| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
imfrommarklor From Marklor I am | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 09:24:32 ![]() ![]() |
Stigbambi | Elle n'en est pas satisfaite donc je crois pas que ce soit l'intention. |
ikanmir | C'est comme ça qu'on se retrouve avec des détournements de fonds surtout. |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | avant ou après le tchi-tchi? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Red face :o | Illégal ? C'est un forum pas les quai du métro, si veux troller ou juste dire des conneries en ligne il peut aller sur Twitter ou fb. Message cité 1 fois Message édité par Red face le 18-12-2023 à 12:49:28 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2023 à 13:19:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 13:39:21 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
imfrommarklor From Marklor I am |
Leçon personnelle du passé : jamais au grand jamais ne parler de quoi que ce soit tant que ce n'est pas signé. Message cité 3 fois Message édité par imfrommarklor le 19-12-2023 à 08:44:21 |
onina |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
hisvin |
|
Philibear Orbital Bacon | ha bah si elle est froissée alors... Message édité par Philibear le 19-12-2023 à 08:46:48 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
onina |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ouais mais ma cheffe je m'en fous de sa réaction c'est pas elle qui gère le service avec moi et qui va se retrouver dans la merde Je fais tjs trop attention aux sentiments des autres c'est assez pénible. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Daphne kernel panic |
|
Perfector Memento mori | Pour moi : chef d'abord, collègues ensuite
--------------- Randos |
|
dje33 |
Elle est tellement dévouée qu'elle bosse gratuitement pendant son arrêt de travail. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
hisvin | Cela ne sert à rien de spéculer sur du vent, sur les raisons pour lesquelles elle fait cela. |
Daphne kernel panic |
|
Latiole | Petit tir ce matin, car il manque deux jours de vacance que je n'ai pas placés cette année. Or normalement, on peut toujours prendre jusqu'au 31 janvier de l'année suivante. On parle d'une division de 1000 personnes. Tu m'expliques à quel moment tu te dis qu'il ne faut pas au moins une personne de garde au RH ? Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 19-12-2023 à 10:13:54 |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 19-12-2023 à 10:43:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |