| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des surdoués, HP et autres zèbres |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Je préfère la version malokiki --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 16:48:43 ![]() ![]() |
spoon01 |
|
dizzie |
|
jamais | Ne confond pas (enfant précoce), génie et sur doué ?
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jamais | Un autiste n'est pas un malade ?
|
jpcheck Pioupiou | le film Pi était une bonne illustration aussi de ces capacités calculatoires --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Yagmoth Fanboy |
Il y en a qui feraient bien de lire Foucault ici Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 16-03-2009 à 17:22:15 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
gilou Modosaurus Rex |
Tootafé!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 17:27:22 ![]() ![]() |
dizzie | 1/
|
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Nan mais il nous fait une hypokikite, stouh --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
dizzie |
|
jamais | Attention, les surdoués (les vrais je veux dire) sont souvent (antisociale) et (narcissique) et ce sont encore 2 maladies mental.
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
sospc Red Ribon |
Message édité par sospc le 16-03-2009 à 17:46:00 --------------- xXx ventes FeedbacK |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
mikekine |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
dizzie |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
sospc Red Ribon |
Message édité par esfahani le 16-03-2009 à 18:40:03 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
jamais | Fille a deux tetes
|
sospc Red Ribon |
jamais | c'est un forum a thé ? |
sospc Red Ribon |
jamais | Je répons a esfahani !
|
sospc Red Ribon |
sospc Red Ribon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |