| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Faluja le 07-08-2021 à 12:09:26 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 12:08:33 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Les équipements perso, j'arrive pas à comprendre soit la logique soit l'incompétence de la DSI. Mais visiblement, l'actualité ne suffit pas à leur faire prendre conscience que la cyber sécurité c'est pas que les plus gros qui sont concernés Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 07-08-2021 à 12:16:54 |
Slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 07-08-2021 à 12:20:46 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Bah dans ce cas tu vas le chercher durant tes heures de travail Moi on m'avait refilé un pc buggé avant le premier confinement, du coup j'ai perdu 1-2j de travail à aller plusieurs le réparer sur site, avec à chaque fois nécessité de faire faire une attestation par la direction x ou y.. Tant pis pour eux c'est une faute du management pas la mienne.. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 12:27:40 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
Slayer95 |
20% c'est énorme ici ils arrivent à négocier en dessous de 10%, et si ils sont porteur d'affaire là on descend sous les 5%. Message cité 1 fois Message édité par Slayer95 le 07-08-2021 à 12:45:25 --------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
niku conomie conomie la team | je travaille pas du tout dans l'informatique
|
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 07-08-2021 à 13:01:09 |
Slayer95 |
Slayer95 |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
_synapse_ | On est vraiment obligé de se taper le discours des "winners qui rayent le parquet avec leurs dents" sur ce topic aussi |
_synapse_ | Ouais c'est une telle souffrance de gagner plus que 95% de la population, trop dur Message édité par _synapse_ le 07-08-2021 à 13:19:47 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
C'est un peu ça... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Après, rien n'empêche d'être intérimaire dans une SSII qui à son tour revend à un client --------------- been brought here due to alleged malfeasances |
niku conomie conomie la team | |
Trotamundos |
|
Slayer95 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
niku conomie conomie la team | surtout les sans papiers qui restent pas |
360no2 I am a free man! |
C'est ton choix, mais j'espère pour toi que tes pc/tel persos ne seront pas (ne sont pas déjà) piratés --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | There is a chance that my own device has been, is, and/or will be compromized: do you really want me to connect it to your intranet? If yes, sign this document. Message édité par 360no2 le 07-08-2021 à 15:17:29 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |