| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
tzotzo HIN HIN HIN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 19:24:44 ![]() ![]() |
Htan |
Message édité par Htan le 30-10-2025 à 19:26:17 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Jambonherta |
|
Jambonherta |
|
vylkor |
Message édité par vylkor le 30-10-2025 à 20:13:40 |
zeql_ |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Modération | Posté le 30-10-2025 à 20:43:55 ![]()
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Latiole |
Les mecs qui s'occupent des bâtiments (dpr souvent fusionné avec la sûreté) se prennent souvent pr des autorités locales, vu qu'ils ont un micro pouvoir lié à leurs responsabilités de sûreté, ceux qui vont te faire chier pcq les collègues ont amené une bouilloire electro dans la cuisine commune qui n'a pas été visée par la société de contrôle électrique (on a ça chez nous) |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 22:45:07 ![]() ![]() |
zeql_ |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 31-10-2025 à 10:01:02 |
Perfector Memento mori | Pas une grosse souffrance mais les emails avec objet "Si tu peux regarder" Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 31-10-2025 à 10:10:08 --------------- Randos |
korrigan73 Membré |
efyliae |
De quoi tu te plains, t'as un objet ET un corps de message, c'est déjà pas mal |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
korrigan73 Membré |
ptisingemalin |
|
Perfector Memento mori |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
C'est un choix de ma part... qui est dû au fait que je me suis presque comporté comme le sac à merde de Colonelle. Pas d'avance appuyée, ni de lourdingueries au point de répéter son prénom plusieurs fois (de toutes façons, on ne bosse pas dans les mêmes services) mais la collègue m'a bien fait comprendre que ma présence lui faisait peur. Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 31-10-2025 à 12:18:59 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
_synapse_ |
Surement un cas isolé Tavares a dit qu'un ingénieur gagnait 15000€ chez Stellantis et seulement 5 à 10 ans d'XP, du coup lui il méritait bien son pognon pour avoir coulé plusieurs marques historiques Message édité par _synapse_ le 31-10-2025 à 12:31:08 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Red face :o |
|
Terisonen |
|
Terisonen |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Red face :o |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
équivalent au --------------- Слава Україні Feedback |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Maiar |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
bondurant2001 | l'eau de toilette merdique rehaussée par le gel hydro-alcoolique "anticovid" (j'en soupconne certains de le boire) je suis en apnée j'aurais battu Jacques Mayol. |
QNTAL En vert et contrepet | Dans le thème du jour : la décoration de bureau Halloween ! Pourquoi une souffrance me direz-vous ? Parce que la fausse toile d'araignée placée en travers de la porte d'entrée à 20 cm du sol pour qu'on l'enjambe, c'est pas vraiment l'idée du siècle niveau sécurité. |
zeql_ |
Faut anticiper la crise à venir
On a eu le débat dans l'équipe, c'est un marqueur générationnel : les gen Z utilisent le coeur, les boomers le pouce et les millennials ca dépend |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail sur le vietnam | APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions |
| Liscensiement a la suite d'un arret de travail | Conditions de travail : superficie minimum ? |
| Suite à un accident De Travail ..... | Menaces au travail |
| Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | Votre environnement de travail |
| Table à induction à fleur de plan de travail | |
| Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. | |