Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5265 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1990  1991  1992  1993  1994  1995
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°75285290
fullback
Posté le 13-09-2026 à 14:15:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Très bonne nouvelle QNTAL !

david gilbour a écrit :

J'en discutais avec un chef de build de 20 ans d'expérience, il me disait que TOUS les problèmes en prod venaient de l'équipe de run.
D'ailleurs en tant que dev back je sais très bien que TOUS les bugs viennent de l'équipe front.
Un pote frontend a une opinion plus nuancée, d'après lui seuls 100% des soucis viennent du back.

C'est l'avantage d'être tout seul sur une conception et un lancement. Si y'a un souci ça vient de moi :o

Message édité par fullback le 13-09-2026 à 14:16:15
mood
Publicité
Posté le 13-09-2026 à 14:15:33  profilanswer

n°75285588
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 13-09-2026 à 15:06:15  profilanswer

david gilbour a écrit :

J'en discutais avec un chef de build de 20 ans d'expérience, il me disait que TOUS les problèmes en prod venaient de l'équipe de run.
D'ailleurs en tant que dev back je sais très bien que TOUS les bugs viennent de l'équipe front.
Un pote frontend a une opinion plus nuancée, d'après lui seuls 100% des soucis viennent du back.

Dans ma cogip, un directeur dit que quand quelqu'un se défausse il fait une Alizée: https://youtu.be/QpbHdIrtpNo?si=_Ks [...] cfiYd&t=81
Et quand quelqu'un fait une connerie qu'il a déjà faite, il fait une Britney Spears: https://youtu.be/CduA0TULnow?si=4lm [...] 218oL&t=89

J'aime beaucoup :D

XaTriX a écrit :

Grossière erreur le "prochain coup", pourquoi ne pas l'avoir fait dès la première occurrence ? Beaucoup plus de chances que ça se reproduise plus.

Parce que j'étais jeune, trop bon et trop con :(

n°75285613
Maiar
Posté le 13-09-2026 à 15:09:33  profilanswer

QNTAL a écrit :

Un retour positif pour changer.

C'est chouette de lire ça !
Trop bien pour toi d'avoir enfin en N+1 compétent !

---------------
There was a fish in the percolator
n°75285851
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-09-2026 à 15:30:53  profilanswer

QNTAL a écrit :

. J'ai même quelques tâches qui me motivent vraiment.

[:acachou:10]  [:nico42]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°75285885
Pims_UTT
Posté le 13-09-2026 à 15:35:08  profilanswer

QNTAL a écrit :

Super nouvelle :bounce:

n°75286656
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 13-09-2026 à 18:07:54  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Dans ma cogip, un directeur dit que quand quelqu'un se défausse il fait une Alizée: https://youtu.be/QpbHdIrtpNo?si=_Ks [...] cfiYd&t=81
Et quand quelqu'un fait une connerie qu'il a déjà faite, il fait une Britney Spears: https://youtu.be/CduA0TULnow?si=4lm [...] 218oL&t=89

J'aime beaucoup :D

:D  

---------------
ray=out
n°75286957
starlette2​7
Posté le 13-09-2026 à 19:17:33  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Oui mais ça doit être vraiment justifié  :jap:

Daphne a écrit :

Oui tout à fait, je l'ai déjà vu (je suis pas RH mais assistante ADP dans le tertiaire). Ca peut être recommandé dans plusieurs cas, en partiel, total, temporaire ou permanent, le plus fréquent dans mon expérience c'est pour éviter les déplacements domicile/travail (suite blessure aux membres inférieurs, chirurgie, grossesse à risques, douleurs dorsales temporaires...)
Et on a eu récemment une reco d'aménagement à 1 jour de TT/semaine pour une personne avec des soucis chroniques de mobilité (je pense que le médecin préconisait plus mais la personne aime aller au travail :o la chance :o )
Une amie hyperacousique a réussi à négocier du TT partiel dans son poste précédent (elle était en openspace en centre ville).
Dans tous les cas il faut une justification médicale évidemment. C'est généralement un aménagement peu coûteux donc pas trop mal toléré par la plupart des employeurs.

:jap:  

Ma hiérarchie est ouverte, est acceptera un jour de plus en TT mais il faut que ce soit délivré par la médecine du travail  

Maintenant reste à trouver un truc à dire au médecin  :o

n°75289071
XaTriX
Posté le 14-09-2026 à 08:44:48  profilanswer

QNTAL a écrit :

En début d'année ça n'allait plus du tout, arrêt de travail, j'ai remonté à mon n+1 les problèmes une fois de plus sans que ça ne change rien.
Au printemps, le n+1 est parti. S'en suit l'arrivée d'un manager qui découvre la situation de l'équipe, et agit vite et bien.  
Entre autres actions, on m'a retirée du projet de réalisation qui traîne depuis 6 ans et ne correspond pas du tout à ce que je sais et aime faire normalement, au passage ça m'éloigne du collègue toxique. Je reprends mes attributions d'experte sur un logiciel qui commençait à vraiment souffrir du manque de staffing, avec des gens avec qui je m'entends bien.  
Je ne passe plus mon temps de travail à regarder dans le vide sans réussir à me concentrer. J'ai même quelques tâches qui me motivent vraiment.

Ça fait plaisir à lire  [:mad_overclocker]

---------------
[:dawa]
n°75289095
XaTriX
Posté le 14-09-2026 à 08:52:58  profilanswer

Suis-je le seul qui se réveille avec des angoisses liées au taf ? Difficile de se rendormir si on se réveil un peu trop tôt et paf les sujets qui tournent en tête.
Presque certain que si j'arrive à résoudre tous les sujets, de nouveaux viendront faire chier.
J'accuserai même pas le taf, c'est sûrement moi qui suit dans une période un peu fragile/sensible [:dawao] En plus ça fait 6 mois que j'ai repris, c'est pas le tuage à la tâche non plus et question quotidien j'ai pas la possibilité de faire 12hr/jour.

Seul répit le samedi matin où 2 jours séparent la matinée du taf [:huit]

Parfois quelques relents de ma période "burn-out" où je tourne en rond alors que j'ai des sujets à adresser [:dawa]

Mes solutions:
* Un peu de café (je ne suis pas un vrai buveur de café)  
* Faire des listes (et les ignorer) des sujets du moments et l'avoir en onglet ouvert
* Au quotidien avoir un bloc-note pour se recentrer/reconcentrer/noter à la volée
* Des meeting milestones avec mon équipe
* Chercher le positif en pensant à un plan d'action pour tout adresser
* Réfléchir à consulter
* Fermer le RDP HFR (oops)

---------------
n°75289262
gaiusbalta​r
Posté le 14-09-2026 à 09:33:25  profilanswer

Tu n’es pas seul.

Je dormais très mal avant mes congés d’été, je m’endormais mal, je me réveillais plusieurs fois par nuit avec le cerveau qui ne s’arrêtait pas de penser aux problèmes du bureau.

Je suis parti en congés 3 semaines, ça a continué 1 semaine et ensuite je dormais beaucoup mieux.

Mais je te le donne en mille, la nuit/réveille de la reprise : de nouveau insomnie.

Je cherche à bouger de cet enfer mais la seule opportunité concrète se referme finalement devant moi.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2026 à 09:33:25  profilanswer

n°75289310
Pims_UTT
Posté le 14-09-2026 à 09:43:10  profilanswer

XaTriX a écrit :

Suis-je le seul qui se réveille avec des angoisses liées au taf ?  
[...]

Non :(

Spoiler :

Je refais des insomnies depuis plusieurs mois, ça va ça vient... Soit je me réveille et je me rendors quasiment aussitôt, soit je vais être réveillé de 1h à 4h du matin.
Je tourne à l'Alprazolam (un anxiolytique) pour dormir mais ça marche moyen :/
Par exemple, cette nuit: couché à 22h, réveillé de 1h30 à 3h et quelques, et réveillé depuis 5h40.

La cause est que ça se passe pas super bien au boulot en ce moment, un truc pas net et je sens que ça va pourrir mon évaluation annuelle qui est en ce moment. Or j'estime que je ne suis pas le seul fautif, j'ai alerté le management qui n'a pas vraiment répondu. Donc un espèce de flou pas confortable et aujourd'hui on me le reproche.

Ajoute à ça ma douleur à la hanche qui revient, j'ai du faire un faux mouvement. Pour la blague, cette douleur est consécutive à un accident de travail en janvier dernier. J'ai réussi à me faire une tendinite en tombant d'un canapé en salle de pause [:tinostar]
A cause de cette douleur, j'ai du mal à rester debout longtemps, certaines positions sont inconfortables: faire la vaisselle (c'est un bon prétexte pour pas la faire :o), tenir ma fille dans mes bras...
C'est pas une douleur forte mais c'est une douleur continue et persistante.

Tout ça cumulé fait que je suis crevé et que je ne vais pas bien. Je suis en train de devenir un zombie.
Je revois mon psy ce soir, je vais lui demander de monter les doses pour pouvoir dormir et aussi un arrêt de travail.

n°75289480
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 14-09-2026 à 10:12:14  profilanswer

J'ai vécu un truc similaire dans un job passé. Réveils nombreux, ou la première pensée était "j'ai pas fait le devis machin" "j'ai oublié de prévenir M. Random d'un fait Lambda" etc... Sommeil entrecoupé, court, toujours sur les nerfs :/
J'ai changé de boulot m'a fait beaucoup de bien (au bout de la 2e fois, parce que la première était pareil). Désolé, c'est pas une solution au problème malheureusement.
En revanche, depuis cette époque, je me sens sensible à ça : dès que j'ai un peu de stress, ça revient, mais j'ai la chance d'avoir un boulot ou je suis épargné.
Je ne sais pas si on est d'une "nature" résistante ou pas à l'origine, ou si cette sensibilité s'acquiert, mais c'est très pénible à vivre. Peut être que j'en suis simplement plus conscient qu'avant.
Bon courage en tout cas, c'est très usant comme situation.

Message cité 1 fois
Message édité par imfrommarklor le 14-09-2026 à 10:12:34
n°75289594
Pims_UTT
Posté le 14-09-2026 à 10:32:25  profilanswer

imfrommarklor a écrit :

J'ai vécu un truc similaire dans un job passé.  
[...]
En revanche, depuis cette époque, je me sens sensible à ça : dès que j'ai un peu de stress, ça revient, mais j'ai la chance d'avoir un boulot ou je suis épargné.
Je ne sais pas si on est d'une "nature" résistante ou pas à l'origine, ou si cette sensibilité s'acquiert, mais c'est très pénible à vivre. Peut être que j'en suis simplement plus conscient qu'avant.
Bon courage en tout cas, c'est très usant comme situation.

J'ai déjà vécu un pré-burn-out l'automne passé. Je pense que j'ai gardé une certaine sensibilité au stress, ma femme qui a aussi vécu un burn-out il y a plusieurs années me dit qu'on ne guérit jamais complètement de ça, que ça laisse toujours des traces :/

Il y a peut-être aussi le fait que comme ça a déjà été vécu, on reconnait plus facilement les signes avant-coureurs.

n°75289985
Terisonen
Posté le 14-09-2026 à 11:27:11  profilanswer

Je connais ça le burn-out, paradoxalement ce qui m'à sauvé c'est le Covid et les huit mois d'arrêt complet qui ont suivis. Je dormais 10 à 12h par nuit, la seule activité culturelle que j'arrivais à faire était de regarder des séries sur Prime. Après ça allait mieux mais je n'aurais jamais imaginé ce genre de pathologie, mais c'est très insidieux et ça te bouffe petit a petit, au fil des jours, semaines, mois, années.

---------------
On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis.
n°75290296
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-09-2026 à 12:28:18  profilanswer

XaTriX a écrit :

Suis-je le seul qui se réveille avec des angoisses liées au taf ? Difficile de se rendormir si on se réveil un peu trop tôt et paf les sujets qui tournent en tête.

[:hesp:5]

Yeap cest arrivé
Venir rager ici ca aide a se détendre un peu  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°75290453
Jambonhert​a
Posté le 14-09-2026 à 13:00:54  profilanswer

Ca a ete le cas pour moi cette nuit, par fermé l'oeil car l'agence interim m'a oublié des jours de cp et travaillé sur ma fiche de paie et donc dèclaré nawak à france travail.

n°75290633
alb
Chaotic Good
Posté le 14-09-2026 à 13:31:04  profilanswer

Terisonen a écrit :

Je connais ça le burn-out, paradoxalement ce qui m'à sauvé c'est le Covid et les huit mois d'arrêt complet qui ont suivis. Je dormais 10 à 12h par nuit, la seule activité culturelle que j'arrivais à faire était de regarder des séries sur Prime. Après ça allait mieux mais je n'aurais jamais imaginé ce genre de pathologie, mais c'est très insidieux et ça te bouffe petit a petit, au fil des jours, semaines, mois, années.

Yes pareil, le covid m'a sauvé. Avant je savais que j'étais malheureux mais pas à quel point, et je pensais que ça venait de moi.
Le confinement m'a permis de souffler, et me rendre compte à quel point les A/R sur Paris tous les jours pour faire des taches de merde m'avaient bouffé toute motivation/intelligence, et faire le point sur ce que j'aimais faire, et comment bien le faire.
Depuis j'ai eu la chance de garder du télétravail, pu me remettre sur des missions interessantes, et je suis hyper vigilant sur garder une bonne hygiène de vie et comprendre que travailler ça doit pas être si horrible que ça.
Merci la chine :o

Bon apres je continue à boucler dans ma tête la nuit sur des conneries, mais là faudrait une vraie thérapie pour stopper l'hyper vigilance.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 14-09-2026 à 13:32:09
n°75291588
It_Connexi​on
Posté le 14-09-2026 à 16:25:47  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

J'ai déjà vécu un pré-burn-out l'automne passé. Je pense que j'ai gardé une certaine sensibilité au stress, ma femme qui a aussi vécu un burn-out il y a plusieurs années me dit qu'on ne guérit jamais complètement de ça, que ça laisse toujours des traces :/

Il y a peut-être aussi le fait que comme ça a déjà été vécu, on reconnait plus facilement les signes avant-coureurs.

Qu'est ce que tu appelles un pré-burn-out ? Pour avoir vécu un burnout, ça te tombe dessus du jour au lendemain sans prévenir  :sweat:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°75291616
loupie94
Posté le 14-09-2026 à 16:33:11  profilanswer

XaTriX a écrit :

Suis-je le seul qui se réveille avec des angoisses liées au taf ?

Je ne me réveille pas à cause de ça mais ça peut arriver que j'aie du mal à m'endormir par contre. En me disant "j'aurais du faire/dire ça", rumination quoi.  

n°75291631
Pims_UTT
Posté le 14-09-2026 à 16:37:18  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Qu'est ce que tu appelles un pré-burn-out ? Pour avoir vécu un burnout, ça te tombe dessus du jour au lendemain sans prévenir  :sweat:

Un "petit" burn-out, je n'ai eu qu'un mois d'arrêt. Et le médecin a utilisé le terme "épisode dépressif" et pas "burn-out", c'est pour ça.

Et je confirme le "ça tombe dessus sans prévenir" [:hesp:5]

n°75291647
It_Connexi​on
Posté le 14-09-2026 à 16:40:50  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Un "petit" burn-out, je n'ai eu qu'un mois d'arrêt. Et le médecin a utilisé le terme "épisode dépressif" et pas "burn-out", c'est pour ça.

Et je confirme le "ça tombe dessus sans prévenir" [:hesp:5]

:jap:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°75291657
Nato
Posté le 14-09-2026 à 16:42:02  profilanswer

XaTriX a écrit :

Pareil, lors de mes 3 précédents taff  :o  

La seule solution viable ca a été de trouver un taff qui fasse pas chier ( enfin tout du moins en adequation avec moi  :D ).
Depuis je dors bien et d'une seule traite, et ca change la vie  :)

n°75296018
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 15-09-2026 à 15:00:18  profilanswer

alb a écrit :

Yes pareil, le covid m'a sauvé. Avant je savais que j'étais malheureux mais pas à quel point, et je pensais que ça venait de moi.
Le confinement m'a permis de souffler, et me rendre compte à quel point les A/R sur Paris tous les jours pour faire des taches de merde m'avaient bouffé toute motivation/intelligence, et faire le point sur ce que j'aimais faire, et comment bien le faire.
Depuis j'ai eu la chance de garder du télétravail, pu me remettre sur des missions interessantes, et je suis hyper vigilant sur garder une bonne hygiène de vie et comprendre que travailler ça doit pas être si horrible que ça.
Merci la chine :o

Bon apres je continue à boucler dans ma tête la nuit sur des conneries, mais là faudrait une vraie thérapie pour stopper l'hyper vigilance.

Il a sauvé pas mal de monde avec le TT institutionalisé, pareil aussi pour moi avec presque 2 heures par jour dans les bouchons pré-covid. Maintenant avec 2 jours de présentiel max je revis.

---------------
ray=out
n°75296053
XaTriX
Posté le 15-09-2026 à 15:06:09  profilanswer

Depuis le COVID je dois être à un taux de 98% de TT mais c'est pas pour ça que ça réveille pas la nuit :o

---------------
n°75296801
Stigbambi
Posté le 15-09-2026 à 17:25:57  profilanswer

Je passe des tests de personnalité suite à un entretien d'embauche et c'est vraiment pété du cul.
Le concept c'est qu'il faut choisir entre deux propositions celle qui te correspond le mieux, mais des fois c'est aucune des deux, et des fois les deux.
Et souvent des trucs complètement claqués genre "manger des chiots" ou "écraser des chatons à coup de pelle" bah euuuuuh
Est-ce que j'ai vraiment envie de m'infliger ce genre de trucs pour être dans une boîte de normies rigide du cul, je sais pas.
Mais ptin c'est bien payé et j'ai besoin de bouffer

Message édité par Stigbambi le 15-09-2026 à 17:27:04
n°75296816
Stigbambi
Posté le 15-09-2026 à 17:29:22  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/544323

JE SUIS ARTISTE ET JE FAIS DU BENEVOLAT NIQUE TA MERE

n°75296823
Stigbambi
Posté le 15-09-2026 à 17:31:38  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/544324

Soit t'es dépressif soit t'es un péteux dans la life [:stigbambi:2]

n°75296837
Nato
Posté le 15-09-2026 à 17:34:07  profilanswer

C'est quoi le nom de ce test à la c** ?  :o

n°75296840
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 15-09-2026 à 17:34:34  profilanswer

avec une faute d'orthographe à supérieur...

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°75296843
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 15-09-2026 à 17:34:44  profilanswer

n°75296854
Stigbambi
Posté le 15-09-2026 à 17:37:15  profilanswer

"Swipe" [:stigbambi:2]  
J'invente rien les enfants  [:stigbambi:2]  
Je vais finir par passer pour une feignasse borderline suicidaire j'ai l'impression, parce que j'ai que le choix entre "veut mourir dans son lit" ou "vendrait ses enfants sur le marché noir pour un Kinder Bueno"  

Envie de ragequit un peu :o

n°75296872
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 15-09-2026 à 17:40:24  profilanswer

c'est quoi cet enfer de test.
Je comprends même pas les questions :o

A coup sûr, ça alimente ton dossier RH pour un éventuel licenciement avec faute: "vous ne nous aviez pas dit à quel point vous étiez psychopathe" :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°75296893
Nato
Posté le 15-09-2026 à 17:45:00  profilanswer

Stigbambi a écrit :

"Swipe" [:stigbambi:2]  
J'invente rien les enfants  [:stigbambi:2]  
Je vais finir par passer pour une feignasse borderline suicidaire j'ai l'impression, parce que j'ai que le choix entre "veut mourir dans son lit" ou "vendrait ses enfants sur le marché noir pour un Kinder Bueno"  

Envie de ragequit un peu :o

Moi qui pensait avoir eu des tests à la con pendant l'embauche, mais tu marques définitivement des points la  :whistle:

n°75296914
efyliae
Posté le 15-09-2026 à 17:49:10  profilanswer

eamesimport a écrit :

avec une faute d'orthographe à supérieur...

Les femmes existent  :O

n°75296937
XaTriX
Posté le 15-09-2026 à 17:56:07  profilanswer

On voit le rouge à lèvres contre les violences sexistes de 2014

---------------
n°75296944
XaTriX
Posté le 15-09-2026 à 17:58:33  profilanswer

Nato a écrit :

Moi qui pensait avoir eu des tests à la con pendant l'embauche, mais tu marques définitivement des points la  :whistle:

J'ai eu aussi AssessFirst. En fonction des blaireaux RH tu auras différents tests :D s'ils arrivent à faire croire aux mecs qui paient que ça sert à quelque chose

---------------
n°75296982
Quich
Pouet ?
Posté le 15-09-2026 à 18:06:20  profilanswer

Stigbambi a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/544323

JE SUIS ARTISTE ET JE FAIS DU BENEVOLAT NIQUE TA MERE

Une personne proche a eu le même test récemment (AssessFirst).
Il y en deux autres ensuite normalement, un avec des questions à choix multiples de mémoire sur la partie motivation et l'autre avec de la logique.

Point intéressant par rapport à d'autres tests du genre, les résultats étaient accessibles à la fin avec des explications.
Ce qui en ressortait était assez cohérent avec les réponses données.

Je ne suis pas fan du tout de ce genre d'exercice, mais dans le cas auquel j'ai assisté cela a permis d'échanger de manière constructive avec la RH en charge du recrutement ensuite.

---------------
Feedback
n°75297011
Stigbambi
Posté le 15-09-2026 à 18:14:15  profilanswer

C'était AssessFirst oui.
Ecoutez on verra bien, mais j'y ai passé 45 minutes qui auraient pu être 30 secondes à l'oral pendant l'entretien en fait, mais anyway

n°75297057
true-wiwi
Posté le 15-09-2026 à 18:26:13  profilanswer

C'est de la merde en barre, à peu près aussi fiable que le disc ou la biodynamie, je vous laisse le choix de votre poudre de perlimpinpin.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°75297128
Latiole
Posté le 15-09-2026 à 18:40:47  profilanswer

Coq a écrit :

c'est quoi cet enfer de test.
Je comprends même pas les questions :o

A coup sûr, ça alimente ton dossier RH pour un éventuel licenciement avec faute: "vous ne nous aviez pas dit à quel point vous étiez psychopathe" :o

C'est pr donner aux RH un argument d'existence  :O

n°75297190
Quich
Pouet ?
Posté le 15-09-2026 à 18:55:40  profilanswer

true-wiwi a écrit :

C'est de la merde en barre, à peu près aussi fiable que le disc ou la biodynamie, je vous laisse le choix de votre poudre de perlimpinpin.

Oui et non.

Un des gros problème du DISC "original", c'est le caractère non continue des résultats.
Les "nouvelles" versions qui présentent des résultats sur une échelle continue sont plus dures à discréditer, notamment par manque d'études.
J'ai pas mal cherché parce qu'on me demande de participer à un atelier de ce type et ça m'embête très fort parce que je pense aussi que c'est de la [:ramucho] , mais la CNIL et le RGPD vont peut être venir à ma rescousse :o

AssessFirst me semble éviter justement les cases et catégories trop limitées.
Après c'est possible d'orienter les résultats quand on sait comment on veut paraître, en tout cas sur les deux premiers tests.
Le troisième test c'est de la logique en temps limité, probablement le plus factuel des trois et le moins biaisable, à moins de vouloir rentrer dans la police US.

Message édité par Quich le 15-09-2026 à 18:57:29

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1990  1991  1992  1993  1994  1995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)