| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 11:08:21 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Leur manipulation c'est une façon dexternaliser la trésorerie et les risques associés --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
wardead |
La blague... Juste pour rire la demande a été faite par écrit? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
vigneuxamsterdam | Le bon plan pour se retrouver interdit bancaire, moi je signe les yeux fermés. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Nawak cette proposition, c'est la voie directe vers les emmerdes dès que l'association a des problèmes de liquidité.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 12:12:44 ![]() ![]() |
manololecarolo |
|
ikanmir | Ca ouvre tellement de portes en cas d'abus de bien sociaux, de pratiques illégales, détournement en tout genre etc .. et les faire payer au pauvre type qui a tout mis a son nom |
imfrommarklor From Marklor I am | En tout cas je pense qu'on est nombreux à être interessés par la suite de l'histoire |
multikill | C'est pas un peu comme des notes de frais? Par exemple quand on paye un resto et qu'on se fait rembourser ? |
fullback |
|
ch4m4n3 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
imfrommarklor From Marklor I am |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |