| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent :
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 10:55:31 ![]() ![]() |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
foudres |
|
foudres |
Message édité par foudres le 08-08-2021 à 17:42:48 |
Gloinfred | Pas mieux! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
_synapse_ |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 21:00:02 ![]() ![]() |
vigneuxamsterdam | Drap, pas de souffrance au travail (ou rien que je ne veuille admettre) mais une bonne dose de schadenfreude ça fait du bien de temps en temps |
Chewy64 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Trotamundos | Je viens d'être initié au SMQ de mon nouvel employeur. Quelle plaie... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est quoi le SMQ --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Smart Management Quantique. --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Trotamundos | Système du management de la qualité. Désolé, je croyais que tout le monde devait subir ça à un moment ou à un autre |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 11-08-2021 à 12:02:54 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tamino master proxy 2 gates |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Hippoviolon |
Message cité 1 fois Message édité par Hippoviolon le 11-08-2021 à 12:49:17 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Si on a envie d'être joueur on peut demander des accusés de lecture sur les mails, pour savoir à quelle heure le cheffaillon les a lu |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
360no2 I am a free man! |
Envoie ton mail sur papier manuscrit dans ce cas Message cité 3 fois Message édité par 360no2 le 11-08-2021 à 13:12:36 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
3point14 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
homnibus |
Très bonne idée. Je ferais clairement cela si j'étais dans cette situation |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Le niveau d'absurdité d'envoyer un mail quand on commence et finit le travail.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |