|
Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
---|
_synapse_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 09:36:39 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
J'ai deja parlé du mec qui avait perdu de la mobilité sur son doigt pour "sauver" un pain au lait a 0.2€... Autre souvenir, sur plusieurs site il y avait la même machine. Sur mon site la machine fonctionne avec tout les carters fermés. Aucun problème de productivité. La ligne fonctionne a fond (On avait la ligne la plus productive du groupe) Sur un autre site, la ligne fonctionne avec les carter de sécurité démonter. Beaucoup de problème de productivité. Avec comme action corrective de mettre des produits a la main sur un convoyeur spécial entraîné avec une grosse chaîne. Cette action corrective ne sert a rien. Tu ne gagne pas en vitesse a ajouter des produits a la main, car ce qui limite la vitesse c'est la machine qui produit les boules. Pas la machine qui transporte les boules. Mais il faut avoir plus de 5 de QI pour comprendre cette subtilité. Je n'ai toujours pas compris pourquoi ils s'amusaient a faire cela. Cela fait courrir un risque inutile a l'opérateur qui met des produits sur ce convoyeur. Et les opérateurs ont mieux a faire. Mais quand un chef passait devant la machine, il devait avoir l'impression que les opérateurs travaillent beaucoup... Et puis un jour, un opérateur a eu le bras qui c'est pris dans la chaîne et les pompier ont mis plusieurs heure pour dégager son bras... Par chance. Je crois qu'il n'a eu aucune séquelle. Il aurait pu perdre son bras pour rien. |
Bird Jesus |
Ikanmir |
|
hisvin | Je vois encore pas mal de gens portant le masque. |
efyliae | So 2021 le COVID. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Bird Jesus |
En tout cas je commençais chaque session avec un petit taunt "Alors qui a lu les 450pages de réglementation?" -> Forcement personne et c'est bien normal. Bah bordel j'ai eut droit à des "Et sinon on pourrait pas suivre la norme ISO machin sur l'éclairage?" La personne connaissait vraiment le sujet sur des champs d'actions qui n'étaient pas de son service. Certains hauts gradés on prit des notes, quelqu'un a bien joué sa carte aujourd'hui et aura surement un bonus de 3€/mois en 2025. Message édité par Bird Jesus le 09-07-2024 à 19:32:19 |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 19:31:45 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 10-07-2024 à 07:39:00 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
hisvin | Pour l'anecdote, j'ai bossé dans une boite américaine et les grands ponte anglais et américain étaient choqués par la gestion du personnel à la française.
|
garath_ |
Vini Vini - Le vrai | J'en reviens pas --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Pomme-abricot | Tu peux pas lui répondre que tu ne comprends pas la question et que tu ne peux donc pas y répondre ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Daphne kernel panic | Jamais décevant Grandpamini Message édité par Daphne le 10-07-2024 à 17:31:23 |
Pomme-abricot |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Message cité 2 fois Message édité par Augmented le 10-07-2024 à 22:24:31 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | wah les relous de l'enfer. Emmerder les employés jusqu'à la dernière minute du dernier jour. --------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
_synapse_ | Bah tu viens et tu bois du café toute la journée s'ils veulent faire chier pour un jour |
360no2 I am a free man! |
C'est leur donner la victoire... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 11-07-2024 à 07:51:57 |
Bird Jesus |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 11-07-2024 à 10:02:08 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Comme quoi, on se vend le mieux quand on n'a plus rien à perdre --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
efyliae | Super ça |
Obtus76 Dawa. | Franchement, ça se fait très bien ! Tu peux même rentrer chez toi le midi pour manger. --------------- Dura lex sed lex. |
efyliae |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
alb Chaotic Good |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 11-07-2024 à 20:05:38 |
Publicité | Posté le |