| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent : Message cité 9 fois Message édité par Bresse le 25-11-2025 à 16:25:50 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 13:21:42 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
J’imagine le nombre de 18 dans l'assemblée Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 25-11-2025 à 20:24:59 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par Colonelle le 25-11-2025 à 20:25:13 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
multikill |
Haha, les cogips c'est magique quand même, je me demande si c'est un truc franco français ou si ça existe dans d'autres pays. En tout cas rien que pour ça la France c'est vraiment dans les top pays. Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 25-11-2025 à 20:24:24 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par Colonelle le 25-11-2025 à 20:24:12 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 25-11-2025 à 18:30:33 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 25-11-2025 à 16:11:56 |
chaisedejardin | Elle a que ça à foutre Sophie ? --------------- Jésus t'aime |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 14:02:54 ![]() ![]() |
Maiar | Je trouve ça plutôt marrant |
chaisedejardin | Avec Steven Segal ça marche moins bien --------------- Jésus t'aime |
Lagloye |
Latiole |
Message édité par Colonelle le 25-11-2025 à 20:23:57 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Latiole |
Le pire, ce doit être les formations de vente je pense. J'en ai vu qqunes, tu atteins le sommet là. C'est le festival des allégories foireuses, la décadence des métaphores aussi mal utilisées les unes que les autres. Message édité par Latiole le 25-11-2025 à 14:42:32 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
multikill |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Lagloye | Mais enfin, ça va être une expérience enrichissante, captivante et passionnante |
Daphne kernel panic |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
multikill | après à l'étranger ça peut être sympa, en janvier il y a voyage au vietnam et ils peuvent emmener leur femme, 10 jours. Bon c'est bien pour les gens bien plus haut que moi, hélas |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
La 18, c'est exactement la tête que je ferais si on me foutait devant autant de conneries. Edit: grillax d'une page mdr Message édité par Colonelle le 25-11-2025 à 20:23:38 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Daphne kernel panic |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
imfrommarklor From Marklor I am | La version corporate des tests de Closer que tu fais à la plage en vacances d'été quand t'as 14 ans |
|
|
efyliae |
J'en ai fait un pour une boîte de recrutement, j'ai eu un gros rapport sur ma personnalité qui était plutôt vrai. |
Latiole |
J'ai quand même l'impression que c'est pour fuire les mots. Plutôt que de dire "c'est la merde, y a rien qui va" on prend une Céline Dion qui tire la tronche. Problème, c'est que (c'est subjectif) la profondeur du message transmis par les émotions ne se fait pas. Un collaborateur qui te dit "je suis la Celine Dion numéro 5" , ça ne t'impactera (et donc ne te fera réagir) pas pareil que "Chef, c'est la merde, y a rien qui va et tu prends des décisions pourries" (existe en format plus diplomatique |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Kayou |
|
Latiole |
Connu celui-là oui. |
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 25-11-2025 à 15:36:51 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Perfector Memento mori |
ptisingemalin |
J'ai jamais compris ces trucs la. Je communique à 98%+ par écrit et visiblement tout le monde me comprend sans que je me pose de questions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |