| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des surdoués, HP et autres zèbres |
|---|---|
benn25 Effet Čerenkov | Reprise du message précédent :
oui... étonnamment, j'ai trouvé les questions simples, mais c'est le temps qui manquait cruellement (surtout les dominos par contre les phrases, la j'ai rien compris du tout! je me souviens même plus combien j'ai fais!
Message cité 1 fois Message édité par benn25 le 11-03-2009 à 11:15:31 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 11:11:43 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
henri-alexandre |
|
Gazette |
--------------- Feedback |
Gazette |
--------------- Feedback |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Cougy Play it fucking loud ! | Oki. Et tu avais fait combien à titre indicatif au test du site ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 09:47:18 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou |
Cougy Play it fucking loud ! | Merci. --------------- A.K.A. Korrozyf |
jpcheck Pioupiou | ben non, la limite est fixée à 2% sur au moins un des 3 tests, comme je n'ai atteint "que" 3%, ca ne suffit pas.
Cougy Play it fucking loud ! | Ok. Merci pour les explications. --------------- A.K.A. Korrozyf |
benn25 Effet Čerenkov | pareil, j'avais poutré les tests sur le site, j'etais meme allé pisser entre 2 séries, et j'avais quand meme fait 35/40 en moins de 40 minutes...
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
jpcheck Pioupiou | ca fait un sacré couple --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 10:44:03 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2009 à 10:45:30 |
jpcheck Pioupiou | Les connaissances se font et se défont au fil des activités du quotidien, professionnelles ou extra professionelles --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 11:50:30 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 13-03-2009 à 12:03:02 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 12:01:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2009 à 12:04:41 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 13-03-2009 à 12:18:16 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 12:48:42 ![]()
|
histriomane | marrant un topic pour les élèves qui sont favorisés d'emblée par la vie et qui ont l'air d'en souffrir |
Dr1nkOrDi3 Apatride | Je sais pas si j'en fait parti, quoi qu'il en soit, j'en suis l'archétype des difficultés (le début est banal, la fin moins)
|
dizzie |
|
_iOn_ Substrat pensant |
La singularité aspirée par un vaisseau de son âge aurait peut-être préféré voir un homme au loin se demander si il se voyait trainer avec des gamins ? Message édité par _iOn_ le 16-03-2009 à 16:37:08 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
gilou Modosaurus Rex |
Je préfère la version malokiki --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vivez-vous sans portable ? | Depuis quel âge ne vivez vous plus chez vos parents? |
| si vous vivez à l'étranger où aimeriez vous avoir votre point de chute | [TOPIK Unik] Vivez la Barcelona Race en virtuel - c est reparti ! |
| [TOPIK Unik] Vivez la Jacques Vabre en virtuel - ins. jusq'au 11nov ! | Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
| Que pensez-vous des surdoués ? | [Forum HFR] Depuis quand, et comment vous le vivez? |
| Vivez-vous avec de vrais regrets ? | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des surdoués, HP et autres zèbres | |