| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 11:30:11 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ce matin en TT j'ai préparer les cadeaux d'anniversaire et été acheter le gâteau de mon fils . Le TT c'est le nouveau RTT |
meta67 | J'ai fait tout le ménage + pliage des habits pendant une réunion de service de deux heures. Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 06-09-2024 à 15:04:07 |
Scrypt | ce qui est déjà lourd, tu vas dans des boites comme airbus t'as des petits autocollants sur chaque marche pour te dire de bien tenir la barre et lever les pieds, et surtout pas courir |
meta67 | J'ai la même, sauf quand je suis arrivé j'ai cru que c'était des stickers du covid qui disaient qu'il ne fallait pas toucher la barre |
loupie94 |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Tuxerman12 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
|
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 16:29:42 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Il m'arrive d'aller chercher/déposer des colis pendant que je TT.
--------------- Randos |
|
hfr of the dead | et si tu fumes une cigarette devant ta porte d'entrée ? Message édité par hfr of the dead le 06-09-2024 à 16:43:00 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 06-09-2024 à 17:05:48 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Lol je fais à manger aussi pendant la réunion de service. Rien à faire des sujets qui ne me concerne pas Message édité par buggy2680 le 06-09-2024 à 18:16:43 |
Htan | Ça doit être génial de bosser avec vous ! --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Scrypt | règle des deux pieds |
Tuxerman12 |
|
schezario | Certains se sont fait construire des bureaux de jardin ? Message cité 1 fois Message édité par schezario le 06-09-2024 à 19:14:05 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Htan | Hermès va débarquer --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Tuxerman12 | Ça existe vraiment en fait ! |
Scrypt | les impôts sont déjà sur le coup pour cette nouvelle tendance Message édité par Scrypt le 06-09-2024 à 19:06:26 |
Tuxerman12 | Oui c'est du foncier en +. J'ai vu passer sur un autre topic que même un cabanon non déclaré peut finir repéré par un drone du fisc Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 06-09-2024 à 19:14:50 |
Perfector Memento mori | Toute construction de + de 5m² doit avoir une déclaration à la mairie Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-09-2024 à 19:25:30 --------------- Randos |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
loupie94 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 06-09-2024 à 21:22:27 --------------- Expert en expertises |
--------------- Expert en expertises |
Htan | 20K€ pour TT, on est bien sur HFR, y’a pas de doute --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Scrypt | c'est meme pas le prix d'une piscine digne de ce nom |
Htan | 1/5e de mon appart pour une « cabane à TT », comment dire … --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |