| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des surdoués, HP et autres zèbres |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 17:15:50 ![]() ![]() |
malix974 |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
Anonymouse |
|
Anonymouse |
|
MrFreeze Don't Panic |
|
jpcheck Pioupiou | je viens de terminer le test admission de mensa, j'aime bien leur commentaire :
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 21:06:31 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | la description du site parle de sorties entre les membres, resto, ciné ou autre. Il y a aussi des expositions, ce genre de manifestations.
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
gilou Modosaurus Rex |
On y trouve même du modérateur HFR, je crois...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jpcheck Pioupiou | tu saurais s'il pourrait passer nous donner son expérience à ce sujet ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
malix974 |
|
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
jpcheck Pioupiou | donc loki92, tu t'es prété au pré-test ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Message cité 1 fois Message édité par Loki92 le 22-01-2009 à 09:11:47 |
dizzie |
|
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jpcheck Pioupiou | 3 erreurs aux dominos, 1 dans les formes, 1 pour les différences et 1 pour les séries de chiffres au début --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Loki92 Oh nan pas lui !! | Bon y a t'il quelqu'un qui n'ait pas fait 34?
Message cité 1 fois Message édité par Loki92 le 22-01-2009 à 10:22:22 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
Message cité 2 fois Message édité par Loki92 le 22-01-2009 à 10:36:09 |
jpcheck Pioupiou | ca fait un sacré coup de pot si c'est du hasard --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
gerard bouchard |
Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 22-01-2009 à 10:41:44 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
philibear Orbital Bacon |
|
|
wolfiounette |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
malix974 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vivez-vous sans portable ? | Depuis quel âge ne vivez vous plus chez vos parents? |
| si vous vivez à l'étranger où aimeriez vous avoir votre point de chute | [TOPIK Unik] Vivez la Barcelona Race en virtuel - c est reparti ! |
| [TOPIK Unik] Vivez la Jacques Vabre en virtuel - ins. jusq'au 11nov ! | Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
| Que pensez-vous des surdoués ? | [Forum HFR] Depuis quand, et comment vous le vivez? |
| Vivez-vous avec de vrais regrets ? | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des surdoués, HP et autres zèbres | |