| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
Courage Heureusement qu'il me reste de la R&D intéressante, sinon j'aurai implosé aussi et cherché ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-10-2025 à 10:56:52 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 08-10-2025 à 10:54:26 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
seianec |
|
Terisonen |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Message édité par Tahitiflo le 08-10-2025 à 13:34:46 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 08-10-2025 à 13:33:52 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
|
seianec | Faut pouvoir rester 1 an et demi sans même le chômedu, mais sinon oui c'est ce qu'il faudrait faire...
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 08-10-2025 à 16:36:55 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Daphne kernel panic |
|
ikanmir |
|
loupie94 |
|
Imfrommarklor From Marklor I am |
Y a pas à douter : tu es légitime. Edit : Et pour la RC, chaque chose en son temps. Visiblement quelques temps pour souffler et réfléchir seraient bienvenus dans l'immédiat, avant de voir pour la suite. Message édité par Imfrommarklor le 08-10-2025 à 17:18:03 |
zeql_ |
Le manager il a passé 15 ans dans la boite. Ils savent pas dire non. Ils sont probablement mal payés et en plus font un nombre d'heures pas possible, mais bon ils pensent avoir une certaine "position" sociale, ils sont chefs. Et donc notre manager il AIME l'entreprise parce que ça fait 15 ans qu'il y passe ses journées et soirées de 8h30 à 19h30 (sauf le mardi pour la partie de tennis/foot, il quitte à 18h30, mais il compensera chez lui à 22h). Et il comprend pas les GenZ qui respectent les horaires de travail pour lesquels ils sont payés et souhaitent avoir une vie sociale en dehors du boulot. Alors il préfère dire que la GenZ a plus envie de bosser plutôt que de prendre du recul et comprendre qu'il a rien fait de sa vie pendant les 15 dernières années. Message cité 6 fois Message édité par zeql_ le 08-10-2025 à 19:51:39 |
manololecarolo |
|
C'est tellement réaliste. No redface. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2025 à 20:30:16 ![]() L’horreur ça |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
J'ai fait mon stage dans la partie cogip d'une usine du coin. Soutien, vous vaincrez --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Imfrommarklor From Marklor I am |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2025 à 08:31:20 ![]() C’est surtout le moment de faire un tableau avec coefficient pondéré des différents critères. Pour voir si ça vaut le coup |
Kayou |
|
ikanmir |
Message cité 4 fois Message édité par ikanmir le 09-10-2025 à 09:27:18 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Kayou |
|
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Theomede De gauche radicale | Si t'as ce genre de profils, interroge toi sur ta compétence en recrutement ou l'attractivité du poste. Les jeunes que je recrutes sont excellents, d'un bien meilleur niveau académique que la génération précédente, beaucoup plus à l'aise avec les outils et mieux adapté pour évoluer. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 09-10-2025 à 09:58:02 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kayou | Idem
|
true-wiwi |
Tu recrutes des branquignoles probablement. On a des alternants plutôt brillants sur les 4 dernières années. Mais si tu préfères te conforter dans les clichés conservateurs, ok boomer. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |