| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
Publicité | Posté le 02-10-2026 à 16:19:37 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Pas quote ... Pas grave Lundi matin je vais poser une lettre de démission ou manque juste la date et la signature sur mon bureau Et suite a sa remarque sur l'identité de l'entreprise , t'as le logo sur ton polo toussa toussa T-shirt de groupe de metal, logo kryptiques ou messages a la con ... je vais men donner a cœur joie Note Perso , commander un t-shirt " cette réunion aurait pu être un email" --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Rochefart |
Alors, il y a une petite subtilité. Ce fameux gars vient d'un concurrent qui va nous racheter, le deal est en cours mais ce n'est officiellement pas encore fait. On reste toujours concurrent et indépendant. L'organisateur a plusieurs fois précisé qu'il cherche à le débaucher, d'où cette petite virée. Mais les faits maintenant, ça reste un technicien d'un concurrent. Le deal de rachat peut capoter ou je ne sais quoi.
Ben dans l'historique des mail, il explique qu'il veut venir avec ce technicien concurrent qui est un ami qu'il cherche à debaucher. Sauf que quand je reprends la com, c'est juste pour dire "Hey, c'est moi votre serviteur, on se voit donc vendredi à 10.00 sur tel site 1. Et lundi prochain, site 2. Envoies la liste des participants". Mais je reponds sur l'historique des échanges de mail. Il est là le hic. Après encore une fois, dans la liste, il ne précise que Jean Patrick est de la concurrence, seulement qu'il ne viendra pas sur site 2, j'aurai dû faire le lien. Mais si on veut m'allumer, ce sera assez simple de me faire passer pr un abruti qui n'a pas fait le lien, ni revérifié. Je les revois lundi, je ne sais pas encore si je chope le collègue pr lui dire de la fermer et de dire à son pote de faire de même. Ce qui serait probablement pas une bonne idée car j'informerai (même officieusement) que je me suis rendu compte du souci. Message cité 1 fois Message édité par Rochefart le 02-10-2026 à 17:23:44 |
efyliae | Quand on inclut mon service dans une discussion qui a commencé y a un moment avec déjà un échange de nombreux mails, j'attends de la personne qu'elle me fasse un résumé des informations importantes que je dois avoir à ma connaissance pour pouvoir lui répondre. Je vais pas me taper 25 mails d'historique. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 02-10-2026 à 20:21:37 |
Bear'sBeard |
|
Hegemonie |
Idem, si j'ai juste un transfert de mail je m'arrête au dernier message, et j'attends du mec qui transfert qu'il me donne toutes les infos importantes, quitte à ce que ce soit cf mail de truc du date |
Publicité | Posté le 02-10-2026 à 19:01:19 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Sinon, j'ai un t-shirt « je ne dirais pas que c'est un échec, je dirais que ça n'a pas marché » et c'est un gros succès, je recommande, ça marche dans plein de situations Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 02-10-2026 à 19:25:14 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Je vais sortir le " dont toture youtself that's my job "
Edit Ca n'as pas forcément mené tres loin mais je regrette absolument pas Spoiler alerte. Tous propos tenu apres ce post sera sous l'influence de mon Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 02-10-2026 à 20:05:08 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
breeder TSE |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | bon
--------------- Слава Україні Feedback |
dormilona |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fullback |
|
Toorop2004 |
J'ai deux démissions à mon actif et je me suis bien régalé dans les deux cas. Profite de ce moment La première je suis arrivé 2h à la bourre encore bourré de la soirée de la veille et filant ma lettre de dem direct à mon N+1 qui pensait m'engueuler pour mon retard Et la deuxième, après 16 ans de boite, le premier jour de la nouvelle directrice du magasin (je pouvais pas l'encadrer elle), à la réunion d'encadrement du matin, bim, je lui pose ma lettre de dem. Elle qui était tout feu tout flamme pour remonter la boutique et qui comptait sur moi, elle a été bien reçue Message édité par Toorop2004 le 02-10-2026 à 22:34:48 --------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Prends en un 2e pour moi. Je fais du L
J'aime bien aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |