| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des surdoués, HP et autres zèbres |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 15:02:10 ![]() ![]() |
azurville |
Message cité 2 fois Message édité par azurville le 11-02-2009 à 17:09:22 |
malix974 |
Message édité par malix974 le 11-02-2009 à 18:02:28 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
malix974 |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
malix974 | Tiens, d'ailleurs y a-t-il des gens ici qui ont des doutes (vérifiés ou non) sur leurs parents proches? |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 10:33:37 ![]() ![]() |
malix974 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 12-02-2009 à 10:39:49 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
malix974 |
|
sudest |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ben mon grand-père est un mathématicien connu, mon père testé à 142...
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 12-02-2009 à 10:45:35 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sudest | C'est Alain Connes ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Non. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sudest |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Rho, il est juste à l'académie des sciences Message édité par Tillow le 12-02-2009 à 10:53:23 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sudest | C'est scandaleux qu'on laisse rentrer des gens qui n'ont même pas le prix Nobel/Fields.
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
sudest |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 12:12:48 ![]()
|
jpcheck Pioupiou | Petit up,
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
gilou Modosaurus Rex |
Vu que la premiere distrib a eu lieu en 36 et la seconde en 50, il y en a beaucoup dans la liste qui ne sont pas vraiment concernés par ma médaille Fields hein...
Message édité par gilou le 28-02-2009 à 17:25:22 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DMSilencer |
|
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 03-03-2009 à 16:58:38 --------------- Retraité de discussions |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Une grande empathie peut aussi faire de bien belles dépressions, à force de "sentir" ce que les autres pensent... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
barnabe | Je pesne que les grands arnaqueurs (rocanquourt par exemple) possèdent cette faculté à connaître les gens en un rien de temps, leurs désirs, leurs craintes, et savent bien leur parler, et savent s'adapter à tous les milieux, en plus d'une intelligence non négligeable.
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 10-03-2009 à 11:52:43 |
malix974 | Comme si aucun de vous n'avait jamais pensé à être arnaqueur \o/ |
benn25 Effet Čerenkov |
oui... étonnamment, j'ai trouvé les questions simples, mais c'est le temps qui manquait cruellement (surtout les dominos par contre les phrases, la j'ai rien compris du tout! je me souviens même plus combien j'ai fais!
Message cité 1 fois Message édité par benn25 le 11-03-2009 à 11:15:31 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |