| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
ptisingemalin | Reprise du message précédent :
J'ai jamais compris ces trucs la. Je communique à 98%+ par écrit et visiblement tout le monde me comprend sans que je me pose de questions. |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 15:34:29 ![]() ![]() |
onina |
|
true-wiwi | Chatgpt avant l'heure. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
elannion |
|
true-wiwi | C'est du bon sens enrobé de BS de compét. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Après je suis pas autiste et je vois 20 fois la même Céline un peu |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 16:14:00 ![]() ![]() |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
onina |
Rouge-Bleu précisemment Message cité 1 fois Message édité par onina le 25-11-2025 à 16:19:23 |
manololecarolo |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Ou l'astrologie d'ailleurs, très facile à vérifier --------------- Poupi Poupi Poupipou |
efyliae |
Oui je m'en doute. |
Latiole |
Bordel, je hais les "On partage le restau à part egal ?", les mêmes qui, 3 semaines plus tôt sont venus avec "On se fait un Noël surprise ?". Un jour, je vais aller à Tchernobyl badigeonner le cadeau avant de lui offrir. |
Quich Pouet ? |
Le MBTI, en dehors de l'axe E/I qui semble avoir un peu de reproductibilité, est du même ordre. Message édité par Quich le 25-11-2025 à 18:03:20 --------------- Feedback |
manololecarolo |
|
true-wiwi | Tu peux invoquer Satan en même temps avec, c'est pratique. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Htan | Rien à voir avec une quelconque évaluation.
Message cité 3 fois Message édité par Htan le 25-11-2025 à 18:12:21 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
true-wiwi | C'est pas Natas elle, c'est htan. On peut pas les confondre. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 25-11-2025 à 18:35:46 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tzotzo HIN HIN HIN | Htan soigne ton burn-out
|
_synapse_ |
|
onina |
|
Theomede De gauche radicale | Ah bah c'est pas ceux qui travaillent vraiment qui vont faire ça --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Dans un gros groupe industriel français tu le passes une fois et il est valable 2 ans si jamais tu repostules, c'est pratique niveau gain de temps --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
efyliae |
Surprenant |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
efyliae | Ou on oriente un peu les réponses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |