| |||||
| Auteur | Sujet : Vers le zéro déchet : réduire son empreinte écologique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2019 à 13:05:31 ![]() Reprise du message précédent :
Des gens ont achetés des filtres censés purifier l'eau ? Ça marche bien ça ou c'est du chiqué? |
Publicité | Posté le 14-02-2019 à 13:05:31 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2019 à 13:39:34 ![]() Oui mais ça n'a rien à voir. |
Daphne kernel panic |
Alanina | Le top du top est supposé être les systèmes de filtration par osmose inversée. Pas testé. |
Sgt-D | Le top pour purifier l'eau, c'est, à l'ancienne, de l'utiliser pour brasser de la bière |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Les adoucisseurs d'eau ça rajoute pas mal de sel dans la flotte, pas sûre que ça soit très sain. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hypothese |
|
Kibis | J’ai acheté un morceau de charbon binchotan et une carafe pour l’eau du robinet.. |
Publicité | Posté le 14-02-2019 à 16:15:19 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Coccynelleuh |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
site en mode traduction google, pas d'explication claire sur le fonctionnement, y'a même des typos sur certains boutons
Message édité par Ivy gu le 14-02-2019 à 20:49:34 --------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Dans l'esprit du topic :
Sgt-D | La Voix du Nord demande de voter pour une initiative locale :
Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 04-03-2019 à 13:03:56 |
Solera | voté aussi! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Daphne kernel panic |
Jay Kay |
Sirolimus | le comité des lurkeurs d'avant l'édit t'as bien compris |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Avotay pour les poules --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Coccynelleuh | a voté pour les poules aussi |
Hypothese | A une meilleure tête que j'eus cru, l'HFRien |
Poly |
La prochaine fois, vire le lien de tracking, histoire d'éviter de montrer que tous les votes pour les poules proviennent du même endroit. |
Alanina | A vote |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 17:42:53 ![]() A voté ! Et t'es effectivement moins moche que ce que le laisseraient penser tes interventions Je viens de commander un lombricompostage subventionné par
|
Hypothese |
Sgt-D |
|
Glasfolle |
|
Alanina | Lapin de compagnie ? |
Jay Kay | Ouai. Enfin, de Grande compagnie Bon, en l'occurence, le bâtard m'a faussé compagnie hier Avec le passage de Freya, la porte du poulailler s'est ouverte, et ce corniaud squatte mon jardin pépouze depuis. Impossible de le faire re-rentrer ^^' Message édité par Jay Kay le 05-03-2019 à 14:23:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Alanina | Es tu dans une zone à rennards ? |
Alanina | J'habite à Bruxelles, le mien a failli se faire bouffer de jour dans notre jardin qui est à l'intérieur d'un bloc d'immeubles.... -_- |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Alanina | De l'extérieur, je comprends ;-) |
Alanina | En attendant, coté ZD on teste la pousse de champignons sur marc de café. Pour l'instant le mycélium grossit bien :-) |
niku conomie conomie la team |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |