| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Quand le gamin est soit disant trop stressé pour une locale ça passe en générale. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 12-07-2024 à 18:09:08 ![]() ![]() |
merise2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
360no2 I am a free man! |
Tout se perd... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Alors qu'il suffirait d'autoriser la matraque stérile pour calmer ce stress... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
manololecarolo |
|
merise2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Bird Jesus | J'avais lu "un e-proche" et je trouvais le concept novateur.
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 15-07-2024 à 10:14:40 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Y'en a certains qui ne manquent pas d'air. (un groupe fb du boulot) Je suis dans la FP, et certaines jeunes recrues oublient que le télétravail est une exception au travail présentiel, pas l'inverse. Message cité 2 fois Message édité par Coq le 15-07-2024 à 10:51:55 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 |
Le TT c'est la norme, pouvoir travailler de Bali les pieds dans l'eau c'est la base. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 15-07-2024 à 10:59:36 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | PoUr La cOhESiOn d'EqUIpE --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Prépare ton pot de départ. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah c'est bon ça, j'ai hâte --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
hisvin | Un tel professionnalisme me manque. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ça donne surtout pas envie de bosser dans une structure qui pousse à mettre cette connerie en place |
Nato |
|
manololecarolo |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Demande-lui l'autorisation de lui envoyer un mail --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nato |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jamere20 | Il y a des trucs pas déconnants dans ses demandes. S'opposer à lui par principe, ça fait un peu gamin je trouve. |
bombeiro78 | 25 ans quoi ;/ |
Red face :o |
Liste les, fais nous rêver. |
kley Miaou ! |
|
_synapse_ | Ils devraient dire qu'ils ne savent pas comment faire pour partager leur agenda outlook et lui demander de leur montrer la procédure |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
jamere20 |
Red face :o |
Il n'est pas très frais ton troll du lundi. Message édité par Red face le 15-07-2024 à 13:19:38 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Nato |
|
délit de marchandage --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Voilà : t'as tout compris.
Message édité par 360no2 le 15-07-2024 à 13:32:01 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
manololecarolo |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
gloinfred |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | De ce que j'ai compris, les expérimentés ont assimilé les ordres du chefaillon avant de tourner leur langue 7 fois dans leurs bouches, puis il s'est reçu une salve de remarques légales façon Ken le Survivant. Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 15-07-2024 à 13:42:57 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |