| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 20:57:01 ![]() ![]() |
foudres |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Gloinfred |
|
Tu lis que ce qui t'arranges toi... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Là,ça devient "souffrance pour suivre le topic". --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Daphne kernel panic | Clairement.
|
Slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 10:29:43 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Déjà, est tu vacciné? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Oui je être mouton --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Slayer95 |
T'iras pas bien loin dans la hiérarchie avec ce ton, je te propose un stage de gestion du stress. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Non, j'aurais refusé de toute façon. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est peut-être une stratégie pour moins souffrir au travail : tu lis le topic, et quand tu arrêtes, c'est comme de retirer une paire de chaussures trop petites, tu as un mini moment de bonheur.
Pour la première question : oui. J'ai travaillé dans une entreprise qui avait peur de se faire épingler pour prêt de main d'œuvre. Et donc, au lieu de ne pas faire de prêt de main d'œuvre, il faisaient tout au quotidien pour montrer que « non c'est des presta vous voyez ils sont traités très différemment ». Donc les prestas devaient mendier tout matériel, ont mis des années à avoir un micro-ondes pour réchauffer leur gamelle (— vous êtes prestas c'est à votre boîte de fournir — hein mais c'est les locaux du client jamais je paie un truc à mettre dedans), avaient les vieilles chaises, pas droit à un caisson (casier de piscine à pièces de monnaie), des tables moins bien et des étiquettes bleues « prestataire » dessus. Edit : ah oui, et il y avait des sortes de règles de « pas plus de dix-huit mois, ensuite on l'envoie six mois en mission ailleurs mais après il revient hein on en a besoin » et pour un presta à nom étranger, il y a eu un cas de « vous voyez il reste pas trois ans c'est pas le même » où ils ont simplement fait créer un compte avec prénom-nom et pas nom-prénom pour qu'il reste deux périodes de suite. Message cité 4 fois Message édité par biezdomny le 07-08-2021 à 11:10:55 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Slayer95 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
360no2 I am a free man! |
Rien : notre petit flocon de neige unique et spécial se plaint du monde entier. Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 07-08-2021 à 11:15:52 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tamino master proxy 2 gates |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Slayer95 |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 07-08-2021 à 11:42:50 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message édité par Faluja le 07-08-2021 à 11:51:46 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 07-08-2021 à 11:58:32 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Slayer95 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Faluja Désanusseur de moules | J'ai un pote avec qui j'ai commencé dans la même équipe, il a évolué avant moi, en bougeant géographiquement mais toujours dans la même entreprise, ca doit faire 10 ans qu'il est dans cette équipe et qu'il est encensé par le client, il a participé a des gros projets, sans compter ses heures.
Message cité 4 fois Message édité par Faluja le 07-08-2021 à 12:09:26 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |