Petite souffrance plus terre a terre pour changer
Pas de teams, pas de mails, pas messagerie interne ni de réunions
Plutôt les deux mains dans la grosse mécanique qui tâche, le gras qui colle et les produits toxiques
Cette semaine je suis dans un nouveau client . Je l'avais jamais essayé celui la encore
Ben j'ai compris pourquoi 2 mecs avant moi ont jeté l'éponge
Déjà, je suis sur place pour faire ....
on sais jamais d'avance
La maintenance locale est en sous effectif, je suis en renfort. Faut tâcher de dépiler les 80 tickets en backlog tout en gérant les tickets urgents qui tombent
Et sur un site qui annonce un chiffre d'affaire annuel qui frise les 350 millions par an ( soit , a la louche, 1 million d'euros par jour de production) l'heure d'arrêt coûte CHER
donc quand ca tombe on lâche TOUT pour aller relancer, quitte a réparer avec du scotch, une claque et une prière le temps d'avoir des vrais solutions
En 3 jours ils m'ont tout fait
-Le contacteur avec les fixations cassé qui reste pendu sur ses fils électriques, toujours sous tension en production
- faire de la mécanique en combi et masque a gaz parce qu'il faut démonter la machine tartiné dun cocktail acide/métaux lourds
-partir pour nettoyer une machine sensé etre froide ... et la trouver en service
Non , je vais pas changer les protections pare chaleur alors meme que des flammes sortent de cette saloperie
-démonter le moteur dune machine critique pour la production alors meme que le remplaçant est pas sur site quil n'y as AUCUN exemplaire disponible sur les 4 départements limitrophes
la piece est arrivé en Taxi
oui oui
taxi colis .... un mec as fait 3h de route pour venir nous apporter un carton. On as commencé a démonter avant meme d'avoir la confirmation quil était en route 
Ajoutez une alerte incendie parce que les détecteurs ( bien sensibles, site a risques toussa toussa) ont reniflé les feux du squat / camps de SDF installé dans une zone abonné situé derrière l'usine ...
Voilà, ca résume bien la semaine
Ah si
je bosse en horaires décalés, je termine a 22h
ce soir jai été obligé de gratter le pare brise pour pouvoir rentrer chez moi
Encore deux jours a faire la bas ... ca vas être fun
---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,