| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
Ninou Un peu Powder | Reprise du message précédent :
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 14:18:54 ![]() ![]() |
multikill |
Ça pue, il est temps de faire un chantage à la démission, enfin ça dépend de ton secteur d'activité évidement, nous c'est tellement l'enfer pour recruter que le salarié est en position de force. |
cisko |
faire du chantage sur base de quoi ?! on a du faire du TT pendant le covid pour des raisons sanitaires = c'est un aquis social Message cité 2 fois Message édité par cisko le 07-02-2025 à 12:41:02 |
multikill |
Je dis juste : soit je fais du tt soit je me casse. Ça marche évidement que si ils ont besoin de toi et si tu comptes vraiment démissionner en cas de réponse négative. |
seianec |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
seianec |
jln2 | La productivité de Netfix surtout |
Perfector Memento mori |
ex encore aujourd'hui en réunion d'équipe Teams ou on demande de faire une tache et l'autre qui dit : "on regarde ça demain ensemble "(car en l'occurrence il est en TT chez lui et demain sur site) ! donc voila une journée de perdu pour une tache simple. Mais bon Je ferme ma gueule car après c'est sur moi que ça retombe Message cité 3 fois Message édité par buggy2680 le 10-02-2025 à 13:57:03 |
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 13:56:05 ![]() ![]() |
jln2 |
|
hfr of the dead |
Perfector Memento mori | Quand on est un branleur on l'est partout
--------------- Randos |
|
Perfector Memento mori | Des gens qui courent partout et qui donnent l'impression d'être épuisés quand ils quittent le bureau j'en connais aussi.
--------------- Randos |
jln2 |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Perfector Memento mori | J'ai un casque à réduction de bruit Sony wh-1000xm4, avec ça j'entends même pas un réacteur d'avion de ligne Message édité par Perfector le 10-02-2025 à 14:16:22 --------------- Randos |
Ninou Un peu Powder |
Perfector Memento mori |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 10-02-2025 à 14:21:03 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Ninou Un peu Powder |
|
loupie94 |
|
seianec | En fait j'ai surtout l'impression que ceux qui foutent rien en TT foutent pas grand chose sur site non plus... Personnellement, et c'est le cas de quasi tous les gens autour de moi, je suis plus efficace en TT que sur site, où j'arrive après 45 minutes de bouchons de la mort déjà agacé... Par contre dans mon ancienne boite, quand j'étais démissionnaire et proche du burnout, j'en foutais pas une en TT (je jouais à Baldur's Gate 3 avec un collègue dans la même situation que moi, qui a démissionné le même jour que moi d'ailleurs Peut-être faire un entre deux où tu "mérites" ton TT? Message cité 1 fois Message édité par seianec le 10-02-2025 à 14:39:51 |
loupie94 |
|
Message édité par buggy2680 le 10-02-2025 à 14:52:18 |
seianec |
|
Perfector Memento mori |
|
Ninou Un peu Powder | J'avoue que la tranquillité (au moins physqiue) du TT ça n'a pas de prix --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
loupie94 |
|
Ninou Un peu Powder |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 10-02-2025 à 16:45:23 --------------- Expert en expertises |
Tuxerman12 |
|
Laeleth |
|
Kivi_ raboteur de parquet | Email enfin reçu hier. Retour au bureau pour tout le monde obligatoire 3 jours par semaine. |
Tuxerman12 | 200 places pour 500 personnes 3/5 ça fait léger effectivement, la rentabilisation des bureaux sera maximale |
loupie94 |
|
multikill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |