| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
multikill | Reprise du message précédent :
Même pas, ils ont dû refaire toutes les certifications. Mais encore une fois osef, c'est pas ma thune et personne ne m'a demandé mon avis, c'est comme pour keiser, laisse pisser, tout le monde s'en branle de ce que tu penses et ça sera quasi toujours comme ça à part peut être dans des micro structures où vous êtes trois. |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 12:40:44 ![]() ![]() |
seianec |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Stigbambi |
|
vylkor |
|
Perfector Memento mori |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Josiane est la vraie boss du cogip game, elle a tout compris avant tout le monde et elle le cache sous son masque d’incompétence. Elle est trop forte
Et dès que tu creuses un peu, tu trouves plein de pépins |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 17:32:48 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Jambonherta | Je suis en congé depuis vendredi dernier.
Message cité 4 fois Message édité par Jambonherta le 05-08-2026 à 18:29:30 |
zeql_ |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Bear'sBeard |
Certains collègues ont mon perso (orga d'afterwork divers et variés), par contre aucun n'a jamais osé m'appeler dessus pour le boulot (et il se ferait reçevoir). |
Jambonherta |
vigneuxamsterdam | C'est bô |
crapulor |
XaTriX |
Cend Meuh ! |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Si le problème est asses " grave" il y as toujours moyen de le trouver le numéro
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Perfector Memento mori |
Jambonherta |
Message édité par Jambonherta le 06-08-2026 à 09:40:18 |
true-wiwi | Bah justement c'est ce qu'on essaie de rappeler. C'est pas ton problème durant les congés. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
360no2 I am a free man! |
Écoute ta femme ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
D'abord l'un, puis l'autre : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
travailleur isolé... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Daphne kernel panic | Bon courage à toi.
|
harbull | On verra. Si je parcours ce sujet un moment et qu'il m'en prend l'envie, ça arrivera peut-être si j'ai l'impression que ça me fait du bien ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je ne sais absolument pas comment traiter mon gros mal être au boulot. Vous êtes déjà rentrés en confrontation avec vos supérieurs ? En ayant raison, bien sûr. Je veux dire, vous avez l'expérience, vous savez vraiment de quoi il en est. Mais c'est comme Sisyphe, c'est tous les jours pareil, comme la veille. Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 06-08-2026 à 14:28:03 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |