| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Elle était employée administrative. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 17:23:20 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Au moins, aux US, les baby-showers, c'est avant l'accouchement.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 20-11-2025 à 20:24:38 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Latiole |
Ça, c'est le summum du linkedien/de la linkedienne. Le Baby shower bordel |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
360no2 I am a free man! |
Team "je trouve ça chelou" ici aussi : Message édité par 360no2 le 20-11-2025 à 21:57:35 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 21:56:39 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Bon. J'avais dit que je m'isolais de mes collègues suite à une collègue qui m'avait vertement engueulé au point de porter depuis six mois un sentiment de culpabilité et de pas être mieux que le harceleur de Colonelle, même si je n'ai jamais eu de geste déplacé. Eh ben j'ai appris plein de choses en revenant de déplacement pro avec un autre collègue. Déjà, si elle m'avait engueulé, c'était en fait pour se faire des mamours discrets avec un troisième larron qui était au même endroit que nous quand ça s'est passé. Ensuite, ce collègue m'a dit qu'il s'était pendant un temps confié à elle, étant quelqu'un d'assez sensible. Et pas possible qu'il avait des vues sur elle, il est marié très solidement avec un homme J'ai aussi appris qu'elle avait également envoyé chier tout aussi gratuitement une troisième personne, père de famille pas volage pour un sou. Toujours sur le même modus operandi : un ton mielleux pendant un bon bout de temps, un sentiment d'écoute et de bienveillance qui fait qu'on a des facilités à se confier facilement à elle, jusqu'à ce qu'un jour, elle te parle comme à un moins-que-rien alors rien ne prédisposait à ce qu'elle réagisse comme ça et qu'elle te fasse passer pour une sombre merde, et te faire regretter de t'être confié à elle. Et donc pendant tout ce temps, j'ai porté pour rien ce sentiment de culpabilité, je me suis renfermé pour rien, et maintenant je dois me reconstruire et retisser tous les liens au boulot que j'avais choisi de détruire juste parce que j'ai voulu m'isoler et faire profil bas de peur que ce qui s'était passé entre cette collègue et moi ne prenne des dimensions trop grandes et que je sois irrémédiablement taxé de forceur alors que c'était depuis le début ma collègue qui était toxique et qui ne savait pas contrôler ses émotions (Rien que le fait qu'elle se plaignait de pas trouver de relation tout court à son âge aurait dû me mettre la puce à l'oreille, mais c'est pas GSNALF ici) D'un côté, je suis soulagé d'apprendre que j'étais pas le seul à avoir eu affaire à cette collègue, de l'autre, je dois maintenant apprendre à me rouvrir aux autres (sauf à elle, œuf corse !) tout en ayant envie de me flageller pour avoir tout détruit à cause d'un manque de confiance en moi (surtout qu'apparemment je suis bien apprécié malgré mon isolement même si j'ai du mal à le croire) Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 20-11-2025 à 23:17:38 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
zeql_ | Courage ! C'est pas facile surtout qu'elle est toujours présente |
loupie94 |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Daphne kernel panic | Je comprends pas, ils vous félicitent, ça devrait vous faire plaisir, c'est un signe de reconnaissance
|
Latiole |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Un client a la con avec un boulot a la con faisable seulement quand l'usine tourne pas Si tout se passe bien... c'est fini le mercredi midi et on s'arrache
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Rigoles pas, dans mon métier, le 31 décembre peut être d'astreinte, car c'est en principe la limite pour la publication officielle de la loi de finance, et on a des rédacteurs qui attendent derrière pour lancer nos publications commentées et autres études d'impact. Il m'est arrivé il y a 10 ans (le soft de publication était tout jeune et n'avait pas subi l'épreuve du temps) d'avoir à débuguer/corriger/releaser/déployer le soft de publication, en mode "les rédacteurs klaxonnent car ils veulent aller réveillonner..."
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 21-11-2025 à 14:27:27 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Daphne kernel panic |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Antumbra |
Htan |
Antumbra |
efyliae |
Et nous on bosse le 26 aussi |
Htan |
Message édité par Htan le 21-11-2025 à 15:01:39 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
loupie94 |
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 21-11-2025 à 15:02:12 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
loupie94 |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Htan | Mouais : à cette période les bâtiments sont peu occupés, c’est glauque et on n’a pas le restaurant d’entreprise côté brasserie. --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Htan | Là ça valait le coup / coût.
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Latiole |
Mais votre direction ne vous a pas bassiné depuis des mois que ces deux dernières semaines seront fermées, elle vous a pas forcé à y poser des congés, donc à vous organiser vous de votre côté en conséquence, pour vous sortir à 4 semaines de ces dates que finalement vous allez peut-être devoir travailler. C'est ça le truc. En plus moi j'adore bosser entre Noël et le premier de l'An, en général il y a de la neige, c'est tranquille, il y a personne, mais quand c'est organisé à l'avance. |
meuniere |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |