Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1450  1451  1452  ..  1467  1468  1469  1470  1471  1472
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°70340922
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-03-2024 à 10:46:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de voir passer une info intéressante :

 

La cour de cassation a rendu un arrêt au sujet d'une affaire de licenciement pour faute grave d'une directrice d'EHPAD qui traitait super mal ses employés.

 

Il n'est pas nécessaire de prouver le harcèlement moral pour justifier un licenciement pour faute grave d'un manager brutal avec ses salariés.

Message cité 3 fois
Message édité par Tillow le 26-03-2024 à 10:46:48

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 26-03-2024 à 10:46:33  profilanswer
 

n°70341212
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 26-03-2024 à 11:21:58  profilanswer
 

Pour les histoires de téléphone pro et de déconnexion, moi j'ai 2 appareils. Et le tel pro est en mode avion / éteint le soir et le week-end et pendant les vacances, et au fond de mon sac.
 
Je tiens à bien séparer les deux.
 
Et même si mon tel perso a une double sim, il était hors de question de mettre la sim pro dedans:
1- J'utilise Outlook pour mes mails perso, je veux séparer les deux. Et c'est plus facile de déconnecter quand on ne voit pas le truc pro juste sous son nez.
2- La cogip demande l'accès admin à l'appareil, je file pas les droits admin de mon matos perso à la cogip (stratégie de sécurité nazie forte).
 
/my 2 cents

Message cité 5 fois
Message édité par Pims_UTT le 26-03-2024 à 11:22:10
n°70341225
Cend
Meuh !
Posté le 26-03-2024 à 11:23:18  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

Pour les histoires de téléphone pro et de déconnexion, moi j'ai 2 appareils. Et le tel pro est en mode avion / éteint le soir et le week-end et pendant les vacances, et au fond de mon sac.
 
Je tiens à bien séparer les deux.
 
Et même si mon tel perso a une double sim, il était hors de question de mettre la sim pro dedans:
1- J'utilise Outlook pour mes mails perso, je veux séparer les deux. Et c'est plus facile de déconnecter quand on ne voit pas le truc pro juste sous son nez.
2- La cogip demande l'accès admin à l'appareil, je file pas les droits admin de mon matos perso à la cogip (stratégie de sécurité nazie forte).
 
/my 2 cents


tout pareil

n°70341259
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-03-2024 à 11:29:24  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Je viens de voir passer une info intéressante :
 
La cour de cassation a rendu un arrêt au sujet d'une affaire de licenciement pour faute grave d'une directrice d'EHPAD qui traitait super mal ses employés.
 
Il n'est pas nécessaire de prouver le harcèlement moral pour justifier un licenciement pour faute grave d'un manager brutal avec ses salariés.


 
Intéressant en effet.


---------------
Expert en expertises
n°70341354
Agressive ​Perfector
Posté le 26-03-2024 à 11:43:37  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

Pour les histoires de téléphone pro et de déconnexion, moi j'ai 2 appareils. Et le tel pro est en mode avion / éteint le soir et le week-end et pendant les vacances, et au fond de mon sac.
 
Je tiens à bien séparer les deux.
 
Et même si mon tel perso a une double sim, il était hors de question de mettre la sim pro dedans:
1- J'utilise Outlook pour mes mails perso, je veux séparer les deux. Et c'est plus facile de déconnecter quand on ne voit pas le truc pro juste sous son nez.
2- La cogip demande l'accès admin à l'appareil, je file pas les droits admin de mon matos perso à la cogip (stratégie de sécurité nazie forte).
 
/my 2 cents


 
Vu tes raisons je comprends oui.
Mon tel pro ne sert dans les faits qu'à m'appeler, ça pourrait presque être un Nokia 3310 :D
A la rigueur quelques tests de rendu de pages web en mode mobile.
Donc pour pas me faire chier à trimballer/recharger 2 appareils (ce que j'ai fait pendant quelques années) j'ai préféré avoir désormais un double SIM (j'ai un quand même un forfait pro 5G avec plein de Go  :sol:)


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70341452
yanomamii
Posté le 26-03-2024 à 11:56:06  profilanswer
 

tu peux désactiver la sim pro à des heures précises avec android par exemple? J'aimerais bien mettre les deux sim dans mon tel mais je sais pas si c'est possible.

n°70341666
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-03-2024 à 12:33:28  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

Pour les histoires de téléphone pro et de déconnexion, moi j'ai 2 appareils. Et le tel pro est en mode avion / éteint le soir et le week-end et pendant les vacances, et au fond de mon sac.

 

Je tiens à bien séparer les deux.

 

Et même si mon tel perso a une double sim, il était hors de question de mettre la sim pro dedans:
1- J'utilise Outlook pour mes mails perso, je veux séparer les deux. Et c'est plus facile de déconnecter quand on ne voit pas le truc pro juste sous son nez.
2- La cogip demande l'accès admin à l'appareil, je file pas les droits admin de mon matos perso à la cogip (stratégie de sécurité nazie forte).

 

/my 2 cents


THiS  :jap:
Deux appareils, deux numéros, deux WhatsApp, deux mails...
Sitôt rentré le soir mon téléphone pro reste tanké dans la sacoche avec l'ordi portable  :sleep:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70341710
Daphne
kernel panic
Posté le 26-03-2024 à 12:42:35  profilanswer
 

Les pertes de temps au boulot ça me tue.
Genre les petits problèmes techniques qui prennent deux secondes à gérer "bonjour j'ai pas accès au dossier Tourneuse de Piments merci de m'ouvrir les droits" qui deviennent des conversations téléphoniques de 35 minutes à base de "alors si je comprends bien..." et toutes les façons de paraphraser "j'ai pas accès au dossier Tourneuse de Piments".
Ou quand je propose des solutions simples et pas chères mais qu'on préfère des solutions compliquées qui coûtent une couille.
Allez  [:pazymaar2:8]

n°70341799
Latiole
Posté le 26-03-2024 à 13:01:20  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Les pertes de temps au boulot ça me tue.
Genre les petits problèmes techniques qui prennent deux secondes à gérer "bonjour j'ai pas accès au dossier Tourneuse de Piments merci de m'ouvrir les droits" qui deviennent des conversations téléphoniques de 35 minutes à base de "alors si je comprends bien..." et toutes les façons de paraphraser "j'ai pas accès au dossier Tourneuse de Piments".
Ou quand je propose des solutions simples et pas chères mais qu'on préfère des solutions compliquées qui coûtent une couille.
Allez [:pazymaar2:8]

 

Faisons un Excel de ceux qui n'ont pas accès.
Maintenant, faisons un excel de ceux qui pourraient en avoir besoin
Et pour finir, un Excel de ceux qui ont fait la demande et ceux qui n'ont pas fait la demande.

n°70342236
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 26-03-2024 à 14:04:16  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Faisons un Excel de ceux qui n'ont pas accès.
Maintenant, faisons un excel de ceux qui pourraient en avoir besoin
Et pour finir, un Excel de ceux qui ont fait la demande et ceux qui n'ont pas fait la demande.


Et tu ranges les Excel dans ledit dossier

Message cité 1 fois
Message édité par TheKara le 26-03-2024 à 14:04:24

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le 26-03-2024 à 14:04:16  profilanswer
 

n°70342405
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-03-2024 à 14:24:58  profilanswer
 

TheKara a écrit :


Et tu ranges les Excel dans ledit dossier


 
  [:alexmagnus:2] [:oh shi-]

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 26-03-2024 à 14:25:42

---------------
Expert en expertises
n°70342424
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 26-03-2024 à 14:26:56  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

Pour les histoires de téléphone pro et de déconnexion, moi j'ai 2 appareils. Et le tel pro est en mode avion / éteint le soir et le week-end et pendant les vacances, et au fond de mon sac.
 
Je tiens à bien séparer les deux.
 
Et même si mon tel perso a une double sim, il était hors de question de mettre la sim pro dedans:
1- J'utilise Outlook pour mes mails perso, je veux séparer les deux. Et c'est plus facile de déconnecter quand on ne voit pas le truc pro juste sous son nez.
2- La cogip demande l'accès admin à l'appareil, je file pas les droits admin de mon matos perso à la cogip (stratégie de sécurité nazie forte).
 
/my 2 cents


Pareil, téléphone pro dans le MDM du boulot avec 0 truc perso et mon téléphone perso qui ne voit pas la couleur d'un outil de la cogip.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°70342501
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 26-03-2024 à 14:40:04  profilanswer
 

SIM pro dans le tel perso, qui ne voit rien d'autre de la cogip que le code pin, pas besoin des mails ou de teams dans la poche, je les ai deja sous le nez 98% du temps...

 

Edit : Aussi, je ne donne que mon numéro de fixe, donc quasi aucun appel sur mon tel pro. Par contre la 5G marche bien :o Combo parfait avec le free @2€ pour garder mon num perso et rien payer. Oui, j'ai aussi drap radins :o


Message édité par imfrommarklor le 26-03-2024 à 15:42:43
n°70342926
Latiole
Posté le 26-03-2024 à 15:35:15  profilanswer
 

Uniquement tel pro ici que j'utilise aussi comme perso. Outlook et Teams desinstallées. [:campi:1]  
 
En mode avion la plupart du temps en journée pcq les casses couilles qui appellent 5 fois par jour "C'est urgent" alors que ca ne l'est pas ou que nos procédures resteront lentes de toutes facons, ca se supporte 3 jours, pas plus.
 

n°70343234
Regla88
Posté le 26-03-2024 à 16:15:58  profilanswer
 

Tel pro avec ma sim et celle pro.
 
J'ai fait une automatisation sur iOS qui m'active la ligne pro le matin à 7h la semaine, et la coupe le soir à 18h, bien entendu, c'est coupé le WE et quand je suis en vacance, les collègues ont mon numéro privé, donc au cas ou, un petit Whats app pour savoir si je suis dispo en cas de gag qu'ils ne pourraient pas résoudre seul.
 
Car j'ai eu des angoisses pour m'appeler à 20h, là ils pourront toujours essayer :)

n°70343386
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 26-03-2024 à 16:36:37  profilanswer
 

J'ai fait pareil. J'ai en plus couplé l'activation/désactivation de Outlook et Teams pour pas avoir les notifs.

n°70343947
Kaffeine
Noisette
Posté le 26-03-2024 à 18:03:45  profilanswer
 

Deux téléphones. Mais je réponds plus à mon Pro du tout et j'ai supprimé mon numéro de l'annuaire kojip et signature. Les utilisateurs qui m'appellent directement du terrain en plein intervention sur matériel électrique pour me poser des questions bien techniques et en plus je pouvais pas répondre n'importe quoi vue les impacts. J'espère qu'ils appellent bien la hotline ou j'étais pas si indispensable que ça, dans tous les cas on peut faire sans moi :o
Les gens des bureaux Teams ou mails en asynchrone et puis voilà


Message édité par Kaffeine le 26-03-2024 à 18:04:28
n°70346152
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-03-2024 à 07:43:03  profilanswer
 

Le chef qui prépare le planning pour cet été  :lol: quand les clients sont en vacances c'est le moment où nous on bosse le plus ( pour une fois, toutes les machines sont arrêté... on as le temps de faire les gros travaux  :jap:) donc ça se prépare en avance pour avoir les mecs disponibles, le matos déjà livré toussa toussa

 

Il est en train de préparer mon planning pour août  :O je lui ai signalé qu'avoir un backup sur les clients critiques serai une bonne idée

 

Exemple concret  :lol: On est 3 seulement  dans la boite à avoir la qualification pour bosser sur l'enfileuse de perles , lui et moi ... et un pinpin dans une autre agence à 300km d'ici  :whistle:  actuellement c'est lui le backup  :O
Reste donc DEUX  mecs sur place avec la qualification  [:alph-one].Imaginons que l'un tombe en arrret maladie  :sarcastic:

 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70346158
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 27-03-2024 à 07:45:28  profilanswer
 

Ou demissionne. :o


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°70346189
Maiar
Posté le 27-03-2024 à 07:54:42  profilanswer
 

J'ai raté un épisode mais t'avais pas une piste pour bosser ailleurs ? T'avais pas fait une journée d'immersion ?

n°70346520
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-03-2024 à 08:54:44  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

J'hésite à ouvrir un topic dessus.
 
Note : la question de la souffrance au travail, c'est probablement l'aspect le plus important concernant le choix d'une méthodologie.


 
Je serai preneur.
 
Je suis un middle manager qui prends trop de pression pour préserver ses équipes


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70346538
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-03-2024 à 08:58:00  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

Pour les histoires de téléphone pro et de déconnexion, moi j'ai 2 appareils. Et le tel pro est en mode avion / éteint le soir et le week-end et pendant les vacances, et au fond de mon sac.
 
Je tiens à bien séparer les deux.
 
Et même si mon tel perso a une double sim, il était hors de question de mettre la sim pro dedans:
1- J'utilise Outlook pour mes mails perso, je veux séparer les deux. Et c'est plus facile de déconnecter quand on ne voit pas le truc pro juste sous son nez.
2- La cogip demande l'accès admin à l'appareil, je file pas les droits admin de mon matos perso à la cogip (stratégie de sécurité nazie forte).
 
/my 2 cents


 

Cend a écrit :


tout pareil


 
 
Moi aussi.
 
Tel pro et tel perso.
 
Tel pro étaient pendant mes congés, mais allumé le reste du temp


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70347891
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-03-2024 à 12:18:11  profilanswer
 

Maiar a écrit :

J'ai raté un épisode mais t'avais pas une piste pour bosser ailleurs ? T'avais pas fait une journée d'immersion ?


Sisi  :jap: et j'y retourne voir un autre mec la semaine prochaine  :D


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70348255
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 27-03-2024 à 13:13:15  profilanswer
 

Je n’ai qu’un téléphone personne que j’avais dû filer au CP du projet actuel faute de PC durant la première semaine de la mission. J’y reçois les mails de ma SSII pour ne pas oublier des actions importantes du style le CRA mensuel ou la pose des congés. On ne reçoit que quelques mails par mois et jamais le week-end et jamais le soir.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°70348271
kremlin bi​ceps
Posté le 27-03-2024 à 13:15:54  profilanswer
 

Tél pro pendant longtemps posé sur une étagère à la maison et que je ne consultais quasiment pas.
Entre-temps, me suis inscrite -sur la base du volontariat- à des challenges sportifs avec ma boite et je dois utiliser ce tél notamment pour le podomètre et toutes mes activités sportives, si bien que maintenant je trimballe mon tél pro partout, en soirée, au sport, quand je descends les poubelles etc. [:klm:1]
Mine de rien, ces challenges sportifs me sont bénéfiques (je fais sensiblement plus de sport depuis + j’ai déjà gagné quelques prix dont des places pour les JO) en revanche niveau déconnexion, j’admets que ce n’est pas idéal.


---------------
Six seasons and a movie !
n°70348324
kremlin bi​ceps
Posté le 27-03-2024 à 13:23:44  profilanswer
 

En l’écrivant je réalise que ça pourrait ressembler au début d’un épisode de Black Mirror.
 
 
 
Cool. Cool-cool-cool. [:walter white:2]  


---------------
Six seasons and a movie !
n°70348385
DooMIII
Covfefe
Posté le 27-03-2024 à 13:34:55  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Je viens de voir passer une info intéressante :
 
La cour de cassation a rendu un arrêt au sujet d'une affaire de licenciement pour faute grave d'une directrice d'EHPAD qui traitait super mal ses employés.
 
Il n'est pas nécessaire de prouver le harcèlement moral pour justifier un licenciement pour faute grave d'un manager brutal avec ses salariés.


 
Je pense que c'est aussi parce que faire aboutir un procès pour harcèlement moral peut durer des années... si en attendant le manager reste en place c'est problématique.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°70348391
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 27-03-2024 à 13:35:15  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Sisi  :jap: et j'y retourne voir un autre mec la semaine prochaine  :D


Du coup OSEF du planning du mois d'août. :o
Ton N+1 se demerdera avec ses machines.

Message cité 1 fois
Message édité par Tahitiflo le 27-03-2024 à 13:37:13

---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°70349644
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-03-2024 à 16:43:04  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


Du coup OSEF du planning du mois d'août. :o
Ton N+1 se demerdera avec ses machines.


 :O hey ... pour le moment je suis encore là, je continue à regarder le planning  :jap: s'il est réalisable

 

Après, j'ai prévenu qu'il faut un backup en cas d' indisponibilité:whistle:
C'est lui le chef  :sarcastic: gouverner c'est prévoir  ;)  s'il prévois uniquement ma bonne volonté c'est qu'il dirige pas bien  :O


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70350385
360no2
I am a free man!
Posté le 27-03-2024 à 18:50:07  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

C'est ce qu'on fait chez nous. C'est outlook sur téléphone perso pour le compte pro, mais si tu veux te déconnecter, rien de plus simple, tu vires les notifications par exemple quand tu es en vacance sur ce client mail spécifique.

[:wiids] Tu veux dire qu'en temps  [:fred warrah:2] normal [:fred warrah:3] , tu reçois une notification pour chaque mail qui arrive dans ta boîte pro ?
 [:do not want]

 

Déso, pas déso, mais un mail, même "urgent", c'est pas à la minute.
Pour les sujets qui ont un tel degré d'urgence, il faut appeler, pas mailer.


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°70350394
true-wiwi
Posté le 27-03-2024 à 18:51:30  profilanswer
 

Même pour un truc urgent, je demande un mail. Si ça se passe mal ou qu'on te demande un truc qui déroge à la règle, bon chance pour couvrir ton cul en cas de pépin  [:drdoom:3]


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°70350445
360no2
I am a free man!
Posté le 27-03-2024 à 19:01:19  profilanswer
 
n°70350461
360no2
I am a free man!
Posté le 27-03-2024 à 19:03:52  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Même pour un truc urgent, je demande un mail. Si ça se passe mal ou qu'on te demande un truc qui déroge à la règle, bon chance pour couvrir ton cul en cas de pépin [:drdoom:3]

bien sûr :jap:
Mais si il faut agir vite, le vocal d'accompagnement est indispensable :D


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°70350481
true-wiwi
Posté le 27-03-2024 à 19:06:58  profilanswer
 

Tout à fait  :jap:


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°70351555
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-03-2024 à 23:04:09  profilanswer
 

Bon, je me suis lancé : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
J'ai pas terminé, juste une introduction.


---------------
Expert en expertises
n°70351936
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-03-2024 à 07:23:27  profilanswer
 

Bon déjà je passe la matinée complete en réunion avec des gens tous 10X plus important que moi. Je deteste ca
 
je peux meme pas regarder HFR car il y a le DG et il a vu sur l'assemblée  
 
ca me casse tellement les couilles. Je me suis mis à chercher un autre poste. Mais j'ai plus les couilles de repartir dans le privé donc je vais rester dans la FP  
 

n°70351974
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 28-03-2024 à 07:42:52  profilanswer
 

Tu as quel âge déjà ?
A 50 balais pourquoi pas mais a 40 , ça va être long. :/


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°70351980
philibear
Posté le 28-03-2024 à 07:44:09  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :

Tu as quel âge déjà ?
A 50 balais pourquoi pas mais a 40 , ça va être long. :/


Il se sentirait comme ça partout


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70352105
Maiar
Posté le 28-03-2024 à 08:21:50  profilanswer
 

niku a écrit :

Bon déjà je passe la matinée complete en réunion avec des gens tous 10X plus important que moi. Je deteste ca

 

je peux meme pas regarder HFR car il y a le DG et il a vu sur l'assemblée

 

ca me casse tellement les couilles. Je me suis mis à chercher un autre poste. Mais j'ai plus les couilles de repartir dans le privé donc je vais rester dans la FP

 



Tu pourras prendre des notes pour t'occuper :o

n°70352506
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 28-03-2024 à 09:39:28  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Tu pourras prendre des notes pour t'occuper :o


Travailler? Allons allons, il a dit qu'il était dans la FP :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°70352614
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-03-2024 à 09:53:37  profilanswer
 

Coq a écrit :


Travailler? Allons allons, il a dit qu'il était dans la FP :o


 
Prendre des notes ne signifie pas forcément travailler.  [:bool_de_gom]  
 
C'est bien prendre des notes en rapport direct avec la réunion qui veut dire travauiller.  [:bool_de_gom]  
 
Il peut aussi par exemple faire la liste de ses prochaines courses, ou encore, la liste des choses qu'il doit faire chez lui... Préparer son prochain troll sur HFR... Ce ne sont pas les possibilités qui manquent.  :whistle:


---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1450  1451  1452  ..  1467  1468  1469  1470  1471  1472

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR