| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des surdoués, HP et autres zèbres |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 14:49:25 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
barnabe | je me souviens, étant gamin, il me suffisait de lire une fois un poème pour le connaitre par coeur...maintenant j'ai du mal à mémoriser un numéro de téléphone... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
archange_redemption 大塚愛 | ce topic concerne aussi les surdoués de la bite ? --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
moonboots |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 14:55:58 ![]() ![]() |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
Yagmoth Fanboy |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 21-01-2009 à 15:02:02 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sospc Red Ribon |
Message cité 2 fois Message édité par sospc le 21-01-2009 à 15:01:42 --------------- xXx ventes FeedbacK |
sospc Red Ribon |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
Loki92 Oh nan pas lui !! | En fait je croit que le soucis que j'ai eu avec l'écriture c'était que la prof pour motiver ses élèves a écrire bien n'autorisait le stylo plume qu'a ceux qui avaient une belle écriture, sauf que comme je trouvais le style bille nettement mieux ça ne m'a jamais motivé donc je n'ai jamais tenté de m'améliorer lors de l'apprentissage (et maintenant j'en ai toujours rien à branler d'ailleurs) |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 21-01-2009 à 15:08:33 |
barnabe | De toute façon, l'écriture manuscrite va disparaître, ce qui compte maintenant, c'est taper vite au clavier |
dizzie |
|
moonboots |
|
|
moonboots |
|
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais mais je doute que la majorité des gens aient une conscience d'eux-même aussi exacerbée...
|
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je contre avec un :
Message édité par Tillow le 21-01-2009 à 15:24:52 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | tout à fait --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
sospc Red Ribon |
moonboots |
|
jpcheck Pioupiou | je ne vois pas en quoi ca peut paraitre imbécile comme citation --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vivez-vous sans portable ? | Depuis quel âge ne vivez vous plus chez vos parents? |
| si vous vivez à l'étranger où aimeriez vous avoir votre point de chute | [TOPIK Unik] Vivez la Barcelona Race en virtuel - c est reparti ! |
| [TOPIK Unik] Vivez la Jacques Vabre en virtuel - ins. jusq'au 11nov ! | Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
| Que pensez-vous des surdoués ? | [Forum HFR] Depuis quand, et comment vous le vivez? |
| Vivez-vous avec de vrais regrets ? | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des surdoués, HP et autres zèbres | |