| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 21:14:25 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
|
Htan |
Message édité par Htan le 25-10-2025 à 22:22:34 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
360no2 I am a free man! | Quote hors passage sensible :
Je crois que Message édité par 360no2 le 25-10-2025 à 22:54:19 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
vylkor | Dommage, mon boulot est entrain de repartir en vrille. Ca avait commencé l'année dernière, j'ai eu 5 mois infernaux avec un mec infecte qui devait me gérer techniquement mais qui heureusement a été dégagé et c'était redevenu sympa depuis 6 mois. Mais là...
Message cité 2 fois Message édité par vylkor le 26-10-2025 à 00:44:08 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
360no2 I am a free man! |
Que ça leur force la main ou non, c'est la réaction la plus logique : à son tour de traiter en 2 semaines les sujets qu'il traitait en 2h avant --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 26-10-2025 à 07:36:24 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph | Après je pense pas que ça soit facile d'obtenir une RC individuelle pendant une RCC --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 26-10-2025 à 11:03:48 |
Terisonen |
Message cité 1 fois Message édité par Terisonen le 26-10-2025 à 13:17:30 |
Maiar |
|
Terisonen |
|
Maiar |
Tu peux remettre une balise [/quotemsg] à la fin du quote, et ce sera parfait --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
niku viaggiando controvento | Stylet |
vylkor |
|
rorosk |
overthinker ça totalement, je n'ai toujours pas trouvé ce qui marche pour moi
Horrible comme technique pour virer les gens, ça va finir avec des suicidés comme chez Orange |
Maiar |
|
Htan | Bah si justement ça s’appelle l’entraide / le soutien.
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 27-10-2025 à 07:43:52 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
efyliae | L'éthique professionnelle dans les gènes, j'étais pas prête. On dirait un post LinkedIn |
Bah non. TLDR = La bonne éducation/l'empathie et l'éthique tout court vallent bien mieux que l'éthique professionnelle. Message édité par 360no2 le 27-10-2025 à 08:35:12 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
zeql_ |
La chute n'en sera que plus rude quand elle s'apercevra que ca sert à rien de se donner à fond pour recevoir dans le meilleur des cas une tape sur l'épaule et un merci et surtout que si t'as une baisse de "rendement" tu te fais allumer même si tu fais toujours 3x plus que Roger. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Tahitiflo éponge carré(e) | C'est pas encore 9 heure,ils sont encore devant la machine à café. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
vigneuxamsterdam |
|
efyliae |
J'imagine que la différence se situe surtout sur la phrase en gras |
true-wiwi | "T'as un ticket ?" --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
orvalon |
|
Maiar |
|
vigneuxamsterdam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |