| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
Grâce en partie aux donations privées oui Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-02-2026 à 17:48:38 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 17:48:02 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
It_Connexion |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Mais au moins j'ai gagné un nouveau poste de travail sans avoir eu à le demander après constat de l'IT du client Message édité par 240-185 le 26-02-2026 à 20:57:38 |
garath_ |
J'ai même probablement perdu quelques clés privées dans la bataille, vu qu'ils n'ont jamais voulu investir dans un KMS et que je gère ça à la zob sur ce pc. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 26-02-2026 à 21:05:34 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
C'est vraiment pas de bol. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 22:30:40 ![]() ![]() |
vylkor |
|
Perfector Memento mori |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
loupie94 |
|
zeql_ |
Soit démission, soit tu négocie une rupture en essayant de faire comprendre que si tu reste tu sera régulièrement en arrêt. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | @mon taff on supprime les sachants et les exécutants pour les remplacer par du management hors sol, en mode "groupe" sans se soucier des spécificités de chacune des maisons du groupe --------------- Слава Україні Feedback |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-02-2026 à 11:00:20 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
It_Connexion |
crapulor | Merci pour les réponses Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 27-02-2026 à 11:19:11 |
david gilbour Je bend |
Message cité 2 fois Message édité par david gilbour le 27-02-2026 à 11:36:46 |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 27-02-2026 à 11:37:46 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
david gilbour Je bend |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | https://www.rtbf.be/article/reforme [...] s-11685160
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
It_Connexion |
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 27-02-2026 à 11:43:21 |
baggers |
Oui, mais quand on veut, on peux! Et faut pas s'écouter! Ni se laisser aller! Et se réveiller! Et se motiver! Et se doper un peu! Et, et... Bref, a part s'il est mort, on est pas vraiment sur qu'il le fait pas un peu exprès, au fond, ce faignant. Et le pire, c'est que c'est même pas les autres qui le disent, mais la petite voix au fond de chacun. Alors que si on veut ce qu'on veut, alors ça, on en est sur, au moins. Message édité par baggers le 27-02-2026 à 11:54:38 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
loupie94 |
|
gimly the knight |
|
david gilbour Je bend |
|
Colonelle Saucisselike |
Edit : d'ailleurs quand j'ai négocié ma rupture l'employeur a suggéré une inaptitude. J'étais verte, car totalement apte dans l'absolu, mais effectivement inapte à bosser dans un environnement ultra toxique, non respectueux du droit du travail, et à subir du harcèlement. Qui l'est ? Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 27-02-2026 à 14:23:56 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |