| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
Quich Pouet ? | Reprise du message précédent :
Un des gros problème du DISC "original", c'est le caractère non continue des résultats. AssessFirst me semble éviter justement les cases et catégories trop limitées. Message édité par Quich le 15-09-2026 à 18:57:29 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 18:55:40 ![]() ![]() |
Nato | Bof, j'ai fait des tests DISC , et franchement c'est naze ... |
gilou Modosaurus Rex |
On peut pas cumuler ? mourir dans son lit en dégustant ledit Kinder Bueno ?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lafilledu22 Da garout a ran. | Dans le thème souffrance au travail, il y a la souffrance physique aussi. Bref, cay nul! Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 16-09-2026 à 08:49:27 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
typhoon006 |
Et donc t'es un profil technique , tu ressorts analysant T'es vendeur de tapis, bravo tu es promouvant ( t'es sympa mais pas fiable) T'es directeur, GG tu es contrôlant |
Nato | |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 16-09-2026 à 09:20:32 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
imfrommarklor From Marklor I am | Tu verras le confort que c'est quand vous passerez au PC pour taper, ca permet plein de choses que la machine à écrire ne peut pas faire |
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 09:23:53 ![]() ![]() |
Latiole |
Sans vouloir manquer de respect, comment ca se fait ? C'est vos chefs qui refusaient de faire autrement ? Question budget ?
On se tape 2 ans d'une restructuration épuisante où tout fût bouleversée avec sur notre site 2/3 de départs, on construit une nouvelle usine pour 80 millions, on y déménage en Septembre 2025. State of the arts, future 2035, on va niquer tout le monde. Depuis, on a énormément de retard dans le traitement par le BE en sous-capacité et ce matin call de dernière minute "Le BE a été dissous et ses collaborateurs vont être répartis dans les différentes équipes produits. La raison est une surcapacité et certains se font proposer un contrat de départ". Ca pue je pense. Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 16-09-2026 à 09:29:53 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perfector Memento mori |
C'est tellement anachronique ton message, taper des comptes rendu en 2026 Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-09-2026 à 10:43:27 --------------- Randos |
Heureusement mon métier ne se résume pas à ça --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Latiole |
4-5 personnes au BE doivent partir. Message édité par Latiole le 16-09-2026 à 11:31:30 |
Terisonen | C'est curieux de taper dans le BE alors qu'ils sont (dixit) déjà en sous-capacité. --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
ikanmir |
|
Latiole |
Je pense que ça augure de qqchose surtout |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
mikamika |
|
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
lafilledu22 Da garout a ran. | Merci pour tout ces conseils On verra ce que dis l’EMG mais je pense que je suis pas suffisamment atteinte pour l'opération. Meme si ca lance dans le petit doigt des que je commence a bosser.. Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 16-09-2026 à 20:35:58 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mikamika |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
mikamika |
Message édité par mikamika le 16-09-2026 à 21:39:20 |
Message édité par Pims_UTT le 17-09-2026 à 11:03:17 |
tailla |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |