Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3844 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1846  1847  1848  1849  1850  1851
Page Suivante
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°73883776
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-11-2025 à 13:04:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

ikanmir a écrit :

J'ai le même type de ''telephone pro'' c'est tellement de la merde qu'on prend la sim pour la mettre dans nos persos.

Il y as une sim la dedans ?  :ouch:
On as les " mêmes " sur un site client,  c'est pas des lignes mobiles cest du téléphone "fixe " sans fil  :jap: c'est relié au standard de l'usine. Avec des numéros courts dun poste a l'autre

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 26-11-2025 à 13:04:01  profilanswer

n°73883801
mimil9
Posté le 26-11-2025 à 13:10:05  profilanswer

Latiole a écrit :

On a certains collègues de domaines sensibles comme R&D qui ont des portables à touches en mobile de fonction sans connectivité, pr des raisons de sécurité.

Et ils s'en servent?? Aujourd'hui un mobile sert quand même de moins en moins à téléphoner... Et les appels 'impromptus' (pas arrangé à l'avance que ce soit par rdv outlook ou chat sur Teams 5 minutes avant) sont de plus en plus rares.

Mon mobile pro, j'attends de lui un seul  truc : avoir des données mobiles (gps, traducteurs, mail...) même au fin fond de la Chine et même si les data coûtent une blinde (genre 150€ le premier Go).

n°73883807
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-11-2025 à 13:11:02  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Oui, 100 heures c'est trop et ca tue des gens.  

Ca arrive régulièrement dans le M&A et les gens en question ne meurent pas d'accident mais meurent tout court.  

En revanche, 60 heures, ce dont on parlait au début, soit 5 x 12 heures, c'est quand même pas le même engagement, ca laisse assez de temps pour dormir suffisamment.  

En revanche, il n'est pas question de parler d'équilibre. La semaine tu bosses, tu manges, tu dors, et pour ceux qui ont la chance d'habiter prés de leur taf tu comates éventuellement  deux heures devant l'écran de ton choix et c'est tout  [:spamafote]

Ceci est aussi la vie de tous les frontaliers.

La semaine est un tunnel.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73883809
mimil9
Posté le 26-11-2025 à 13:11:33  profilanswer

arkrom a écrit :

On as les " mêmes " sur un site client,  c'est pas des lignes mobiles cest du téléphone "fixe " sans fil  :jap: c'est relié au standard de l'usine. Avec des numéros courts dun poste a l'autre

C'est pas des mobiles là, c'est plutôt des DECT non?

On peut aussi faire ça avec des Talkie Walkie

Message édité par mimil9 le 26-11-2025 à 13:12:02
n°73883839
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-11-2025 à 13:16:00  profilanswer

240-185 a écrit :

Non. Il y a le temps de trajet, et aussi l’entretien de la maison. À 60 heures de travail sur 5 jours, ça veut dire que l’entretien de la maison et de ta garde-robe et les courses, tu le fais surtout en week-end.  

À ce rythme-là, tu pètes un câble vu que ton temps libre tu le passes surtout à préparer la semaine suivante. Que ton épouse le fasse, OK, mais une nouvelle fois vos expériences ne sont pas généralisables à tout le monde [:spamafote]

Oui, et tes loisirs c’est pendant une partie de tes congés (la moitié globalement, l autre c’est les choses que tu n’as pas le temps de faire le week-end)

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73883862
gimly the ​knight
Posté le 26-11-2025 à 13:20:11  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ceci est aussi la vie de tous les frontaliers.

La semaine est un tunnel.

Ben comme les autres, ils échangent du temps contre de l’argent  [:spamafote]

n°73883864
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-11-2025 à 13:20:57  profilanswer

En plus du temps ils échangent aussi leur dignité.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73883890
elannion
Posté le 26-11-2025 à 13:27:26  profilanswer

ouais sauf que c'est le bas de range du salaire en Suisse..
Je ne sais pas si en Suisse il parle en brut ou en net mais 72k c'est loin d'être Byzance

Un opérateur/tech en pharma à 40/42h par semaine gagne près de 100 000 annuel...

Donc ces 72k pour 80/100 h semaine je pense qu'il peut se les carrer

n°73883922
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-11-2025 à 13:33:55  profilanswer

Htan a écrit :

Rien à voir avec être rigide.
Il va forcément y avoir des données personnelles à fournir, non ?

La tablette serait pour les x secrétaires médicales.
Je suppose que tu n’es pas seule SMED, si ?

Ton besoin est différent de ceux des médecins & co que tu cites, donc l’appareil peut varier

On est deux dans le service, et je connais mon hopital on n'en aura pas, même si on fait la demande.
On est plusieurs à faire du télétravail, on a un seul PC et on en aura pas d'autre, y'a pas les sous. (on a demandé).

arkrom a écrit :

Non ces téléphones là sont des téléphones sans fil, y'a pas de carte sim là dedans.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73883937
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 26-11-2025 à 13:37:47  profilanswer

ikanmir a écrit :

Pour être confronté ace genre de problématique la solution venue d'en haut c'est : démerde toi.

On dit sûrement ça avec des termes plus vendeurs genre « sois l'acteur de ta réussite professionnelle ».

ikanmir a écrit :

J'ai le même type de ''telephone pro'' c'est tellement de la merde qu'on prend la sim pour la mettre dans nos persos.

J'ai le même type de téléphone perso alors ça changera rien :o

Message édité par biezdomny le 26-11-2025 à 13:37:55

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le 26-11-2025 à 13:37:47  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1846  1847  1848  1849  1850  1851
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)