| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
prospoul | Reprise du message précédent :
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 13:42:08 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
[edit] Ah oui, et la dernière fois que le courant est bien passé avec un collègue, il me fait rester deux heures de plus parce qu'il était infoutu de faire des requêtes LDAP. Donc bon… Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 13-12-2023 à 13:47:35 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Nato |
|
imfrommarklor From Marklor I am | Y a l'air d'avoir un truc pas net dans cette histoire... T'avais raconté quoi ? Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 13-12-2023 à 13:48:10 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Voilà |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
hisvin |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
hisvin | A mon avis, langage très fleuri et très vindicatif à une époque, c'était tendu. Pour dire, dans mon ancienne boite, j'ai été menacé de mort devant 40 personnes et le mec n'a même pas été viré pour cela ( c'est un peu plus tard qu'un collègue l'a vu zoner sur des sites olé olé où on t'apprend à faire boom et boom... qu'il a eu le droit à son coup de pied dans le cul.) Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 13-12-2023 à 13:57:19 |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 13:56:32 ![]() ![]() |
Message édité par 240-185 le 13-12-2023 à 14:03:34 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
efyliae |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
J'espere que c'etait qu'un coup de pied au cul, sinon c'est chaud comême Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 13-12-2023 à 14:19:36 |
efyliae |
Purée j'avais zappé cette histoire |
hisvin |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
imfrommarklor From Marklor I am | Oui mais tu payes pas pour tout ceux qui glandent chez eux à vivre des allocs et du chômage. Et ça, ça fait rêver NB : Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 13-12-2023 à 15:37:45 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
hisvin | Quand tu t'es déjà fait, que tu es dans un secteur pas super dynamique (que tu galères à fuir), que t'es totalement minable en entretien et que, pour des raisons inconnues, ton CV strictement identique à des collègues donne 0 réponse alors qu'eux, oui...tu stresses. |
true-wiwi |
De toute façon c'est comme tout, t'as des profiteurs des deux côtés. Quand il s'agit d'encaisser des subventions CSE pour la cogip y'a du monde, quand il faut embaucher les personnes derrière, bizarrement y'a plus personne. C'est sur que c'est la faute du mec au RSA s'il "vole" 400 balles par mois vs 20 millions de subvention --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
true-wiwi | My Bad --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hisvin | On ne reçoit même plus une seule boite de chocolat pour toute l'agence. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Heureusement qu'on a nos girafes nous pour nous offrir des chocolats et autres petites douceur --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Red face :o |
Message édité par Red face le 13-12-2023 à 16:40:20 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Moi mes girafes elles me demandent de les peigner gratuitement sur mon temps libre. Ça m'est arrivé plusieurs fois cette semaine, la troisième on m'a dit « mais bien sûr c'est vous qui voyez hein ». --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
efyliae | C'est parti pour la soirée événement de l'année, je dois connaître 5 personnes sur 400 ça va être pas du tout l'angoisse |
Nato |
|
efyliae |
Je rentre en voiture |
Nato |
|
jln2 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par 240-185 le 13-12-2023 à 20:20:03 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Pomme-abricot |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Pomme-abricot | Parfait c'est l'heure où je me lève |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail sur le vietnam | APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions |
| Liscensiement a la suite d'un arret de travail | Conditions de travail : superficie minimum ? |
| Suite à un accident De Travail ..... | Menaces au travail |
| Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | Votre environnement de travail |
| Table à induction à fleur de plan de travail | |
| Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. | |