| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
Message édité par Tahitiflo le 25-01-2026 à 10:35:49 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 25-01-2026 à 10:32:56 ![]() ![]() |
Alkhar |
La majorité des fournisseurs sont fermés à partir du 15 aout, c'est aussi la période des maintenances machines, même si tu reste ouvert, tu ne sais pas travailler. L'année derniere dans ma boite ils ont eu la fabuleuse idée Message édité par Alkhar le 25-01-2026 à 10:50:39 |
360no2 I am a free man! |
Un certain confort intellectuel, qui permet, droit dans tes bottes d'envoyer chier ceux qui se hasarderaient à une remarque déplacée le jour où tu as besoin de partir un peu plus tôt ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
onina |
|
gimly the knight |
|
zeql_ |
|
Alkhar |
|
Maiar |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Latiole |
Ben c'est assez claire. Il y a eu de gros abus dans d'autres dpt, des trucs pas claires, donc tout le monde va payer. |
Publicité | Posté le 25-01-2026 à 12:38:27 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) | Est ce que Dédé aurait validé la courroie qui baigne dans l'huile? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
jln2 |
Et les petits trajets qui favorisent a fond la pollution de l'huile par l'essence (du à la segmentation en mousse). Problème corrigé sur les moteurs reconditionnés en échange standard et sur le 1.2 PT à chaine. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 25-01-2026 à 19:01:54 |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
ikanmir |
|
jln2 |
jln2 |
|
mko | 16,1 C dans le bureau en arrivant super Message cité 1 fois Message édité par mko le 26-01-2026 à 09:50:16 --------------- Voyage et pensées photographiques |
adramas | J'ai pas compris comment il est possible de stagner financièrement 9 ans dans la fp ? --------------- BlaBla |
true-wiwi | C'est toute la magie du système. T'as un système de "classe", a, b et c (a+ dans certains cas) et la progression dans une classe donnée est déterminée par un point d'indice. (Entre autre) Ton traitement augmente avec les années mais dépend du point d'indice nommé. En gros mettons si t'es c expérimenté, tu peux te retrouver moins bien payé en passant b, car tu seras b "novice". La magie de la FP. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
baggers |
Ya aussi certaines grilles (les progressions de carrière) qui n'ont pas été revalorisées depuis la Saint-GlinGlin et qui sont donc largement en dessous du SMIC sur une bonne partie. Ce qui fait que le salaire théorique est et reste en-dessous du SMIC malgré la progression de carrière, et comme on ne peut payer moins, la personne passe et reste au SMIC. Message cité 1 fois Message édité par baggers le 26-01-2026 à 09:58:28 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
adramas | --------------- BlaBla |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
loupie94 |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
XaTaK55 |
Message édité par XaTaK55 le 26-01-2026 à 10:41:02 --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
garath_ |
Latiole | Pour les 3 jours de bureau obligatoires, on a 2-3 collègues qui avaient déménagé il y a des années (2-3 ans) à plusieurs centaines de kms, et ils avaient signé des avenants avec les RH pour bosser full de chez eux.
|
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
vigneuxamsterdam |
|
Latiole |
Ils sont propresentiel ces enfoirés. Question purement politique. Ils refusaient de diffuser en lignees AG même durant le COVID pr prouver au management qu'ils sont capables de mobiliser les foules. Alors qu'en fait on y a va, comme à n'importe quelle invitation. LOL Mais les collègues en question sont anecdotiques, donc ils disent rien. Message édité par Latiole le 26-01-2026 à 17:26:48 |
zeql_ |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Latiole | La com sur les 3 jours de présence est arrivée Le paragraphe sur le manque de places de parking est priceless: pas de chance, venez en vélo. Formulé autrement, mais clairement à destination de teubés "Nous vous rappelons que vous pouvez également venir à vélo" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 27-01-2026 à 00:19:15 |
XaTaK55 |
XaTaK55 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Et on nous reprochait d'arriver en retard du fait de cette perte de temps à trouver une place --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Kayou | Nous pas assez de bureaux, flex office; bon après ils ne sont pas trop chiants en pratique avec le TT. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail sur le vietnam | APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions |
| Liscensiement a la suite d'un arret de travail | Conditions de travail : superficie minimum ? |
| Suite à un accident De Travail ..... | Menaces au travail |
| Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | Votre environnement de travail |
| Table à induction à fleur de plan de travail | |
| Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. | |