| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2026 à 15:16:53 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Daphne kernel panic |
|
scaramanga3 |
|
loupie94 |
|
dormilona |
|
Daphne kernel panic | Pour ma part j'avais envisagé le temps partiel à partir du moment où ma charge de travail était adaptée. Je passais 20% de mon temps de travail à glander, autant le faire chez moi Aujourd'hui, avec mon conjoint, nous sommes passés en temps partiel à la suite de changement d'emploi. Mon conjoint a été embauché sur son poste actuel avec comme exigence un 80%, et l'employeur s'est adapté (la belle époque Cependant financièrement aujourd'hui c'est difficile pour nous. On a eu de gros frais imprévus cette année, et le coût de la vie augmente terriblement, alors que nos salaires stagnent. Ce qui était encore confortable il y a 3 ans commence à ne plus l'être aujourd'hui Je ne suis cependant pas prête à revenir au temps plein. Ca me file des sueurs rien que d'y penser, no redface Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 18-09-2026 à 19:23:10 |
XaTriX | Ici 40 heures et 4 semaines de congés --------------- [:dawa] |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le 18-09-2026 à 20:03:27 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic | Clairement la situation économique fait que le temps partiel devient compliqué pour les bas salaires --------------- Du lourd ! ---- omg |
jln2 | J'ai récupéré un écran 24' IPS en DP à la place d'un de mes 2 22' TN VGA datant de la présidence de Sarkozy, ce confort gagné à l'usage, impressionnant. Le PC SSF covidien (un i3 9100/8GO/SSD 500GO) à un DP, ouf ... ça doit être un 1.2 max, ça sauf les meubles, je reste bridé à 60HZ .... J'ai demandé un bras pour 2 écrans pour virer les pieds avec la ramette de papier A4 dessous, j'ai l'impression de demander à ma FPT de faire un emprunt sur 30 ans pour l'avoir. Des collègues me disent de me l'acheter sur mes deniers (et le récupérer si un jour je pars), mais puis quoi encore ? Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 19-09-2026 à 12:37:18 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
dormilona | Pourquoi tu as besoin de surélever les écrans !?! |
Daphne kernel panic |
hisvin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |