| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
Ninou Un peu Powder | Reprise du message précédent :
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 21:55:38 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
loupie94 |
Message cité 3 fois Message édité par loupie94 le 22-05-2025 à 09:09:21 |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Htan | Tu amènes ton pc tous les soirs chez toi ?
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 17:51:24 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message édité par frede94 le 23-05-2025 à 21:07:28 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Pc portable aussi tous les jours chez moi. Chargeur reste à la maison. Dock chargeur et Multi écran reste sur mon bureau du taff. |
nounou_hfr |
Donc soit congé soit galère avec la voiture ? |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
meta67 | Quand j'ai vu la circulation lundi à cause des taxis, j'étais bien content d'avoir pris mon pc comme tout les jours. |
asmomo | Je sens que je vais faire pas mal de TT la semaine prochaine d'ailleurs --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
niku viaggiando controvento |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Tuxerman12 |
|
asmomo | Full flex et le PC rentre même pas dans le casier (ou alors ptêtre en diagonale) donc la question ne se pose pas trop. Et puis bon du moment qu'on ne s'attend pas à ce que tu bosses hors de tes horaires de façon routinière ce n'est pas un pb. Bon moi je bosse à n'importe quelle heure mais ça fait des heures supplémentaires ou des astreintes.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
J'ai des cartes pour charger ailleurs mais c'est pas le même tarif Message édité par buggy2680 le 24-05-2025 à 20:02:55 |
asmomo | Ah oui c'est ta voiture perso je suppose. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ben tu branches ta bagnole au bureau puis tu rentres chez toi pour faire du télétravail |
ikanmir |
Message édité par ikanmir le 25-05-2025 à 17:35:02 |
Htan | On n’a plus de fixe depuis un bail aussi : pc portable branché sur dock, avec double écran en sus.
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Passage à qu'un seul jour au 1er septembre ....
|
loupie94 |
|
meta67 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
loupie94 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
loupie94 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 28-05-2025 à 15:13:51 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |





