| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par alb le 11-07-2024 à 20:05:38 |
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 20:05:08 ![]() ![]() |
efyliae | Je trouverais ça limite trop près Message cité 3 fois Message édité par efyliae le 11-07-2024 à 20:05:40 |
typhoon006 |
Croiser un collègue dans la rue alors que t'es en congés Pire, le collègue qui vient sonner à la porte parce qu'il a une question hyper urgente Message cité 2 fois Message édité par typhoon006 le 11-07-2024 à 20:16:25 |
_synapse_ | |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
La douille de base cest le jour où ils te donnent la clef de la porte d'entrée, t'es sur que c'est pour ta pomme pour les urgences #been there --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
efyliae | Alors que les usages veulent qu'on s'évite soigneusement dans ce genre de cas. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 22:13:40 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
efyliae | Comme ça il abimait pas trop sa Clio |
valerian59 | Perso, je bosse aujourd hui à 10 mn à pieds de mon boulot. Après des années à prendre le train, ça fait du bien !! |
hisvin |
|
philibear Orbital Bacon | Ça t’arrive à la plage pendant le boulot aussi, non ? Message cité 2 fois Message édité par philibear le 12-07-2024 à 07:17:23 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Bird Jesus |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Lettre de dém' signée le 24 par le directeur de site. Le problème, c'est qu'on est venu me voir pour signer l'accusé de réception, le lendemain, alors que j'étais occupé et fatigué un soir à 19h, et d'après ce document, je ne ferai plus parti de l'effectif le 25/07. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 12-07-2024 à 09:02:42 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
efyliae |
Non c'est prévu beau ici il me semble, et de toute façon c'est en intérieur Message édité par efyliae le 12-07-2024 à 09:00:10 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
C'est plus sympa de faire le point sur le projet Kramer à la plage que dans la salle Caraïbes qui sent légèrement le moisi |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Avec d'anciens collègues, on avait une regle: on ne parle pas du |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Bird Jesus |
|
hisvin | C'est un peu pour cela que l'on ne parle que boulot. |
Bird Jesus | N'oubliez pas qu'on est vendredi et donc ce midi on fait un tour de table à base de "Et toi tu vas faire quoi ce week end?"
|
|
hisvin | Moi, le lundi, je dis que je suis content de revenir au boulot et ça les fait chier. |
hisvin | Cela ressemble trop à mes réponses. |
Perfector Memento mori | Pas bien compris ton histoire : extraction de 4 dents de sagesse c'est ça ? Toujours dans le médical, dans l'informatique cette fois : on s'interface avec un logiciel en super version V2 qui demande de nous envoyer les infos en clair dans l'adresse web pour communiquer avec lui, y compris les données patient et d'authentification Paye ta sécurité Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 12-07-2024 à 16:49:48 --------------- Randos |
Non c'est un simple ongle incarné --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Pomme-abricot |
|
Daphne kernel panic |
|
Quand le gamin est soit disant trop stressé pour une locale ça passe en générale. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |