| |||||
| Auteur | Sujet : Et si on supprimait l'héritage ? |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 14:28:04 ![]() ![]() |
Gazette |
|
Gazette |
|
onina |
|
onina |
|
Rasthor |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
cartemere |
|
DDT Few understand |
Je vais également hériter nettement plus que la moyenne et je trouve cette mentalité misérable; j'espère que ma vie sera alors largement comblée, et surtout que mes parents s'épanouissent dans ce qu'ils font (et ont fait) vivant. --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 15:50:37 ![]() ![]() |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Message édité par ex post le 04-10-2012 à 16:27:50 |
onina |
Faut arrêter avec cet argument débile, me semble que tout ceux qui sont plutôt favorable à l'abolition de l'héritage ici sont des héritiers en puissance. Edit : faut arrêter avec ces trucs investissements blablabla. Les investissements, ça sert à financer les entreprises. Les investissements des entreprises sont aussi financés via leur fond propre, et leurs fonds propres dépendent de leur CA qui dépend...de la consommation. Il vaut mieux pour les entreprises qu'elles gagnent plus de thunes plutôt que de dépendre du bon vouloir d'une banque, non ? Message cité 1 fois Message édité par onina le 04-10-2012 à 16:32:57 |
flo850 moi je |
HFR Message édité par flo850 le 04-10-2012 à 17:01:29 --------------- |
|
onina |
Euh oui, on a globalement en France un peu moins de pauvreté qu'ailleurs, et la consommation des ménages (dûe aux amortisseurs sociaux) permet de passer les crises de manière un peu moins pire que les autres, c'est un fait. Message cité 2 fois Message édité par onina le 04-10-2012 à 16:56:39 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 04-10-2012 à 17:02:47 |
onina |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 04-10-2012 à 17:07:19 |
|
onina |
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 04-10-2012 à 17:12:34 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 04-10-2012 à 17:12:33 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
onina |
|
|
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Gazette |
|
|
|
Gazette |
|
j'ai pas compris ton post. De quel "truc que je fais" parles-tu ? Message édité par Misssardonik le 04-10-2012 à 17:20:30 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Gazette |
|
Gazette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |