le Messager le 03-06-2025 à 14:08:55 --------------- Expert en expertises |
Perfector Memento mori |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 03-06-2025 à 16:59:57 --------------- Expert en expertises |
Perfector Memento mori | J'ai un Sony WH1000MX4 et avec la réduction de bruit activée on est vraiment isolé du monde Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-06-2025 à 17:05:03 --------------- Randos |
everfrost Amused |
Message cité 2 fois Message édité par everfrost le 03-06-2025 à 17:59:51 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
loupie94 |
|
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Htan | C’est comme la porte fermée il ne faut pas que ce soit 100% du temps --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 03-06-2025 à 20:54:35 --------------- Expert en expertises |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 03-06-2025 à 20:53:29 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |