| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
manololecarolo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 10:14:09 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bafnim Sacré numéro |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 24-10-2025 à 11:17:49 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
zeql_ |
Elle a le temps de voir ailleurs si besoin Je me quote parce que c'est toujours pertinent
Message édité par zeql_ le 24-10-2025 à 11:27:36 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
true-wiwi | Et qu'ils sont sûrement les plus nombreux ouais.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 12:50:27 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Rien vécu professionnellement de pire que ça, courage. Peu après mon embauche, on organise un point informel avec les gens qui partagent mon bureau et qui m'expliquent le fonctionnement de nos outils. Une minute après, le téléphone du collègue n°1 sonne. Il s'absente et va voir le N+1 pour revenir quelques instants après. Je venais de rompre une autre PE pour prendre ce poste, heureusement le N+1 a été muté un mois après, parce que ça ne se serait vraiment pas bien passé Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 24-10-2025 à 13:36:17 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
zeql_ |
Et ensuite on va voir le n+1 débarquer ici : |
loupie94 |
|
ikanmir |
Message cité 1 fois Message édité par ikanmir le 24-10-2025 à 15:29:46 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Htan | Cela arrive, hélas.
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Htan | Il y a bien un interlocuteur RH même si c’est externalisé. C’est bien si tu as pu en parler tout de même.
Message édité par Htan le 24-10-2025 à 22:13:15 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
rorosk | Edit : Merci Htan Message cité 1 fois Message édité par rorosk le 25-10-2025 à 00:51:17 |
360no2 I am a free man! |
"grève du zèle" --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 25-10-2025 à 09:26:40 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Petite mise à jour sur ma situation.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
david42fr | Force à toi et bravo pour toutes ces bonnes résolutions qui vont dans le bon sens. Pas toujours évident de rester organisé dans ces situations!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
true-wiwi | T'es déjà clairement en burn-out/dépression. Force et honneur --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ran Mouri | @pim's : bon courage vu ta situation...... Bon, petit feedback de mon boulot ici.
Sur la totalité des salariés de mon cabinet, 1/3 des postes concernent des assistants de saisie pures, 1/2 des responsables dossiers (cela représentent, en terme de personnel, environ 80 personnes) Message cité 3 fois Message édité par Ran Mouri le 25-10-2025 à 16:06:38 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | > nous allons donc passer à la facturation électronique d'ici 1 an
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 25-10-2025 à 16:24:33 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Htan | Vous ne facturez aucune administration publique ? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Ran Mouri |
|
loupie94 | Moi je suis en congés là et j'essaye de ne pas penser au bordel que ça va être pendant mon absence.
|
rorosk |
Est ce que tu y arrives ? J'ai du mal à ne pas ruminer les problèmes, j'ai eu une altercation hier, ça m'a pourri mon samedi, j'arrive pas à évoluer sur ce point.
|
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 25-10-2025 à 18:26:37 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Tu as l'air de penser que chaque collègue a des taches habituelles qui reviennent chaque semaine. Ça dépend du type de travail.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Htan | En informatique c’est peut-être possible, vu ce que tu décris.
Message édité par Htan le 25-10-2025 à 19:59:39 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Certes, mais Loupie bosse dans la FP, mais pas dans les RH, j'ai l'impression.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail sur le vietnam | APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions |
| Liscensiement a la suite d'un arret de travail | Conditions de travail : superficie minimum ? |
| Suite à un accident De Travail ..... | Menaces au travail |
| Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | Votre environnement de travail |
| Table à induction à fleur de plan de travail | |
| Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. | |