|
Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
---|
Bear'sBeard | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-10-2025 à 00:15:30 ![]() ![]() |
efyliae |
+1 c'est souvent arrondi au supérieur... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | J'ai regardé hier soir du coup mais rien |
seianec |
|
Cend Meuh ! |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Je sature complétement de mon entreprise et de sa manière de travailler. On est sur une dégradation de service (je suis dans l'IT), à privilégier la quantité plutôt que la qualité, à perdre du temps sur des procédures inutiles qui ne visent qu'à mieux nous fliquer et à faire joli auprès des autres entités. C'est simple, on a maintenant la même réputation (mauvaise) que nos prédécesseurs. C'est à 1000 lieux de ma manière de travailler (de mes "valeurs" ).
Message cité 2 fois Message édité par Astravia le 08-10-2025 à 09:34:12 --------------- I sting like a bee. |
efyliae |
Dans ma boîte aussi mais en cherchant un peu les RTT "au forfait" y a des jurisprudences qui sont pas d'accord quand le salarié malade veut récupérer l'intégralité de ses RTT Message édité par efyliae le 08-10-2025 à 09:32:33 |
seianec | Salut, raconte mot pour mot ce que tu viens de dire à ton médecin Message cité 1 fois Message édité par seianec le 08-10-2025 à 09:33:16 |
Maiar |
|
![]() Publicité | Posté le 08-10-2025 à 09:41:27 ![]() ![]() |
QNTAL En vert et contrepet | Possible. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
QNTAL En vert et contrepet |
|
Perfector Memento mori |
Courage Heureusement qu'il me reste de la R&D intéressante, sinon j'aurai implosé aussi et cherché ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-10-2025 à 10:56:52 --------------- Randos |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
seianec |
|
Terisonen |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message édité par Tahitiflo le 08-10-2025 à 13:34:46 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
|
seianec | Faut pouvoir rester 1 an et demi sans même le chômedu, mais sinon oui c'est ce qu'il faudrait faire...
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 08-10-2025 à 16:36:55 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Daphne kernel panic |
|
ikanmir |
|
loupie94 |
|
Imfrommarklor From Marklor I am |
Y a pas à douter : tu es légitime. Edit : Et pour la RC, chaque chose en son temps. Visiblement quelques temps pour souffler et réfléchir seraient bienvenus dans l'immédiat, avant de voir pour la suite. Message édité par Imfrommarklor le 08-10-2025 à 17:18:03 |
zeql_ |
Le manager il a passé 15 ans dans la boite. Ils savent pas dire non. Ils sont probablement mal payés et en plus font un nombre d'heures pas possible, mais bon ils pensent avoir une certaine "position" sociale, ils sont chefs. Et donc notre manager il AIME l'entreprise parce que ça fait 15 ans qu'il y passe ses journées et soirées de 8h30 à 19h30 (sauf le mardi pour la partie de tennis/foot, il quitte à 18h30, mais il compensera chez lui à 22h). Et il comprend pas les GenZ qui respectent les horaires de travail pour lesquels ils sont payés et souhaitent avoir une vie sociale en dehors du boulot. Alors il préfère dire que la GenZ a plus envie de bosser plutôt que de prendre du recul et comprendre qu'il a rien fait de sa vie pendant les 15 dernières années. Message cité 4 fois Message édité par zeql_ le 08-10-2025 à 19:51:39 |
manololecarolo |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
C'est tellement réaliste. No redface. |
Htan | L’horreur ça --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
J'ai fait mon stage dans la partie cogip d'une usine du coin. Soutien, vous vaincrez --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |