| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent : --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 10:40:44 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
manololecarolo |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Maiar |
|
Maiar | Bientôt "Les astuces pour profiter du parking de votre entreprise" en exclusivité sur le topic du télétravail |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 15:23:03 ![]() ![]() |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 17-11-2024 à 15:34:06 |
asmomo | C'est pas grave on peut rire un peu. Ma voiture gratuite c'est une Clio 2 places, bientôt remplacée par une e208 2 places. Je peux dormir à l'arrière en boule dans la benne éventuellement
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 17-11-2024 à 15:48:27 |
meuniere |
Message édité par meuniere le 17-11-2024 à 15:59:09 |
asmomo | Un coup je revenais de vacances au Vietnam j'ai atterri, hop direction le bureau sans douche ni rien, mon degré de fraicheur n'était pas optimal
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | J'ai l'impression que l'on parle de 2 choses bien différentes. Le fait de ne pas avoir le choix de dormir dans sa caisse à cause du prix des logements. Et le fait de le faire volontairement pour praticité vu qu'on habite loin.
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 17-11-2024 à 17:13:37 |
Maiar |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je me souviens il y a une 15aine d'année, un manager américain était venu rencontré notre équipe, on avait un projet tendu qui nous attendait, quasi toutes les vacances étaient refusées pendant une bonne année, et lui était fier de nous dire qu'aux US beaucoup de collaborateurs mangeaient au bureau et dormaient sur le parking, pas pour une question d'argent, mais uniquement pour tenir des plannings impossibles... Le télé travail amène plus de souplesse au niveau gestion de son temps. Autant aller au bureau un samedi ou y rester le soir c'était non, autant à la maison je l'ai fait : bosser la nuit, pendant les vacances ou les week-end, c'est moins contraignant, et en contre partie, on peut aussi avoir des rdv, s'occuper de ses mômes éventuellement, enfin, en bonne intelligence, tout le monde peut y gagner. Message édité par MiB75 le 17-11-2024 à 17:46:34 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
asmomo | C'est aussi toi qui a amené cette idée, c'était pas du tout ma question ni une option Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 17-11-2024 à 18:25:10 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
|
Electrochoc |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
asmomo | J'aime bien le côté coupure entre boulot et maison, que je n'avais pas du tout avant.
pik3 |
Je prendrais le train/RER perso c'est beaucoup moins fatiguant que la bagnole. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Perfector Memento mori | La van life pour démarrer une rando sur place tôt le matin, OUI (j'ai souvent dormi à l'arrache dans un Berlingo avec les sièges couchés) Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 18-11-2024 à 13:05:26 --------------- Randos |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
Perfector Memento mori | Quand tu connais le bivouac à la dure par tous les temps, le van c'est le grand grand luxe --------------- Randos |
hfr of the dead |
Ninou Un peu Powder | "quelle grosse blague"
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Maiar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |