Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  352  353  354  355  356  357
Auteur Sujet :

Topic du télétravail

n°72383521
meuniere
Posté le 12-02-2025 à 13:58:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cd5 a écrit :


 
Bha heu non :o  
 
Et si t'as besoin d'aller au travail pour t'habiller correctement, le souci c'est ptetre pas le télétravail :o


Quand je suis chez moi, en général je traine en jogging ou pyjama oui. Quand ce soit TT ou le dimanche.
Mais je vis seule.
Le reste du temps en général je sors dans le journée, donc je m'habille.
 
Je ne vois pas ce que ça change de bosser habiller ou en slip tant que tu n'as pas de visio.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2025 à 13:58:30  profilanswer
 

n°72383557
seianec
Posté le 12-02-2025 à 14:02:42  profilanswer
 

Perso je sors du lit, je m’habille normalement, jean t-shirt chaussettes  :o  
Ma femme par contre il lui faut une raison pour s’habiller  [:tinostar]  
 
Tant que ça va à tout le monde et que le boulot est fait  [:spamafote]

n°72383570
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-02-2025 à 14:04:22  profilanswer
 

meuniere a écrit :


Quand je suis chez moi, en général je traine en jogging ou pyjama oui. Quand ce soit TT ou le dimanche.
Mais je vis seule.
Le reste du temps en général je sors dans le journée, donc je m'habille.
 
Je ne vois pas ce que ça change de bosser habiller ou en slip tant que tu n'as pas de visio.


 
Ha ok :D  
 
Perso je peux pas, je me lève je me douche et je m'habille, quelle que soit la journée...


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°72383593
Ninou
Un peu Powder
Posté le 12-02-2025 à 14:07:48  profilanswer
 

:jap:  
 
Le problème de base ici était le besoin d'aller sur site pour avoir le rythme d'une "bonne journée fatigante".
A mon avis certains ont besoin d'un petit rituel en TT pour se mettre en condition pour travailler (je suis de ceux-là), quand d'autres s'adaptent très bien à bosser en slip dans le canap :D

Message cité 3 fois
Message édité par Ninou le 12-02-2025 à 14:09:35

---------------
C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte !
n°72383629
Perfector
Memento mori
Posté le 12-02-2025 à 14:14:44  profilanswer
 

Ninou a écrit :

:jap:

 

Le problème de base ici était le besoin d'aller sur site pour avoir le rythme d'une "bonne journée fatigante".
A mon avis certains ont besoin d'un petit rituel en TT pour se mettre en condition pour travailler (je suis de ceux-là), quand d'autres s'adaptent très bien à bosser en slip dans le canap :D

 

Il faut une certaine discipline pour le TT pour pas que ça devienne n'importe quoi, à commencer par se mélanger trop à la vie perso


Message édité par Perfector le 12-02-2025 à 14:14:58

---------------
Randos
n°72383810
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-02-2025 à 14:35:25  profilanswer
 

Ninou a écrit :

:jap:  
 
Le problème de base ici était le besoin d'aller sur site pour avoir le rythme d'une "bonne journée fatigante".
A mon avis certains ont besoin d'un petit rituel en TT pour se mettre en condition pour travailler (je suis de ceux-là), quand d'autres s'adaptent très bien à bosser en slip dans le canap :D


 
Non mais Tux, c'est de la provoc aussi.  :lol:  
 
Le mec vient te dire que subir une journée de présentiel avec 1h de TEC à surveiller les pickpockets, sentir les odeurs de pisse, les retards, les incivilités, le bruit etc... Pour ensuite rentrer crevé le soir à t'affaler sur le canap sans énergie est sain pour toi... (l'autre option étant les bouchons)  [:rofl]  
Et encore, il ne parle jamais de jeunes enfants dans l'équation, ni même des couples. Il parle juste des célibataires childfree.  :o


---------------
Expert en expertises
n°72384000
Perfector
Memento mori
Posté le 12-02-2025 à 14:59:34  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Et encore, il ne parle jamais de jeunes enfants dans l'équation, ni même des couples. Il parle juste des célibataires childfree.  :o


 
Et aigris :o


---------------
Randos
n°72384006
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 12-02-2025 à 15:00:31  profilanswer
 

seianec a écrit :

Perso je sors du lit, je m’habille normalement, jean t-shirt chaussettes  :o  
Ma femme par contre il lui faut une raison pour s’habiller  [:tinostar]  
 
Tant que ça va à tout le monde et que le boulot est fait  [:spamafote]


 
 
ca doit pas être évident de se concentrer  [:xaero] [:juanlespines:8]

n°72384025
seianec
Posté le 12-02-2025 à 15:02:13  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


 
 
ca doit pas être évident de se concentrer  [:xaero] [:juanlespines:8]


 
On a le luxe d’avoir chacun notre pièce donc on s’entend mais on ne se voit pas, je pense que c’est mieux  [:tinostar]

n°72384510
asmomo
Posté le 12-02-2025 à 16:00:15  profilanswer
 

C'est un plaisir du télétravail de faire les réunions en calbutte. Voire pousser le vice à mettre haut décent+calbutte et activer la caméra  :whistle:  
 

loupie94 a écrit :

Semaine en 4 jours pas de 4 jours  voilà la nuance.


 
Nuance qui n'est pas toujours très claire. Au moins la CGT qui demande 32 puis 30 puis 28 heures (payées 40 bien sûr) là c'est clair.
 
Une proche a trouvé la solution, en théorie, pour garder son salaire en bossant un jour de moins : changer de boîte pour une qui paie 25% de + et se faire embaucher à 80% :d


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 12-02-2025 à 16:00:15  profilanswer
 

n°72384545
loupie94
Posté le 12-02-2025 à 16:05:36  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Ha ok :D  
 
Perso je peux pas, je me lève je me douche et je m'habille, quelle que soit la journée...


Notons qu'on peut se doucher avant de rester en slip quand même :o  
 
Bon perso je m'habille pour TT, la seule différence avec le présentiel c'est que je ne me maquille pas.

n°72384546
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-02-2025 à 16:05:52  profilanswer
 

seianec a écrit :

Perso je sors du lit, je m’habille normalement, jean t-shirt chaussettes  :o  
Ma femme par contre il lui faut une raison pour s’habiller  [:tinostar]  
 
Tant que ça va à tout le monde et que le boulot est fait  [:spamafote]


 
Moi je suis constamment en chaussons, pantalon de survêtement et hoodie... Pareil pour madame. Je prends mes tongues quand je vais dehors au village en vélo ou que je traverse le jardin. Je ne mets mes chaussures pour aller chercher Numéro 2 ou aller au village que si il fais mauvais.  
Par contre, pour la douche ou le bain, c'est tous les jours et je peux y passer un peu plus de temps qu'avant.
Je cuisine aussi tous les jours (pour toute la famille), ce qui ne serait absolument pas possible avec la vie d'avant le TT.


---------------
Expert en expertises
n°72384559
Perfector
Memento mori
Posté le 12-02-2025 à 16:07:58  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Moi je suis constamment en chaussons, pantalon de survêtement et hoodie... Pareil pour madame. Je prends mes tongues quand je vais dehors au village en vélo ou que je traverse le jardin. Je ne mets mes chaussures pour aller chercher Numéro 2 ou aller au village que si il fais mauvais.
Par contre, pour la douche ou le bain, c'est tous les jours et je peux y passer un peu plus de temps qu'avant.
Je cuisine aussi tous les jours (pour toute la famille), ce qui ne serait absolument pas possible avec la vie d'avant le TT.

 

C'est moi en ce moment :D
Il y a pas plus confortable pour bosser


Message édité par Perfector le 12-02-2025 à 16:08:15

---------------
Randos
n°72384590
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 12-02-2025 à 16:12:00  profilanswer
 

j'ai aucun jogging ! et pourtant je fais du sport en club !
 
jeans à la maison et short dés que les températures remontent.
 
le jogging je l'ai tellement associé aux [:la chancla:1] que ça m'est impossible d'en porter  :o

n°72384622
Perfector
Memento mori
Posté le 12-02-2025 à 16:16:57  profilanswer
 

C'est comme les Crocs : à la maison seulement :o


Message édité par Perfector le 12-02-2025 à 16:17:26

---------------
Randos
n°72384654
meuniere
Posté le 12-02-2025 à 16:20:44  profilanswer
 

Je ne sais pas pour les autres, mais mon jogging c'est un jogging à l'ancienne en coton molletonné, un truc vendu pour le yoga.
Ce que souvent tu vois vendu sous le nom de vêtements d'intérieur d'ailleurs.
Pas un jogging moderne (encore plus) moche et en synthétique.

n°72384662
Perfector
Memento mori
Posté le 12-02-2025 à 16:22:07  profilanswer
 

Idem, rayon yoga/fitness à décathlon, c'est tout doux et top confort
Pas les trucs de [:mistral_ winner], faut pas déconner :o


Message édité par Perfector le 12-02-2025 à 16:23:02

---------------
Randos
n°72384681
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 12-02-2025 à 16:24:27  profilanswer
 

faudrait que je me rachète un Adidas Pressions <3

n°72384683
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-02-2025 à 16:24:30  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

j'ai aucun jogging ! et pourtant je fais du sport en club !
 
jeans à la maison et short dés que les températures remontent.
 
le jogging je l'ai tellement associé aux [:la chancla:1] que ça m'est impossible d'en porter  :o


 
OMG, subir en temps normal la tyrannie du regard des autres pour s'habiller, c'est déjà pénible, mais visiblement, la tyrannie de ton propre regard suffit. Et puis bon, il n'y a pas que des "addidas caillera" en survêtement. Tu as du no-name en coton hyper agréable à porter.  
 
Perso, les jeans, c'est uniquement quand je sors et que je vais voir du monde que je connais. Même pour aller au supermarché du coin, c'est pas une raison suffisante pour en remettre un.  
 
Le truc que je ne mets plus jamais (et que je mettais pour aller au boulot avant le TT), c'est le combo pantalon ou jeans et chemise + veste. Ça maintenant, c'est genre un mariage ou un resto vraiment de luxe avec Madame pour fêter qqc.


---------------
Expert en expertises
n°72384706
Perfector
Memento mori
Posté le 12-02-2025 à 16:27:44  profilanswer
 

Je ne suis en chemise que pour des occasions également, genre nouvel an :o
Je traine souvent en pantalon cargo aussi


Message édité par Perfector le 12-02-2025 à 16:29:45

---------------
Randos
n°72384766
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 12-02-2025 à 16:38:09  profilanswer
 

On remarquera que l'un va très souvent avec l'autre, ce qui est certes un autre sujet.


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°72384796
loupie94
Posté le 12-02-2025 à 16:42:08  profilanswer
 

multimmy a écrit :

faudrait que je me rachète un Adidas Pressions <3


Ah oui la classe

n°72384797
seianec
Posté le 12-02-2025 à 16:42:25  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Moi je suis constamment en chaussons, pantalon de survêtement et hoodie... Pareil pour madame. Je prends mes tongues quand je vais dehors au village en vélo ou que je traverse le jardin. Je ne mets mes chaussures pour aller chercher Numéro 2 ou aller au village que si il fais mauvais.  
Par contre, pour la douche ou le bain, c'est tous les jours et je peux y passer un peu plus de temps qu'avant.
Je cuisine aussi tous les jours (pour toute la famille), ce qui ne serait absolument pas possible avec la vie d'avant le TT.


 
Ah par contre en TT, je lance le lave vaisselle à midi, j’peux le vider si je vais boire un coup dans l’aprem, lancer une machine entre 2 réunions, les trucs qui sont rapides à faire mais où il faut attendre, comme ça le soir j’ai juste à plier les chaussettes devant un vidéo YouTube et j’ai du temps pour moi :)

n°72384807
Perfector
Memento mori
Posté le 12-02-2025 à 16:44:08  profilanswer
 

Plus la satisfaction d'avoir un vrai week end car les corvées les + chronophages (ménage/courses) sont faites en semaine


---------------
Randos
n°72384824
loupie94
Posté le 12-02-2025 à 16:46:17  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Moi je suis constamment en chaussons, pantalon de survêtement et hoodie... Pareil pour madame. Je prends mes tongues quand je vais dehors au village en vélo ou que je traverse le jardin. Je ne mets mes chaussures pour aller chercher Numéro 2 ou aller au village que si il fais mauvais.  
Par contre, pour la douche ou le bain, c'est tous les jours et je peux y passer un peu plus de temps qu'avant.
Je cuisine aussi tous les jours (pour toute la famille), ce qui ne serait absolument pas possible avec la vie d'avant le TT.


 
Du coup le TT c'est mauvais pour la planète :o Argument que vont utiliser les antis TT [:loupie94:1]

n°72384827
seianec
Posté le 12-02-2025 à 16:46:25  profilanswer
 

Perfector a écrit :

Plus la satisfaction d'avoir un vrai week end car les corvées les + chronophages (ménage/courses) sont faites en semaine


 
Exactement :jap:


Message édité par seianec le 12-02-2025 à 16:46:51
n°72384842
Perfector
Memento mori
Posté le 12-02-2025 à 16:47:48  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

 

Du coup le TT c'est mauvais pour la planète :o Argument que vont utiliser les antis TT [:loupie94:1]

 

En économisant beaucoup de déplacements ? [:sysman:5]


Message édité par Perfector le 12-02-2025 à 16:48:15

---------------
Randos
n°72384924
Tuxerman12
Posté le 12-02-2025 à 16:59:39  profilanswer
 

Perfector a écrit :


 
On a pas moins chaud en slip qu'avec des fringues légers et amples
Il n'y a qu'à voir comment on s'habille dans les pays les plus chauds


Plus tu mets de tissu, plus le lavage/séchage est long ;)
Perso je suis passé aux habits longs dehors uniquement, même en été car je ne supporte plus les moustiques :/

n°72384931
Perfector
Memento mori
Posté le 12-02-2025 à 17:00:36  profilanswer
 

Ici ça sèche en 1H chrono sur la terrasse l'été :D
Ouais les moustiques c'est bien relou, obligé aussi de me couvrir le soir quand je marche dans le jardin


Message édité par Perfector le 12-02-2025 à 17:01:07

---------------
Randos
n°72385028
Tuxerman12
Posté le 12-02-2025 à 17:14:08  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Non mais Tux, c'est de la provoc aussi.  :lol:

 

Le mec vient te dire que subir une journée de présentiel avec 1h de TEC à surveiller les pickpockets, sentir les odeurs de pisse, les retards, les incivilités, le bruit etc... Pour ensuite rentrer crevé le soir à t'affaler sur le canap sans énergie est sain pour toi... (l'autre option étant les bouchons)  [:rofl]
Et encore, il ne parle jamais de jeunes enfants dans l'équation, ni même des couples. Il parle juste des célibataires childfree.  :o

 

C'est plutôt toi qui démontre tous les jours depuis des années un traumatisme social, désolé. Tu ne peux pas vivre comme tu le fais de ta naissance à ton décès, tu es passé par la ville à un moment donné, tu y as sans doute même rencontré ta compagne dans une soirée bruyante et arrosée dont vous êtes rentrés en métro puant l'alcool ;), et tes chers enfants élites y passeront aussi, par cette ville lumière, et peut-être qu'ils y resteront. Pour moi, si tu ne peux pas vivre toute ta vie au même endroit, ie trouver tout ce dont tu as besoin pour vivre du service maternité de l'hôpital à l'EHPAD 80 ans plus tard en passant par les universités, et les COGIPs diverses et variées, il y a un problème, ces lieux que tu plébiscites néo-fibrés loin de la civilisation n'ont juste pas de sens. On en a déjà parlé en plus, je me rends compte que je radote, tu oublies tellement de services dont vous aurez un jour besoin mais qui ne seront jamais disponibles dans un village ...
Désolé, mais je n'échangerai pas ma ville contre ton désert, ni ma vie sociale (même si je ne participe pas aux soirées de l’Élysée) contre ton isolement. J'ai passé pas mal d'étés de vacances dans la pampa, c'est mignon quelques jours, on a vue sur une cascade c'est bô, mais je me fais rapidement chier comme un rat mort, la boulangerie à 10 bornes, le moindre snack ou cinéma à 80 bornes en bagnole, no way ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 12-02-2025 à 21:17:22
n°72385090
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-02-2025 à 17:22:33  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


 
C'est plutôt toi qui démontre tous les jours depuis des années un traumatisme social, désolé. Tu ne peux pas vivre comme tu le fais de ta naissance à ton décès, tu es passé par la ville à un moment donné, tu y as sans doute même rencontré ta compagne dans une soirée bruyante et arrosée ;), et tes chers enfants élites y passeront aussi. Pour moi, si tu ne peux pas vivre toute ta vie au même endroit, ie trouver tout ce dont tu as besoin pour vivre du service maternité de l'hôpital à l'EHPAD 80 ans plus tard en passant par les universités, et les COGIPs diverses et variées, ces lieux de vie néo-fibrés loin de la civilisation n'ont pas de sens. On en a déjà parlé en plus, je me rends compte que je radote, tu oublies tellement de services dont tu auras un jour besoin mais qui ne seront jamais disponibles dans un village ...
Désolé, mais je n'échangerai pas ma ville contre ton désert, ni ma vie sociale contre ton isolement.


 
Non mais qu'est-ce que tu racontes.  [:w3c compliant]  On voit nos amis, on sort (justement on est moins fatigué du coup), on fais des sorties et des activités le WE, nos numéros vont à l'école, ont des amis et ils s'invitent. En quoi vivre dans un clapier en ville change quoi que ce soit ? À part enrichir quelques commerçants en bas de chez toi peut-être, et encore ? Nous on fait vivre notre village. On a pas besoin de subir une foule de gens pour être heureux, se taper des déplacements en TECs et tout ce qui va avec.
Et en quoi la ville serait plus "civilisée" que nos villages ? Je pense que la civilisation, c'est justement plutôt en dehors des villes qu'elle se trouve de nos jours.  [:elcantara]  
Et pour les services dont j'aurais besoin, à part l'hosto en cas de maladie grave, je ne vois pas... Tu peux me donner un exemple ?
 
En plus, truc marrant, ils sont en train de déplacer l'hôpital ici qui est en plein centre ville pour le mettre en périphérie... Et du coup, il sera à 10 minutes en voiture de chez nous chrono (pour le moment, on est à 20 minutes) , contre 40 minutes si tu es de l'autre côte de la ville, en ville...  
Même pour les soignants, c'est invivable et le manque de places pour se garer est un vrai problème ainsi que pour les ambulances d'arriver à temps, d'où leur décision...


Message édité par Hermes le Messager le 12-02-2025 à 17:25:30

---------------
Expert en expertises
n°72385121
Tuxerman12
Posté le 12-02-2025 à 17:26:20  profilanswer
 

T'avais oublié le clapier dans ton listing initial, c'est chose faite :lol:

n°72385154
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-02-2025 à 17:29:24  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

T'avais oublié le clapier dans ton listing initial, c'est chose faite :lol:


 
Bah c'est un fait. À moins d'avoir énormément d'argent ou d'avoir hérité d'un bel appart, vivre dans une grande ville = vivre dans de toutes petites surfaces.  
 
Mais bon, même dans le F4 de ma grand-mère à Paris dans lequel j'ai vécu seul un moment dans le 12ème, je me sentais pas bien. Paris, c'est définitivement pas pour moi. (bon, c'était il y a de nombreuses années, c'est peut-être mieux maintenant)


---------------
Expert en expertises
n°72385257
Tuxerman12
Posté le 12-02-2025 à 17:42:38  profilanswer
 

Flemme de continuer sur ce sujet, on a dû déjà le torturer 2 ou 3 fois sur le topic RC, on ne va pas en remettre une couche ici, je te laisse le dernier mot mais je n'en pense pas moins :o

n°72385278
Perfector
Memento mori
Posté le 12-02-2025 à 17:45:19  profilanswer
 

Je suis né dans une ville de 15000 habitants à l'époque (et il y avait des maternités partout)
J'ai jamais dépassé les 25000 je pense, actuellement je vis dans une ville de 22000 habitants, et je bosse en présentiel dans un village de 6000 âmes :o

 

La grande ville c'était pour les études et je rentrais tous les soirs dans ma ville bien plus tranquille
Je pense pas avoir raté ma vie  :??:


Message édité par Perfector le 12-02-2025 à 17:45:38

---------------
Randos
n°72385353
Tuxerman12
Posté le 12-02-2025 à 17:56:42  profilanswer
 

Ninou a écrit :

:jap:

 

Le problème de base ici était le besoin d'aller sur site pour avoir le rythme d'une "bonne journée fatigante".
A mon avis certains ont besoin d'un petit rituel en TT pour se mettre en condition pour travailler (je suis de ceux-là), quand d'autres s'adaptent très bien à bosser en slip dans le canap :D


Dans le canap non, je n'ai jamais réussi à écrire dans le canap, j'ai besoin d'être assis correctement à un bureau. J'ai vu passer des posts sur le travail debout sur un bureau électropneumatique réglable hors de prix, je ne comprends pas non plus, j'ai essayé de poser le PC sur un meuble haut pour voir si j'arrive à faire quelque chose ainsi, c'est pareil la position debout me parait stupide pour écrire sur un PC, tu passes ton temps à équilibrer ta posture, le poids est mal réparti, y a rien qui va :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 12-02-2025 à 18:22:10
n°72387132
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 12-02-2025 à 22:59:34  profilanswer
 

seianec a écrit :


 
Ah par contre en TT, je lance le lave vaisselle à midi, j’peux le vider si je vais boire un coup dans l’aprem, lancer une machine entre 2 réunions, les trucs qui sont rapides à faire mais où il faut attendre, comme ça le soir j’ai juste à plier les chaussettes devant un vidéo YouTube et j’ai du temps pour moi :)


 

Perfector a écrit :

Plus la satisfaction d'avoir un vrai week end car les corvées les + chronophages (ménage/courses) sont faites en semaine


 
Je valide le lancement du lave-vaisselle après le repas de midi, je peux le vider le soir avant d'aller ma gamine chez la nounou.
Et je profite aussi des journées de TT pour lancer une machine en allant me chercher un café, ça fait des trucs en moins à gérer le week-end. Et vu la quantité de lessives qu'on fait, on pourrait pas tout lancer sans ça :o
 
Pour les courses, j'y vais le vendredi soir après le boulot: je finis un peu plus tôt, je suis encore dans le rush donc c'est plus facile de se motiver et ça marque l'entrée dans le week-end. En y allant le samedi, il y aurait plus de monde et ça flinguerait la demi-journée complète :/

n°72388709
hfr of the​ dead
Posté le 13-02-2025 à 11:05:41  profilanswer
 

Ubisoft Bordeaux : les salariés en grève contre la réduction du télétravail
 

Citation :

La direction d'Ubisoft veut passer de trois à deux jours maximum à distance par semaine.


 
https://france3-regions.francetvinf [...] 07182.html


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°72388729
Perfector
Memento mori
Posté le 13-02-2025 à 11:09:24  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Dans le canap non, je n'ai jamais réussi à écrire dans le canap, j'ai besoin d'être assis correctement à un bureau. J'ai vu passer des posts sur le travail debout sur un bureau électropneumatique réglable hors de prix, je ne comprends pas non plus, j'ai essayé de poser le PC sur un meuble haut pour voir si j'arrive à faire quelque chose ainsi, c'est pareil la position debout me parait stupide pour écrire sur un PC, tu passes ton temps à équilibrer ta posture, le poids est mal réparti, y a rien qui va :lol:

 

Normal, ça flingue le dos et il y a rien d'ergonomique avec un PC, c'est bien pour lire des mails ou autres trucs rapides mais c'est tout
Les bureaux assis - debout motorisés on en a maintenant en présentiel, pour le moment je m'en sers peu, pas le réflexe

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 13-02-2025 à 11:09:59

---------------
Randos
n°72388857
jln2
Posté le 13-02-2025 à 11:28:25  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Non mais Tux, c'est de la provoc aussi.  :lol:  
 
Le mec vient te dire que subir une journée de présentiel avec 1h de TEC à surveiller les pickpockets, sentir les odeurs de pisse, les retards, les incivilités, le bruit etc... Pour ensuite rentrer crevé le soir à t'affaler sur le canap sans énergie est sain pour toi... (l'autre option étant les bouchons)  [:rofl]  
Et encore, il ne parle jamais de jeunes enfants dans l'équation, ni même des couples. Il parle juste des célibataires childfree.  :o


 
Bah oui, finir sa carrière usé jusqu'à la moelle, c'est la vie :o
Si t'es pas mort avant souvent :o

n°72388893
Tuxerman12
Posté le 13-02-2025 à 11:32:57  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Bah oui, finir sa carrière usé jusqu'à la moelle, c'est la vie :o
Si t'es pas mort avant souvent :o


 
Usé par quoi ? De la tape au clavier ?  :heink:  
C'est plus l'oisiveté que l'activité qui use l'humain.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  352  353  354  355  356  357

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mobili pass et télétravailLe télétravail ! Vous connaissez ?
Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ?[TELETRAVAIL] Vos expériences
Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)