|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 12:09:37 |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
loupie94 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
non on fait ce qu'on veut tout le monde s'en Message édité par buggy2680 le 27-01-2025 à 14:09:44 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
tuxerman12 |
|
asmomo | Après il y a s'éloigner et s'éloigner. Genre moi je regarde à 100Km à la ronde de mon boulot, je ne suis pas obligé, je peux largement me loger à 30Km, mais pas trouver le logement rêvé, juste.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 10:38:42 |
Perfector Memento mori | C'est ça, il faut trouver le juste milieu entre prix/accessibilité/commodités ... Message édité par Perfector le 28-01-2025 à 10:45:09 --------------- Randos |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
C'est juste complètement faux. Suffit de sonder autour de nous le choix des gens.... Je ne parles pas effectivement de ceux qui bossent dans la creuse dont la proportion de cogip est réduite à peau de chagrin Message édité par buggy2680 le 29-01-2025 à 09:00:29 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail |