| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 18:46:45 ![]() ![]() |
Latiole |
Et pourquoi ? |
baggers |
Pour ma sœur et mon beau-frère, c'est clairement la naissance d'un enfant combinée au covid qui a été le déclic pour se décider à changer de branche via des formations et reconversions pour un métier plus compatible avec la vie de famille et la garde d'un bébé, même si le ras-le-bol commençait à pointer le bout de son nez. Pour mon frère, on retrouve la motivation des horaires, la boite de déménageurs ne travaillant pas le WE par exemple. Message édité par baggers le 04-06-2024 à 19:09:47 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Le 5000v ça se traite avec respect et prudence A9h J'ai simplement abandonné --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
#fun fact : le matin, juste avant 8h on est tous devant la machine --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
philibear Orbital Bacon | Et tu es en retard --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
kley Miaou ! | Bon sinon les responsables du merdier de ce matin, ils sont pas virés pour faute grave ? |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 21:17:17 ![]() ![]() |
Latiole |
Non mais la, c'est du TT. Et la collègue, elle a 60 balais. D'ailleurs, depuis 2020, tout son bureau est recouvert de soupalin avec des feuille plastifiée "Ne pas toucher". Elle avait fait recouvrir les sorties d'aération au dessus d'elle alors qu'elle ne vient jamais. Elle a juste pété un plomb avec le Covid. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Bird Jesus | Ca peut faire des visuels sympa. Mais comme c'est la tendance, on veut en mettre partout même quand ça n'a aucun interet et que la demande n'a même aucun sens. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 04-06-2024 à 22:51:08 |
true-wiwi |
Personne pour être dispo toute la journée avec des coupures de 4h en commençant à 10h le matin pour le premier service à 15h et enchaîner à 16h pour finir à 2h du matin ? 15h payées 8h si le patron est grand seigneur pour un fabuleux SMIC ? Pas de candidat ? J'y crois pas une seconde --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
v87 |
|
mikamika | Il n'y a pas de syndicats/représentants du personnel chez vous ? C'est quoi ce foutoir... |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Tu déroules le ppt en lisant exactement les slides. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Latiole |
Genre ne pas exclusivement glander sur HFR ? |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Putain un truc comme ça dans ma cogip et le mec se fout en arrêt pour six mois --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
jln2 |
|
true-wiwi |
C'est tout ce qu'ils méritent. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jln2 | D'ailleurs, comment c'est possible qu'un mec comme ça soit en place depuis 30 ans sans avoir de "petit problème" ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
homnibus |
Pay peanuts get monkeys |
Daphne kernel panic |
|
Latiole |
Ah mais ça avait fait l'actu ça, je m'en souviens. Dans le Parisien ou Le Fig je crois. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Latiole |
J'avoue. Mais des chefs comme ça on en a connu. Les indéboulonnables, pcq le seul truc qu'ils savent faire est foutre la pression, engueuler tout le monde et suivre les ordres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |