Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3852 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  413  414  415  416  417  418
Auteur Sujet :

Topic des surdoués, HP et autres zèbres

n°17779608
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 11-03-2009 à 11:11:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

jpcheck a écrit :

Petit up,
y a-t-il des personnes qui ont fait des sessions Mensa depuis la dernière fois ? :hello:

oui...
3% sur un test et 5% sur un autre...
je regrette un peu d'avoir dormi que 3 heures la nuit précédente :/

étonnamment, j'ai trouvé les questions simples, mais c'est le temps qui manquait cruellement (surtout les dominos :o)

par contre les phrases, la j'ai rien compris du tout! je me souviens même plus combien j'ai fais!  [:benn25]

lorelei a écrit :

Une grande empathie peut aussi faire de bien belles dépressions, à force de "sentir" ce que les autres pensent...

tout a fait, ce sont souvent les personnes dites "hypersensibles" qui parviendront a lire les sentiments des autres facilement.
j'ai une ex qui etait comme ca, c'était insupportable car elle partait en crise de larmes pour la moindre futilité. Au bout de 5 mois j'ai laché l'affaire :/
ma tante etait tres similaire dans son comportement et ses réflexions... par contre ca a bien plus mal fini...

Message cité 1 fois
Message édité par benn25 le 11-03-2009 à 11:15:31

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 11:11:43  profilanswer

n°17780736
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-03-2009 à 12:41:25  profilanswer

D'ailleurs, le terme d'empathie est pas très adapté, parce que justement l'empathie sous-entend en général de garder la distance nécessaire. Hypersensibilité me paraît plus adapté.

n°17787524
jpcheck
Pioupiou
Posté le 11-03-2009 à 21:23:19  profilanswer

benn25 a écrit :

oui...
3% sur un test et 5% sur un autre...
je regrette un peu d'avoir dormi que 3 heures la nuit précédente :/

étonnamment, j'ai trouvé les questions simples, mais c'est le temps qui manquait cruellement (surtout les dominos :o)

par contre les phrases, la j'ai rien compris du tout! je me souviens même plus combien j'ai fais!  [:benn25]  

pareil  [:jpcheck]  
3% aux dominos, 5 % aux symboles, 25% au test verbal :/

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°17788324
henri-alex​andre
Posté le 11-03-2009 à 22:11:06  profilanswer

Ok mais toi, tu fais pareil ou un peu plus ?

n°17788417
Gazette
Posté le 11-03-2009 à 22:18:21  profilanswer

Tillow a écrit :

Ou pas, simplement, faire des trucs pas naturels pour ton âge ne t'aide pas à t'intégrer à l'école en générale. A un âge où le désir d'appartenir à un groupe est très fort, c'est très difficile de se faire rejeter pour cause d'anormalité (au sens statistique du terme) notoire :/
Et le sydrôme du premier de la classe, ça aide pas à se faire des amis en général :/

EDIT : et je fais 5h30 de sport par semaine :D

C'est l'école elle même qui génère les mouvements de groupe.

---------------
Feedback
n°17788463
Gazette
Posté le 11-03-2009 à 22:22:14  profilanswer

Pyrus a écrit :

Peut-on considérer que les jeunes de nos jours sont plus doués qu'avant ?
Ils sont plus matures et avalent des concepts plus compliqués qu'avant.
Ptet parce qu'on les prends moins comme des cons qu'avant ?

Ils sont pas plus doués ont les oriente plus tôt vers du scolaire, donc ont des connaissance scolaire plus importante qu'avant oui.

---------------
Feedback
n°17791176
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-03-2009 à 08:35:30  profilanswer

100% d'accord.

n°17791475
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 12-03-2009 à 09:37:20  profilanswer

jpcheck a écrit :

pareil  [:jpcheck]  
3% aux dominos, 5 % aux symboles, 25% au test verbal :/

Tests surveillés ou juste le test du site ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°17791519
jpcheck
Pioupiou
Posté le 12-03-2009 à 09:44:59  profilanswer

Cougy a écrit :

Tests surveillés ou juste le test du site ?

surveillés, le 28 février dernier :)

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°17791539
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 12-03-2009 à 09:47:18  profilanswer

Oki. Et tu avais fait combien à titre indicatif au test du site ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 12-03-2009 à 09:47:18  profilanswer

n°17791552
jpcheck
Pioupiou
Posté le 12-03-2009 à 09:48:19  profilanswer

jpcheck a écrit :

je viens de terminer le test admission de mensa, j'aime bien leur commentaire :

Citation :

Vous avez obtenu 34 réponses correctes sur les 40 questions, en 14 minutes.

Excellent ! Votre place est assurément à Mensa et les tests surveillés ne seront pour vous qu'une simple formalité.

maintenant reste à savoir si la plus value d'une telle association peut être intéressante pour la vie de tous les jours ou la vie professionnelle

---------------
n°17791592
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 12-03-2009 à 09:51:28  profilanswer

Merci. :) Et donc selon leurs critères, tu as validé le test surveillé ou pas ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°17791609
jpcheck
Pioupiou
Posté le 12-03-2009 à 09:53:03  profilanswer

ben non, la limite est fixée à 2% sur au moins un des 3 tests, comme je n'ai atteint "que" 3%, ca ne suffit pas.

---------------
n°17791616
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 12-03-2009 à 09:53:56  profilanswer

Ok. Merci pour les explications.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°17793803
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 12-03-2009 à 13:16:45  profilanswer

pareil, j'avais poutré les tests sur le site, j'etais meme allé pisser entre 2 séries, et j'avais quand meme fait 35/40 en moins de 40 minutes...

par contre en vrai c'est bien plus rapide! difficile de finir... :/

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°17803602
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2009 à 09:46:36  answer

J'ai passé leurs tests l'an dernier (et mon copain aussi). On a été admis du 1er coup (1% et 2%). On s'est inscrit et puis : ben rien. On ne participe pas. Faut dire que contrairement à d'autre pays  Mensa France n'est pas super attractif mais c'est aussi de notre faute... Ce qui m'intéresse aussi c'est les conférences/universités d'été mais j'ai jamais pu m'y rendre pour le moment...

n°17803892
jpcheck
Pioupiou
Posté le 13-03-2009 à 10:23:02  profilanswer

ca fait un sacré couple  :jap:

---------------
n°17804044
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2009 à 10:37:15  answer

Ca doit être l'adage : qui se ressemble s'assemble.

Honnêtement, c'est un peu comme les CSP. Tu as généralement plus d'amis dans ta CSP ou qui pensent de la même façon que toi (les tests de QI ne sont finalement représentatifs que d'une certaine façon de fonctionner de ton cerveau) que d'autre CSP ou... Ce n'est pas une fatalité, ni une règle absolue. C'est ce que j'ai constaté dans MON cas.

n°17804070
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-03-2009 à 10:39:22  profilanswer

Oulala malheureuse :D
Ne va pas dire sur le topic des rencontre hétéro qu'il y a plus d'affinités entre personnes d'une même CSP, tu t'entendrais dire que tu n'es pas quelqu'un d'intelligent qui sait s'intéresser à tout le monde :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17804124
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2009 à 10:44:03  answer

Tillow a écrit :

Oulala malheureuse :D
Ne va pas dire sur le topic des rencontre hétéro qu'il y a plus d'affinités entre personnes d'une même CSP, tu t'entendrais dire que tu n'es pas quelqu'un d'intelligent qui sait s'intéresser à tout le monde :D

Je vois ce que tu veux dire mais bon, quand t'es avocat ou ingénieur, tu as -sauf exception- plus d'amis avocats ou ingénieurs et donc de la même CSP. Ca s'explique bêtement par le fait que les amitiés se sont créées pendant tes études supérieures ou avec des collègues devenus amis etc. J'ai gardé plus de contact avec ces personnes là qu'avec des personnes de primaire ou collège (qui, là ne sont pas dans la même CSP que moi mais ce n'est pas mon critère de choix, c'est comme ça c'est tout). Je vois pas ce qu'il y a de répréhensible là dedans...

Edit : et puis bon, j'ai dit que c'était pour mon cas hein (et celui de mon copain).

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2009 à 10:45:30
n°17804159
Yagmoth
Fanboy
Posté le 13-03-2009 à 10:47:19  profilanswer

C'est surtout que les valeurs, manières de parler, de communiquer, etc. sont des facteurs discriminants, socialement parlant. Donc tu auras toujours plus d'aisance à rentrer en contact avec quelqu'un de ton milieu social, rien de plus normal, il ne s'agit même pas d'accoutumance aux autres, j'ai beau avoir quelques amis prolos, je m'entendrais toujours plus facilement au premier abord avec un thésard lambda qu'avec un ouvrier (lambda lui aussi pour la peine :o).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17804186
Tillow
Posté le 13-03-2009 à 10:49:48  profilanswer

Ah mais je suis parfaitement d'accord avec toi, simplement, lorsque j'avais énoncé une opinion proche de la tienne il y a quelques temps sur ledit topic, je m'en étais pris plein la tronche :)
Sinon, bien que je ne trie pas mes connaissances sur la CSP, c'est un fait, je connais plus d'ingénieurs/médecins/études sup que d'ouvriers :)

Message édité par Tillow le 13-03-2009 à 11:13:25

---------------
n°17804203
jpcheck
Pioupiou
Posté le 13-03-2009 à 10:51:43  profilanswer

Les connaissances se font et se défont au fil des activités du quotidien, professionnelles ou extra professionelles [:spamafote]

---------------
n°17804230
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-03-2009 à 10:53:48  profilanswer

Faudrait que je fasse passer le test à ma copine pour vérifier:o

---------------
More GG, more skill
n°17804817
Betcour
Building better worlds
Posté le 13-03-2009 à 11:47:38  profilanswer

Pyrus a écrit :

Tiens ça me rappelle que pendant la période où je cherchais du boulot, dans une des boites on m'avait demandé de passer un test de QI ...
C'était à la mode à l'époque d'ailleurs ...  
Ca tombe bien les tests de QI, ça peut se travailler. Heureusement qu'il n'y avait pas de tests de graphologie :)

Je me souviens avoir passé une série de tests pour une très grosse SSII dans le temps.
Après ils faisaient un graphique en étoile (me souviens plus du nom) pour avoir une vue synthétique des différents tests, en gros mon étoile était un demi cercle :lol:

Sinon le test Mensa en ligne on a droit a un papier et un crayon ? J'ai fait 35 en 35 min mais je dois bien avouer que sur les questions avec les lettres j'ai un peu griffonné.

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°17804850
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2009 à 11:50:30  answer

EvilTyler a écrit :

Faudrait que je fasse passer le test à ma copine pour vérifier:o

D'ailleurs c'est marrant de comprendre les fonctionnements différents des cerveaux de chacun.

Mon homme est synesthète. Et il retient le nom de tout le monde et tout ce qui va avec rien qu'en lisant. Par exemple, en lisant l'annuaire de la boite. Ce qui fait que 1 an plus tard, s'il le relit, il est capable de te dire que telle personne a changé de service et ce qu'elle a fait avant. Il deteste le foot mais tu peux lui demander de quelle nationalité est tel joueur : il le sait parce qu'il l'a lu (survolé) dans le programme télé d'il y a un an. Il connait tout les membres des gouvernements de la 5iem république. Ca marche pour tout ce qui est "réél" (impossible par exemple de se souvenir d'un seul truc de mythologie grecque!). Impossible non plus de comprendre les paroles de chansons... Même les trucs qui me paraissent simple comme Goldman : Envole-moi ou Né en 17 à Leidenstadt. Sensibilité 0, compréhension du thème général 0. Je ne comprends même pas comment il comprends pas.

Dans mon cas, je dis bonjour à des personnes que je connais pas et suis incapable de retenir les associations noms-visage ou même de retenir les noms tout court (me faut bien 2 ou 3 rencontres, encore plus difficile pour les gens que je verrai jamais - politiques, hommes d'affaires par exemple). Tout ce qui est imaginaire, je peux y passer des heures... Je pleure ou me mets à rire sur des chansons bien écrites et retiens les paroles sans effort. Je suis aussi (dans notre couple) la championne des règles implicites (déduire la règle générale et les exceptions pour à partir de constatations faites).  

Lui est considéré comme asocial. Ma mère me définit comme ultra-sociale. Pour ce dernier point, on est en fait pareil -> je suis juste meilleure comédienne et j'ai une très bonne compréhention des règles sociales (non-écrites).

Dans d'autres domaines on fonctionne de façon similaire (sciences dites "dures" ) mais je pense que c'est du à nos études (fac maths/info, et idem+école d'ingé télécoms).

Bref, ça me donne envie de connaitre vos modes de fonctionnement à tous... allez-y, racontez moi et comparons!

n°17804932
Tillow
Posté le 13-03-2009 à 11:58:24  profilanswer

Ça n'est pas ça la synesthésie, ce sont les gens qui associent leurs sens (voient les chiffres en couleurs, "sentent" les bruits etc.). Après ça peut être un moyen mnémotechnique pour retenir les informations de manière impressionnante, mais ça n'a pas trait à la mémoire à la base :)

Perso, rien de très impressionnant, j'ai une mémoire auditive très développée (ça tombe bien je suis myope comme un taupe :D) qui me permet de retenir involontairement des faits (notamment sur les gens) et de m'en souvenir longtemps après.
C'est arrivé souvent que des gens aient l'impression que je me renseignait sur eux parce qu'il avaient oublié que 6 mois avant ils m'avaient raconté une anecdote un peu personnelle, l'avaient oublié, et que je leur avait ressorti :)
J'ai une très grande facilité pour les langues ainsi que la musique (je connais des dizaines de chansons par coeur, et il me faut en général 3-4 écoutes pour en connaître une nouvelle (en anglais) par coeur).  

EDIT : et après un test de Hermann, il ressort que j'ai une intelligence "procédurale" assez marquée, qui fait que je suis capable de reproduire à l'identique des suites d'actions unitaires dont l'ensemble peu être extrêmement complexe, alors qu'on ne me l'a montré qu'une fois.
Pas surprenant que j'étais vachement meilleure en algo qu'en analyse :D

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 13-03-2009 à 12:03:02

---------------
n°17804940
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-03-2009 à 11:59:24  profilanswer

Citation :

Dans mon cas, je dis bonjour à des personnes que je connais pas et suis incapable de retenir les associations noms-visage ou même de retenir les noms tout court (me faut bien 2 ou 3 rencontres, encore plus difficile pour les gens que je verrai jamais - politiques, hommes d'affaires par exemple).

Pareil, je ne retiens un nom que si je le vois écrit.
Et si je ne l'ai pas sous les yeux, je suis totalement incapable de décrire un visage, même celui de ma mère. Je me suis d'ailleurs toujours dit qu'en cas de témoignage, les flics seraient mal barrés pour un portrait robot. :D  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°17804946
Tillow
Posté le 13-03-2009 à 12:00:20  profilanswer

gilou a écrit :

Citation :

Dans mon cas, je dis bonjour à des personnes que je connais pas et suis incapable de retenir les associations noms-visage ou même de retenir les noms tout court (me faut bien 2 ou 3 rencontres, encore plus difficile pour les gens que je verrai jamais - politiques, hommes d'affaires par exemple).

Pareil, je ne retiens un nom que si je le vois écrit.
Et si je ne l'ai pas sous les yeux, je suis totalement incapable de décrire un visage, même celui de ma mère. Je me suis d'ailleurs toujours dit qu'en cas de témoignage, les flics seraient mal barrés pour un portrait robot. :D  
A+,

+10000 :D
Aucun don pour le dessin de mémoire par exemple :)

---------------
n°17804959
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2009 à 12:01:51  answer

Tillow a écrit :

Ça n'est pas ça la synesthésie, ce sont les gens qui associent leurs sens (voient les chiffres en couleurs, "sentent" les bruits etc.). Après ça peut être un moyen mnémotechnique pour retenir les informations de manière impressionnante, mais ça n'a pas trait à la mémoire à la base :)

Perso, rien de très impressionnant, j'ai une mémoire auditive très développée (ça tombe bien je suis myope comme un taupe :D) qui me permet de retenir involontairement des faits (notamment sur les gens) et de m'en souvenir longtemps après.
C'est arrivé souvent que des gens aient l'impression que je me renseignait sur eux parce qu'il avaient oublié que 6 mois avant ils m'avaient raconté une anecdote un peu personnelle, l'avaient oublié, et que je leur avait ressorti :)
J'ai une très grande facilité pour les langues ainsi que la musique (je connais des dizaines de chansons par coeur, et il me faut en général 3-4 écoutes pour en connaître une nouvelle (en anglais) par coeur).  

Je sais que c'est pas ça. Il associe chaque voyelle a une couleur. Ce qui fait que... c'est plus facile pour lui toute la suite de ce que je dis.

Edit: je sais aussi qu ça n'a rien d'impressionnant. Ce qui m'intéresse ce sont les différences de fonctionnement de chacun. Petite curiosité perso quoi...

Message édité par Profil supprimé le 13-03-2009 à 12:04:41
n°17805105
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 13-03-2009 à 12:16:50  profilanswer

Tillow a écrit :

bravo. j'arrive à me rappeler les mots même après un an mais par contre pas les paroles d'une musique car je suis plus attiré par le rythme
quand je ne me concentre pas je retiens rien du tout et il faut me le répéter deux fois et la deuxième fois j'écoute. à l'école quand j'étais petit mes parents ont été avertis que je pouvais avoir un problème . ils m'ont cru attardé pendant longtemps, surtout parce que j'ai eu une méningite fulgurante et que j'ai failli y rester . le docteur a dit qu'il fallait surveiller mon état et que si je semblais m'assoupir il fallait me mettre une baffe :D
mais les mots çà reste ancré dans mon cerveau :D

Message cité 1 fois
Message édité par esfahani le 13-03-2009 à 12:18:16

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°17805342
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2009 à 12:48:42  answer

esfahani a écrit :

bravo. j'arrive à me rappeler les mots même après un an mais par contre pas les paroles d'une musique car je suis plus attiré par le rythme
quand je ne me concentre pas je retiens rien du tout et il faut me le répéter deux fois et la deuxième fois j'écoute. à l'école quand j'étais petit mes parents ont été avertis que je pouvais avoir un problème . ils m'ont cru attardé pendant longtemps, surtout parce que j'ai eu une méningite fulgurante et que j'ai failli y rester . le docteur a dit qu'il fallait surveiller mon état et que si je semblais m'assoupir il fallait me mettre une baffe :D
mais les mots çà reste ancré dans mon cerveau :D

J'espère que tu as changé de médecin...

n°17816129
histrioman​e
Posté le 14-03-2009 à 18:29:59  profilanswer

marrant un topic pour les élèves qui sont favorisés d'emblée par la vie et qui ont l'air d'en souffrir  

n°17819056
Tillow
Posté le 15-03-2009 à 08:49:43  profilanswer

histriomane a écrit :

marrant un topic pour les élèves qui sont favorisés d'emblée par la vie et qui ont l'air d'en souffrir  

Et avec un pseudo pareil tu penses vraiment qu'on va prendre cette remarque au sérieux ? :D

---------------
n°17832137
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 16-03-2009 à 15:57:29  profilanswer

Je sais pas si j'en fait parti, quoi qu'il en soit, j'en suis l'archétype des difficultés (le début est banal, la fin moins)

J'ai toujours été premier en classe jusqu'en terminal, sans jamais avoir relu un cours de toute mon existence. Si au départ, jusqu'au collège j'étais toujours, non pas attentif en cours, mais intéressé, du moins en sciences physiques et humaines, je saoulais très rapidement les profs avec mes questions à base de et si? et oui mais ?

Donc au lycée je suis toujours resté en tête mais j'ai commencé à sécher, à ne plus prendre les cours à ne plus et à me désintéresser complètement des cours, je m'arrangeais juste pour écouter quelques bribes en classe, j'ai une mémoire exécrable, mais un sens de la logique pour compenser, enfin je crois.

Ensuite je suis quand même allé en prépa, le départ très bon, nouvel environnement tout ça, 18-19 de moyenne, mais à partir du deuxième trimestre j'ai cessé de prendre les cours puis de venir en cours tout court, mon week end commençait le mardi soir, je loupait un exam sur 2, j'arrivais en khôle la bite au vent, donc forcément ma moyenne à commencer à chuter vers les 10. Éloigné de chez moi j'ai également découvert l'alcool, et le cannabis, enfin au début c'était pas un problème. J'ai quand même finis mat sup mat spé avec un concours dans une école de seconde zone, avec une présence en cour inférieur à 10% la deuxième année. De toute façon on me reprenait pas pour redoubler.

En école d'ingé là ça a commencé à sérieusement déconner, ma moyenne est passé de 15 a 5, à cause du malus d'absence, je venais une après midi par semaine et encore, je passais mes journée à fumer et picoler. Comme le stage ma gonflé au bout d'une semaine je me suis barré et pour sauver mon année j'ai dû mettre en scène ma dépression. La deuxième année a été bien pire, un séchage quasi intégral, 20 joints par jour, 2 litre de sky, et occasionnellement psylo, ecsta. Je suis retourné en 3ieme année de licence de math premier trimestre excellent, 18 de moyenne puis toujours pareil ça ma saoulé séchage intégral et rechute. Comme l'argent et la réussite sociale sont vraiment bien les dernières choses qui m'attirent, je n'avais plus une once de motivation pour continuer.

Je sais pas si c'est le cas pour tout le monde mais personnellement ce qui me gonfle le plus c'est ma tendance à une empathie démesurée, être incapable de penser à sois même sans être complètement défoncé, ainsi qu'être toujours lucide sur sa situation, être incapable de se trouver des excuses, c'est pesant parfois, et le coté asocial, les gens sont globalement incapables d'appréhender un problème dans son ensemble au même instant ce qui fait que généralement on se comprend pas, incompréhension réciproque.

Je me dis qu'à 10 ans j'aurais peut-être préféré trainer avec des gamins de mon age plutôt qu'à me demander comment un homme aspiré par la singularité d'un trou noir verrait son vaisseau au loin, et inversement...

n°17832457
dizzie
Posté le 16-03-2009 à 16:19:47  profilanswer

ese-aSH a écrit :

La vie est d'emblée injuste. Toutefois être doté d'un cerveau n'as rien d'une garantie d'accès au bonheur.

C'est parfois même d'ailleurs l'inverse (c'est pas pour rien que l'expression "imbécile heureux" existe).
Et pour illustrer le concept :
http://www.maliki.com/strip.php?strip=161

n°17832643
Tillow
Posté le 16-03-2009 à 16:33:15  profilanswer

dizzie a écrit :

C'est parfois même d'ailleurs l'inverse (c'est pas pour rien que l'expression "imbécile heureux" existe).

+1
Heureux les simples d'esprit etc. etc. :o

---------------
n°17832680
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 16-03-2009 à 16:35:54  profilanswer

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Je me dis qu'à 10 ans j'aurais peut-être préféré trainer avec des gamins de mon age plutôt qu'à me demander comment un homme aspiré par la singularité d'un trou noir verrait son vaisseau au loin, et inversement...

La singularité aspirée par un vaisseau de son âge aurait peut-être préféré voir un homme au loin se demander si il se voyait trainer avec des gamins ?

Message édité par _iOn_ le 16-03-2009 à 16:37:08

---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
n°17832756
sospc
Red Ribon
Posté le 16-03-2009 à 16:42:19  profilanswer

ese-aSH a écrit :

:ange: mais l'idée est en vogue dites donc...

vous réalisez quand même que c'est une ineptie ?

maliki ? oui [:ddr555]

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°17832820
Tillow
Posté le 16-03-2009 à 16:47:34  profilanswer

ese-aSH a écrit :

:ange: mais l'idée est en vogue dites donc...

vous réalisez quand même que c'est une ineptie ?

Pourquoi ? Justifie ton propos... Perso il y a des période de ma vie ou j'aurais aimé ne pas être aussi consciente de tout, être un peu plus spectatrice et pas autant obnubilée par des réflexions qui tournaient à l'infini dans ma tête...

---------------
n°17832833
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 16-03-2009 à 16:48:43  profilanswer

dizzie a écrit :

Je préfère la version malokiki :whistle:  
http://formulef1.com/newtemp/malokiki.png
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  413  414  415  416  417  418

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vivez-vous sans portable ?Depuis quel âge ne vivez vous plus chez vos parents?
si vous vivez à l'étranger où aimeriez vous avoir votre point de chute[TOPIK Unik] Vivez la Barcelona Race en virtuel - c est reparti !
[TOPIK Unik] Vivez la Jacques Vabre en virtuel - ins. jusq'au 11nov !Les joies de la colocation > Le topic des crados !
Que pensez-vous des surdoués ?[Forum HFR] Depuis quand, et comment vous le vivez?
Vivez-vous avec de vrais regrets ?Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Topic des surdoués, HP et autres zèbres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)