| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 13:29:07 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa |
|
efyliae |
Tu sais parfois c'est juste devant le bureau de l'accueil, les gens ne rentrent même pas. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Red face :o |
Tu travailles surtout à un endroit où il n'est pas facile ni rapide pour se rendre au bureau. |
axklaus |
|
Theomede De gauche radicale |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 13:49:28 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 20-11-2025 à 13:54:23 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Jamais vu ça non plus |
Maiar | J'ai déjà vu ça. Je vais dire bonjour par politesse, je dis que le bébé est joli (même si ce n'est pas vrai Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 20-11-2025 à 14:20:37 |
true-wiwi |
Je vois bien les parents gueuler si matilea se coupe avec un trombone --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
efyliae |
Il vient pour bosser hein |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Terisonen | J'ai quand même un peu l'impression que certains souffrent au travail parce que ils sont misanthropes. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
coyote28 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Latiole | Non mais je parle de celles ou ceux qui ont leurs nouveaux nés et viennent le présenter. On a eu une epidemie, 3 cette semaine, aucun de notre équipe, ni même de notre dpt, même pas de notre étage. Je comprends pas pourquoi tu viens faire parader dans d'autres étages devant des collègues avec qui tu échanges au mieux une fois par moiS. Après, emmener ton chiard pcq tu peux pas TT et que tu as personne pr le garder, j'ai pas de problème. Dans l'entreprise de mon ex, ils avaient une salle famille avec des bureaux et des jeux pr ça. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 20-11-2025 à 15:53:27 |
Htan |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
sadlig | Quel job fait ta mère ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
coyote28 |
Latiole |
Comme l'a sous-entendu Maiar, ça oblige à mentir. Et c'est quand même malsain, c'est vraiment l'équivalent du quart d'heure de gloire de Warhol, mais 10 min au taff. Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 20-11-2025 à 15:55:33 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Moi aussi je me souviens avoir fait ça avec ma mère (je faisais du paint |
Htan |
meuniere |
|
Htan |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Hélas, en milieu pro Message édité par arkrom le 20-11-2025 à 17:10:36 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Elle était employée administrative. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |