| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
fullback | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 13:43:30 ![]() ![]() |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
seianec |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
seianec |
|
Imfrommarklor From Marklor I am |
|
david42fr |
Oui, mais tu es un centre de coût, tu ne rapportes rien --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
seianec |
|
360no2 I am a free man! |
FYP. Message édité par 360no2 le 08-08-2026 à 10:35:34 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 10:33:20 ![]() ![]() |
true-wiwi | Malheureusement ouais --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jln2 |
Pour moi, le principal est de savoir mettre une frontière claire entre pro et perso, ça n'est pas évident, j'ai parfois du mal perso ... pensez à un dossier, etc ... Quand j'en vois faire 50h par semaine et plus, ils sont là quand t'arrives le matin et encore après ton départ, je n'arrive définitivement pas a comprendre le projet. Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 09-08-2026 à 09:53:54 |
zeql_ |
C'est aussi parce que les salaires des métiers techniques ont évolués, donc l'ingé maintenant il peut continuer une carrière technique sans avoir un salaire ridicule et n'est plus forcé de passer manager pour gagner plus. Y a une dizaine d'année je postulais en interne d'une boite, y avait 2 postes, un technique et l'autre technique + chef de projet. Le 2e t'avais 10-15% de salaire en plus. Donc avec le n+1 je dis que je veux ce poste, il me dit que je suis plus fait pour le technique, je lui répond que oui mais c'est moins bien payé |
Nato |
loupie94 |
|
scaramanga3 |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Laeleth |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Laeleth |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Mes cours d'électroniques/instrumentation dil y as 20 ans sont.... inutile En informatique... toutes connaissances de plus de 3~4 `ans nas plus de valeur Oui cest toujours une voiture, il y as toujours 4 roues et un volant , mais tout le reste cest juste " pas pareil " Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 09-08-2026 à 16:52:01 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
vylkor |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ikanmir |
|
dormilona | La réponse est simple : quand tu as une personne pour faire le travail de deux, tu n’as pas le choix |
zeql_ |
|
jln2 |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |