| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Oui je pensais à ça pardon, indiquer qu'on ne répondra pas si la personne continue sur ce ton
Pour avoir eu le cas, "s'entraîner" avant. S'imaginer ce qu'on dirait dans cette situation pour avoir la répartie au moment venu et non pas 2h après. Bon c'est une méthode sur le court terme voir si ça calme la personne pour la suite |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 15:04:58 ![]() ![]() |
chaisedejardin |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
efyliae |
Devant ton chat ou ton chien pour voir si tu es assez menaçant. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
chaisedejardin |
Perfector Memento mori |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Perfector Memento mori | Exemple récent : on doit faire un audit d'une fonctionnalité A Nouvelle urgence : faire que B soit ok pour l'audit Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-10-2025 à 16:58:49 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 16:58:28 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chaisedejardin | C'est bon pour la cohésion, et le présentiel permet de mieux percevoir le langage non verbal de ton interlocuteur qu'à travers une webcam en 320 p --------------- Jésus t'aime |
|
chaisedejardin | Ah oui c'est vrai --------------- Jésus t'aime |
Latiole |
J'ai pas de problème avec le présentiel. Avant qu'ils déménagent les bureaux à 25km, j'allais 3-4 fois par semaine en bureau. Là, j'ai juste pas envie de me retaper la route demain, un jeudi en plus, journée avec le mardi la plus chargée de la semaine sur les routes. |
Maiar |
Tu nous l'as fait pas à nous
|
Latiole | Je vais pas ta cacher que je n'ai pas fait la lessive hier soir en me disant que j'aurais le temps demain. |
Red face :o | Je suis à ma deuxième semaine sans présentiel et sans webcam, personne s'inquiète Message cité 3 fois Message édité par Red face le 22-10-2025 à 14:18:30 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 |
|
Latiole |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
À chaque fois qu'ils tentent de te faire un switcharoo des priorités, réponse à toutes les parties concernées (par exemple si la fonctionnalité A et la fonctionnalité B dépendent de deux entités différentes, inclure les deux dans la conversation) en demandant d'arbitrer en précisant bien les conséquences ("on peut prioriser B mais l'audit de A sera repoussé de X jours, contrairement à ce qui avait été décidé à la réunion machin. Ça risque d'avoir un impact sur X et Y, est-ce que vous validez ?" ). L'idée est qu'au bout d'un moment ils comprennent que tout changement de priorisation impliquera nécessairement en réponse une discussion fastidieuse, et que ça les incite à réfléchir avant de tout chambouler Message édité par Ivy gu le 22-10-2025 à 18:45:24 --------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
Latiole | Peut-être que l'opérateur est pas tenté par un petut cancer des familles |
Modération | Posté le 22-10-2025 à 21:18:20 ![]() |
true-wiwi | --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Weierstrass | une richesse humaine en moins |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
efyliae | Purée mais vous allez arrêter avec les managers et le non verbal, c'est valable 3 fois dans l'année votre truc, les gens font pas que des call avec leurs managers. |
360no2 I am a free man! |
Vrai parlé --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail sur le vietnam | APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions |
| Liscensiement a la suite d'un arret de travail | Conditions de travail : superficie minimum ? |
| Suite à un accident De Travail ..... | Menaces au travail |
| Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | Votre environnement de travail |
| Table à induction à fleur de plan de travail | |
| Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. | |