| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 14:05:09 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
efyliae |
En télétravail on devait remplir un rapport en ligne indiquant ce qu'on avait fait de la journée. Avec mon collègue on avait préparé une dizaine de tâches dans lesquelles on piochait chaque jour, la dernière étant "remplir le rapport d'activité". Un truc complètement inutile puisque c'était en gros que des copier-coller chaque jour mais ça faisait plaisir à la direction. J'avais prévenu mon chef que si on me demandait quelque chose plus détaillé, j'arrêterai de travailler 30 minutes plus tôt le temps de remplir correctement ce rapport. |
360no2 I am a free man! |
- envoyé depuis mon Androidphone Message édité par 360no2 le 11-08-2021 à 14:14:20 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
|
Trotamundos |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | D'accord mais toutes ces tâches, on les impute sur quel projet ? --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 14:34:50 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 11-08-2021 à 14:38:02 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Les inconvénients du pointage sans les avantages Moi dans un ancien job on me demandait de pointer une fois par jour (alors que cadre au forfait). Mais c'est tout à fait légal.. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 11-08-2021 à 14:43:00 |
Akilae_ |
|
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Bref ... On est pas fliqué mais le compteur d'heures est suivi de près quand même --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Ben tous --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
hisvin |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Trotamundos |
|
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | La première fois qu'on m'a demandé de remplir un CRA, ça faisait plusieurs années que je faisais du support fonctionnel et de la prod. On m'a filé ce truc fait par et pour des devs, où il fallait saisir les codes projets de ce sur quoi on travaillait avant mise en prod. Personne n'avait pensé qu'il y avait une vie après la MEP et le pot au beaujolpif parce que ça y est c'est en prod. Et donc on se faisait engueuler parce qu'on remplissait pas, mais y avait pas de truc pour nous dans le menu déroulant, on n'existait pas Message édité par biezdomny le 12-08-2021 à 11:48:33 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Hippoviolon |
|
Mauvaise granulométrie : il aurait du imposer que tu exprimes ton temps de travail en moitiés (voire quarts) de journées. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
data_mk Nationalité : Gaulois | Expérience du télétravail --------------- Nationalité : Gauloise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |