| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
fullback | Reprise du message précédent :
Message édité par fullback le 13-09-2026 à 14:16:15 |
Publicité | Posté le 13-09-2026 à 14:15:33 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
starlette27 |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 09:33:25 ![]() ![]() |
|
imfrommarklor From Marklor I am | J'ai vécu un truc similaire dans un job passé. Réveils nombreux, ou la première pensée était "j'ai pas fait le devis machin" "j'ai oublié de prévenir M. Random d'un fait Lambda" etc... Sommeil entrecoupé, court, toujours sur les nerfs Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 14-09-2026 à 10:12:34 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Yeap cest arrivé --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Jambonherta | Ca a ete le cas pour moi cette nuit, par fermé l'oeil car l'agence interim m'a oublié des jours de cp et travaillé sur ma fiche de paie et donc dèclaré nawak à france travail. |
alb Chaotic Good |
Bon apres je continue à boucler dans ma tête la nuit sur des conneries, mais là faudrait une vraie thérapie pour stopper l'hyper vigilance. Message cité 1 fois Message édité par alb le 14-09-2026 à 13:32:09 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
loupie94 |
|
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Nato |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
XaTriX | Depuis le COVID je dois être à un taux de 98% de TT mais c'est pas pour ça que ça réveille pas la nuit --------------- [:dawa] |
Stigbambi |
Stigbambi |
|
Nato | C'est quoi le nom de ce test à la c** ? |
eamesimport "That's Understatement" | avec une faute d'orthographe à supérieur... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
Nato |
|
efyliae |
XaTriX | On voit le rouge à lèvres contre les violences sexistes de 2014 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Quich Pouet ? |
Point intéressant par rapport à d'autres tests du genre, les résultats étaient accessibles à la fin avec des explications. Je ne suis pas fan du tout de ce genre d'exercice, mais dans le cas auquel j'ai assisté cela a permis d'échanger de manière constructive avec la RH en charge du recrutement ensuite. --------------- Feedback |
Stigbambi | C'était AssessFirst oui.
|
Latiole |
C'est pr donner aux RH un argument d'existence |
Quich Pouet ? |
Un des gros problème du DISC "original", c'est le caractère non continue des résultats. AssessFirst me semble éviter justement les cases et catégories trop limitées. Message édité par Quich le 15-09-2026 à 18:57:29 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |