Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2264 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854
Page Suivante
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°73887160
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 26-11-2025 à 23:38:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Htan a écrit :

Soit
• tu es convié à des réunions « pot de fleurs » et dans ce cas il faut voir avec les organisateurs pourquoi ils t’invitent
• tu as un poste fictif  :D
• tu fais capoter des projets et tout le monde s’en fout

Soit les organisateurs font des réunions qui auraient pu être un email.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2025 à 23:38:35  profilanswer

n°73887255
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-11-2025 à 00:37:09  profilanswer

Petite souffrance plus terre a terre pour changer  :O
Pas de teams, pas de mails, pas messagerie interne ni de réunions  :O
Plutôt les deux mains dans la grosse mécanique qui tâche, le gras qui colle et les produits toxiques  :sol:
Cette semaine je suis dans un nouveau client . Je l'avais jamais essayé celui la encore  :pt1cable:

Ben j'ai compris pourquoi 2 mecs avant moi ont jeté l'éponge  :sweat:
Déjà, je suis sur place pour faire ....  [:rfv:5] on sais jamais d'avance  :O
La maintenance locale est en sous effectif, je suis en renfort. Faut tâcher de dépiler les 80 tickets en backlog tout en gérant les tickets urgents qui tombent  :sol:
Et sur un site qui annonce un chiffre d'affaire annuel qui frise les 350 millions par an ( soit , a la louche, 1 million d'euros par jour de production) l'heure d'arrêt coûte CHER  [:oeuf_en_gelee:5] donc quand ca tombe on lâche TOUT pour aller relancer, quitte a réparer avec du scotch, une claque et une prière le temps d'avoir des vrais solutions  :O

En 3 jours ils m'ont tout fait  :O
-Le contacteur avec les fixations cassé qui reste pendu sur ses fils électriques, toujours sous tension en production [:yann39]
- faire de la mécanique en combi et masque a gaz parce qu'il faut démonter la machine tartiné dun cocktail acide/métaux lourds  [:yann39]
-partir pour nettoyer une machine sensé etre froide ... et la trouver en service  [:yann39]
Non , je vais pas changer les protections pare chaleur alors meme que des flammes sortent de cette saloperie  :sarcastic:
-démonter le moteur dune machine critique pour la production alors meme que le remplaçant est pas sur site quil n'y as AUCUN exemplaire disponible sur les 4 départements limitrophes   [:yann39]

la piece est arrivé en Taxi  :heink:  oui oui  :jap: taxi colis .... un mec as fait 3h de route pour venir nous apporter un carton. On as commencé a démonter avant meme d'avoir la confirmation quil était en route  :D

Ajoutez une alerte incendie parce que les détecteurs ( bien sensibles,  site a risques toussa toussa) ont reniflé les feux du squat / camps de SDF installé dans une zone abonné situé derrière l'usine ...

Voilà,  ca résume bien la semaine  :O

Ah si  [:bakk52] je bosse en horaires décalés, je termine a 22h  [:pims_utt:1] ce soir jai été obligé de gratter le pare brise pour pouvoir rentrer chez moi  [:fegafomatos:1]

Encore deux jours a faire la bas ... ca vas être fun  [:harrypotdefleur:2]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°73887293
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 27-11-2025 à 01:55:54  profilanswer

Htan a écrit :

Soit
• tu es convié à des réunions « pot de fleurs » et dans ce cas il faut voir avec les organisateurs pourquoi ils t’invitent
• tu as un poste fictif  :D  
• tu fais capoter des projets et tout le monde s’en fout

J'ai pas beaucoup participé, mais j'ai lu. Ton monde me parait si simple [:sad frog:5]

---------------
Poupi Poupi Poupipou
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)