| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 06-08-2021 à 13:19:32 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 13:17:11 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | bon c'est vendredi aprem
|
Daphne kernel panic | Va voir ton médecin lundi... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
niku conomie conomie la team | Finalement je vais prendre l’air et fait des taches de manutentionnaire ça me fera du bien |
Slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 06-08-2021 à 14:05:28 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Gloinfred |
|
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 15:38:29 ![]() ![]() |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 06-08-2021 à 15:50:11 |
foudres |
|
foudres |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Bientôt on va en revenir à
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 06-08-2021 à 18:10:33 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Gloinfred |
|
Y'a pas de ressenti mais des faits. On parle de la situation en France ici évidemment donc ton expérience US... , et l'argument d'autorité 'moi je suis plus haut, j' ai fait plus donc je sais ', ce sera sans moi. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 06-08-2021 à 19:33:42 |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 06-08-2021 à 19:37:35 |
90 % des prestas que j'ai rencontré irl ou sur des forums partagent mon point de vue, donc perso j'ai pas trop de doute sur qui a un point de vue tronqué par ses dents qui ont rayés le parquet. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 06-08-2021 à 19:53:53 |
Nimp, si t'es employé en cdi par une boîte de presta, et pas à ton compte en passant par une boîte de presta la loi s'applique de la même manière que pour tout le monde. Ça ne te concerne pas le contrat de la boite de presta avec son client. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tu te trompes, goinfred va t'expliquer ta propre vie dans ta boîte de prestation. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 06-08-2021 à 19:56:59 |
philibear Orbital Bacon |
Le point de vue d'une minorité est censé été représentatif de la réalité de ce que vit la majorité dont on parle ? cette condescendance --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
C'était pas précisé de quitter une prestation en restant dans la boite de presta et garde ta conscendance ça devient insupportable. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 06-08-2021 à 20:03:14 |
d'accord Jean Michel jaitouvu jesaimieu --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Hey faut se détendre les gens. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
foudres |
|
Faluja Désanusseur de moules | Encore un qui pense mieux savoir ce que je vis / subis que moi même... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |