| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent : --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 16:16:04 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Si on m'appelle sans prévenir, en général je décroche pas, et j'attends le message texte Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-11-2025 à 16:17:45 --------------- Randos |
Bear'sBeard |
|
david gilbour Je bend |
|
Kayou |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 16:29:02 ![]() ![]() |
Latiole |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Stigbambi |
|
Latiole |
Alors ouai non. Souvent je suis en vert pcq je dois l'être, mais ça veut pas pour autant dire que je bosse, je peux sur HFR . |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Message cité 1 fois Message édité par TarzouilleLP le 26-11-2025 à 16:46:19 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
david gilbour Je bend |
|
gimly the knight |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
QNTAL En vert et contrepet |
|
gimly the knight |
|
Bear'sBeard |
|
pistache52 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 26-11-2025 à 17:21:46 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |