| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 13:58:30 ![]() ![]() |
seianec | Perso je sors du lit, je m’habille normalement, jean t-shirt chaussettes |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 3 fois Message édité par Ninou le 12-02-2025 à 14:09:35 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Perfector Memento mori |
Il faut une certaine discipline pour le TT pour pas que ça devienne n'importe quoi, à commencer par se mélanger trop à la vie perso Message édité par Perfector le 12-02-2025 à 14:14:58 --------------- Randos |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
seianec |
|
asmomo | C'est un plaisir du télétravail de faire les réunions en calbutte. Voire pousser le vice à mettre haut décent+calbutte et activer la caméra
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 16:00:15 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Perfector Memento mori |
C'est moi en ce moment Message édité par Perfector le 12-02-2025 à 16:08:15 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | C'est comme les Crocs : à la maison seulement Message édité par Perfector le 12-02-2025 à 16:17:26 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Idem, rayon yoga/fitness à décathlon, c'est tout doux et top confort Message édité par Perfector le 12-02-2025 à 16:23:02 --------------- Randos |
multimmy ich bin ein quatarien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Perfector Memento mori | Je ne suis en chemise que pour des occasions également, genre nouvel an Message édité par Perfector le 12-02-2025 à 16:29:45 --------------- Randos |
Mountain Dew Son of Washington. |
On remarquera que l'un va très souvent avec l'autre, ce qui est certes un autre sujet. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
loupie94 |
seianec |
|
Perfector Memento mori | Plus la satisfaction d'avoir un vrai week end car les corvées les + chronophages (ménage/courses) sont faites en semaine --------------- Randos |
loupie94 |
|
seianec |
Message édité par seianec le 12-02-2025 à 16:46:51 |
Perfector Memento mori |
En économisant beaucoup de déplacements ? Message édité par Perfector le 12-02-2025 à 16:48:15 --------------- Randos |
Tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori | Ici ça sèche en 1H chrono sur la terrasse l'été Message édité par Perfector le 12-02-2025 à 17:01:07 --------------- Randos |
Tuxerman12 |
C'est plutôt toi qui démontre tous les jours depuis des années un traumatisme social, désolé. Tu ne peux pas vivre comme tu le fais de ta naissance à ton décès, tu es passé par la ville à un moment donné, tu y as sans doute même rencontré ta compagne dans une soirée bruyante et arrosée dont vous êtes rentrés en métro puant l'alcool Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 12-02-2025 à 21:17:22 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 12-02-2025 à 17:25:30 --------------- Expert en expertises |
Tuxerman12 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Tuxerman12 | Flemme de continuer sur ce sujet, on a dû déjà le torturer 2 ou 3 fois sur le topic RC, on ne va pas en remettre une couche ici, je te laisse le dernier mot mais je n'en pense pas moins |
Perfector Memento mori | Je suis né dans une ville de 15000 habitants à l'époque (et il y avait des maternités partout) La grande ville c'était pour les études et je rentrais tous les soirs dans ma ville bien plus tranquille Message édité par Perfector le 12-02-2025 à 17:45:38 --------------- Randos |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 12-02-2025 à 18:22:10 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
hfr of the dead | Ubisoft Bordeaux : les salariés en grève contre la réduction du télétravail
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Perfector Memento mori |
Normal, ça flingue le dos et il y a rien d'ergonomique avec un PC, c'est bien pour lire des mails ou autres trucs rapides mais c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-02-2025 à 11:09:59 --------------- Randos |
jln2 |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |





