| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 09:21:52 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Si je suis en train de couler un bronze, même si c'est Macron qui a besoin de moi il pourra attendre le maitre des horloges --------------- Randos |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 05-09-2024 à 09:51:13 --------------- [Folio Photos] |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | D'ailleurs je vous laisse, je dois aller faire caca. Mais j'ai envoyé le calc de synthèse au préfet du directeur donc je peux Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 05-09-2024 à 10:16:12 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 05-09-2024 à 10:29:04 --------------- Expert en expertises |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 10:30:46 ![]() ![]() |
--------------- Expert en expertises |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 05-09-2024 à 10:35:36 |
--------------- Expert en expertises |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | je viens de passer 15 min au tel avec ma mère. J'ai appelé avec teams comme ça on voit que je suis occupé héhé |
ikanmir | Je viens de travailler 10 mn après la fin du film, je dois faire un mail aussi ? |
Htan | Vu vos messages vous n’avez absolument pas compris mais pas grave ^^ --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Scrypt | ça a l'air spécial la FP quand même |
loupie94 |
Scrypt |
|
Tuxerman12 |
Tiens j'ai eu mon entretien annuel avec mon N+2 hier à heure fixe et non choisie, une grave entrave à la liberté du télétravailleur si j'en crois ce que je lis ici Message édité par Tuxerman12 le 05-09-2024 à 15:46:20 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | entretien annuel à la mi-année |
Htan | Si juste dire à votre collègue « je vais chez YYYY » c’est du control freak je vous plains ^^ --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
fazero Salut c'est Ralph | l'avantage de Slack c'est que tu le dis à personne, tu mets à jour ton statut
|
Tuxerman12 |
|
cd5 / g r e w t | Bha ça dépend des activités de chacun, comme d'hab --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Scrypt |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
ikanmir |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
hfr of the dead | Oui il pourrait le faire mais aurait droit aux gros yeux de la part de ses collègues de bureau qui ne se permettent pas de tels écarts puisqu’ils n’en posent pas.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ikanmir |
|
Scrypt | je pense que les bureaux sont vides comme tous les vendredis, mais j'en suis pas sûr, et je m'en fous |
|
Scrypt |
|
Le vendredi faut surveiller le trafic routier Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 06-09-2024 à 09:08:24 |
Scrypt |
|
|
Scrypt |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |