| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Pomme-abricot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 16:09:38 ![]() ![]() |
frigo connecte |
Source ?
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
360no2 I am a free man! |
Pas forcément : il y a des déclarations non vérifiables par un personnel médical et qui imposent un AT selon la profession exercée par le patient. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Nato |
...grâce au zèle des FdO ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Le devoir --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 21:56:20 ![]() ![]() |
_synapse_ |
Pomme-abricot |
|
Nato | |
Electrochoc | Les femmes à la |
sedfleck35000 hater quand j'ai le temps | l'idée n'est pas mauvaise , mais elles ne veulent plus couiziner comme nos mères .... |
efyliae |
typhoon006 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Même avec le redface c'est pas drôle. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Modération | Posté le 17-12-2023 à 20:49:08 ![]()
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | scorpion à roulette is the new hystérique --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2023 à 08:15:38 ![]() |
Red face :o |
hisvin | C'est plutôt gentil, de mon point de vue, vu le niveau trollesque de la réponse. |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2023 à 08:34:23 ![]()
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
-Tu fais quoi a Noël ? Mimy le chat, pourisseur d'ambiance professionnel --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2023 à 08:43:41 ![]()
|
Stigbambi | Je suis externe |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2023 à 09:03:57 ![]() Des gens indispensables, y en a plein les cimetières |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |