| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 16:20:33 ![]() ![]() |
Latiole |
|
Nato |
|
Latiole | Pas tous les jours de la présence de garde la raclette, on la faisait le 29. Mais entre le 25 et le 1er, il y avait littéralement rien à foutre. |
aster Chaotic Neutral |
Daphne kernel panic |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Ouais enfin j'appelle pas ça un ice breaker
|
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 22-11-2025 à 20:09:42 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 20:05:20 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral |
|
Theomede De gauche radicale | ptn c'est vraiment du management bas de gamme --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Htan |
Message édité par Htan le 22-11-2025 à 20:12:08 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
meuniere | Qu'est ce que je déteste ces trucs.
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
efyliae | Qu'est-ce que c'est que ces machins |
Theomede De gauche radicale | faut décrire ton état d'esprit avec des smiley, t'sais comme les notes des gamins en primaire --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Quel enfer ces trucs, c'est trop compliqué de demander si le moral et la charge de travail sont bons ?
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Htan |
pistache52 |
|
onina |
J'ai vu, j'ai ragequité
Oui bien sûr, les gens bloqués émotionnellement vont se débloquer lors d'un icebreaker au boulot Message édité par onina le 22-11-2025 à 20:39:39 |
meuniere | Si j'ai pas envie de parler de mon humeur, je n'irai pas montrer le bonhomme correspondant non plus. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 22-11-2025 à 20:39:47 |
Htan | Beaucoup de « rebelles » ici Message cité 2 fois Message édité par Htan le 22-11-2025 à 20:41:45 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
onina |
Tu fais des icebreakers en daily ? |
Htan |
Message édité par Htan le 22-11-2025 à 20:43:25 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Theomede De gauche radicale | Nan c'était déjà assez pénible la première fois. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Weierstrass |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Eboulement de terrain et coulée de boue, pas de bol avec l'indien hier soir --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
ikanmir |
Message édité par ikanmir le 22-11-2025 à 21:06:54 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | On va retrouver une façon de travailler cosmique vers une productivité réminiscente. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |